Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Je vois partout que Regragui a déclaré qu'il voyait une finale Maroc Tunisie. Alors soit c'est fake et il n'a jamais dit ça, soit il est devenu complètement fou.

En Côte d'Ivoire ce sera pour les subsahariens et jamais pour les maghrébins.

Biensûr c'est soit la mort soit tcheche

• But d’Hakimi qui clôture une belle action grâce à Vitinha… le PSG mène 2-0 contre Dortmund au Parc en LDC.

• Aujourd hui peut etre qu on verras pour la premier fois notre petit jeune Neil fils de notre ancien grand champion de Teenis Al Aynaoui :love:

• Le prénom c'est en hommage a Neil Armstrong ou c'est comment ....

• Le Bayern qui met un milieu défensif à la place de Mazraoui qui n’a aucun concurrent … que se passe t’il ???

aucune idée peut etre que le Tuchel essaye d'autres systhems ...

sinon notre jeune du Bayern qui seras a suivre, ses débuts hier en Uefa youth league :pouce:

• Tuchel ne compte peut-être pas sur lui (il ne l'a pas recruté, même s'il en a dit du bien cet été), peut-être sera t'il remplaçant.

Aucun problème avec ça.

Eh ben... Je m'y attendais vraiment pas ! Je m'étais dit qu'il n'avait plus de concurrent à son poste après le départ de Pavard alors le coach lui faisait entièrement confiance. Mais là il est sur le banc et c'est Laimer le MDC qui est titulaire :|

• kAABI aussi a marque avec l Olympiakos :pouce: mais cest un doublé

• Très bon joueur Adli ! Je pense qu’il peut s’imposer définitivement au Bayer, mais en ce moment l’équipe tourne très bien, il faudra être patient ;)

• Cox que passa ombré ,le Qatar risque de le rafler que fait le Maroc

No passa nada 😊 si il veut jouer pour le Qatar bonne chance à lui si il veut avec nous merhba , dans tout les cas que ça soit pour lui ou pour un autre ça deviens dur d’accéder à notre En et en plus on a des dizaines de jeunes qui évoluent pour beaucoup d’entre eux dans les grandes écuries européennes et ils attendent que ça mais sache que dans toutes les années qui vienenent ça deviens vraiment dur de nous rejoindre … et il faut vraiment mériter sa place

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!