Tant qu'il joue pour un pays arabe, ça me va.
On t'a sonné ???
Tant qu'il joue pour un pays arabe, ça me va.
On t'a sonné ???
Le Bayern qui met un milieu défensif à la place de Mazraoui qui n’a aucun concurrent … que se passe t’il ???
pour ce match la, il était titulaire aujourd hui
pour ce match la, il était titulaire aujourd hui
Oui enfin entre jouer contre Leverkusen puis Man United en LDC, et jouer contre le modeste club de Bochum il y a une différence…
Un vrai titulaire joue les gros matchs.
Abdelhamid Sabiri a signé en Arabie Saoudite?
Oui, « malheureusement ».
Stankovic lui a fait bcp de tort.
Sabiri étant qqun de très pratiquant, il aura incha Allah de multiples opportunités pour faire la 3omra et pourquoi pas… le 7ajj.
Quel gâchis
On t'a sonné ???
Ta goal!
Turkiye,turkiye🇹🇷
le but de notre jeune Khanouss
Adli a encore marqué hier
quel beau but
Il a mis 2 fois le mĂŞme coup franc a la CAN
Tu sens qu avec le départ de messi et neymar c est un autre joueur
le but de notre jeune Khanouss
Il a enclenché la remontada de son équipe qui est revenu au score après avoir été mené 0-3 par Saint Trond !
Adli a encore marqué hier
Leverkusen c'est très fort cette année !
Ils vont sûrement finir dans le top 3, en tout cas je les vois supérieur à Dortmund et en concurrence directe avec le Bayern et Leipzig pour le titre.
Une belle affiche entre la Cote d'ivoire et le Maroc le 14 octobre Ă Abidjan.
Une belle affiche entre la Cote d'ivoire et le Maroc le 14 octobre Ă Abidjan.
Le Maroc on bien raison d'affronter les équipes d'Afrique noire et nous pour l'instant on affronter les équipes du nord on a joué les foulistes aucune plus value j'aurais aimé que toutes affronte le Cameroun Nigeria ou autre
Le Maroc on bien raison d'affronter les équipes d'Afrique noire et nous pour l'instant on affronter les équipes du nord
on a joué les foulistes aucune plus value j'aurais aimé que toutes affronte le Cameroun Nigeria ou autre
Le déplacement au Malawi ne te suffit pas ?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!