Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• 2 mois, avant un report pour l'été haha

Et oui ca te fait mal mais c'est sur cet base que la frmf a gagner contre la caf au TAS, le tribunal arbitral du sport à annuler toute les sanctions de la caf et à estimer que tout pays qui désire se protéger d'une pandémie peut demander un report d'une compétions.

Le temps et l'histoire à même fini par donner raison au Maroc avec le covid .

• mehdi benatia deviens le directeur sportif de l'om, ça veux dire pour le maroc et ses academie beaucoup de transfert dans les catégories jeune de l'om .

• Les 7 cabinets d'architecture retenu pour le stade de Casablanca, tous en duo avec des cabinets d'architecture marocain, pour moi y'en à deux qui se détache du lot, Herzog&meuron et Zaha Hadid.

– Archi Team & Partners, avec Herzog & De Meuron Basel Ltd et Mott MacDonald Ltd;

– Agence Mohamed Fikri Benabdallah Architectes avec HPP Architekten, Atelier Rachid Benbrahim El Andaloussi Architecte, Thornton Tomasseti et Henderson Engineers;

– Tarik Oualalou Architecte avec Populous Limited, M-E Engineers Ltd, Maffeis Engineering SPA, Rider Levett Bucknall UK Limited;

– Groupe 3 Architectes avec Foster + Partners Limited, Tecnica y Proyectos SA (Typsa) et Conseil Ingénierie et Développement (CID):

– Atelier d’Architecture Hajji & El Ouali SNC avec Agence d’Architecture «GMP Architects», SBP «Schlaich Bergermann Partner», Hilson Moran et NOVEC Ingénieurs Conseil ;

– Charaf-Eddine Fqih Berrada Architecte avec Cruz y Ortiz Arquitectos SLP, MJW Structures Ing. Majowiecki Massimo et JG Ingenieros SA;

– Jaouad Khattabi avec Cabinet d’Architecture International Zaha Hadid et Dar Al Handasah Consultants (Shair & Partner) BSC Closed.

• Du lourd. Je crains que votre stade ne sort de terre avant qu'on est fini nos gradins a El Menzah.

• Et oui ca te fait mal mais c'est sur cet base que la frmf a gagner contre la caf au TAS, le tribunal arbitral du sport à annuler toute les sanctions de la caf et à estimer que tout pays qui désire se protéger d'une pandémie peut demander un report d'une compétions.

Le temps et l'histoire à même fini par donner raison au Maroc avec le covid .

L'espérance a gagné au TAS, aussi, le Tribunal a jugé comme vous avez quitté le terrain car vous avez eu peur donc le match est perdu sur tapis vert.

• L'espérance a gagné au TAS, aussi, le Tribunal a jugé comme vous avez quitté le terrain car vous avez eu peur donc le match est perdu sur tapis vert.

Sauf que tu noie le poisson, aucun rapport entre l'affaire wac et affaire frmf .

• Du lourd. Je crains que votre stade ne sort de terre avant qu'on est fini nos gradins a El Menzah.

Pour un projet a un demi milliard d'euro y'a intérêt a ce que ce soit du lourd.

Moi je ne serais pas aussi certain que toi, les projets confié à ces cabinets d'architecture aboutissent souvent sur des complications et explosion de budget, dans le stade d'el menzah c'est une rénovation et renouvellement de la structure.

• Sauf que tu noie le poisson, aucun rapport entre l'affaire wac et affaire frmf .

Je noie pas le poisson, c'est par rapport à ta mauvaise foi. Bien sûr le Maroc avait peur de l'Algérie pour de mauvaises raisons.

J'ai voulu que le TAS ne cherche pas lire causes mais traite les faits selon les règles qui régissent le sport comme un Tribunal civil.

• Je noie pas le poisson, c'est par rapport à ta mauvaise foi. Bien sûr le Maroc avait peur de l'Algérie pour de mauvaises raisons.

J'ai voulu que le TAS ne cherche pas lire causes mais traite les faits selon les règles qui régissent le sport comme un Tribunal civil.

Ton argument de peur n'est pas recevable puisque le maroc n'a jamais demander une annulation de la can mais un report de la can au mois de juin et c'est connu la team chkoun hna et ses joueur est plus performante au mois de juin qu'en décembre.

Donc le maroc a voulu les affronter dans leur état de forme optimale.

Le TAS à dit à hayatou Maroc a raison, tu doit arrêter de faire le dictateur et comporte toi correctement.

• on veut le cabinet Zaha Hadidi comme pour le nouveau théâtre de Rabat , 1 merveille :love:

Grand_th%C3%A9%C3%A2tre_rabat.jpg

• mehdi benatia deviens le directeur sportif de l'om, ça veux dire pour le maroc et ses academie beaucoup de transfert dans les catégories jeune de l'om .

Il est pas vraiment directeur sportif,mais plutôt conseiller de Longoria.

Son rôle à l OM est très étrange

• Ton argument de peur n'est pas recevable puisque le maroc n'a jamais demander une annulation de la can mais un report de la can au mois de juin et c'est connu la team chkoun hna et ses joueur est plus performante au mois de juin qu'en décembre.

Donc le maroc a voulu les affronter dans leur état de forme optimale.

Le TAS à dit à hayatou Maroc a raison, tu doit arrêter de faire le dictateur et comporte toi correctement.

Le Maroc a demandé le report en sachant que cette demande sera refusée.

• Franchement le goal est mauvais même notre cancre de gardiens l'aurait arrêté soit sérieux Cox

Je te comprends donc là pour les 4 buts cette semaine ce n’est que la faute des gardiens et sinon les tirs de Hakim ? 😂

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!