Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • 50-50 pour les deux Ă©quipe, si le wac perd inchallah plus de 2-0 au caire, il perdronsla finale, par contre si il reviennent du caire avec un nul, 1-0 ou 2-0 il gagnerons leur finale retour a domicile.


    Le public de casa c'est l'enfer pour l'Ă©quipe qui joue la bas, la pression est Ă©norme.


    J'espere qu'il se mangerons une sahelienne piquante au caire, le Maroc n'a qu'un seule club qui peux gagner des titres continentaux, c'est le raja .

    Crois moi les masris ne sont pas les tunisiens ils ont un mental d'acier et la pression de casa leurs feras pas peur

    Bonne chance pour la finale moi aussi pour moi c'est du 50/50 les marocains sont prévenus sa va se jouer au mental al ahly a balayé nos 2 meilleurs club avec une facilité incroyable

  • Crois moi les masris ne sont pas les tunisiens ils ont un mental d'acier et la pression de casa leurs feras pas peur

    Bonne chance pour la finale moi aussi pour moi c'est du 50/50 les marocains sont prévenus sa va se jouer au mental al ahly a balayé nos 2 meilleurs club avec une facilité incroyable

    Il Ă©tais dans le groupe du wac, il ont perdu 2-0 a casa, et le wac a finis premier de son groupe.


    Bonne chance ?? Pourquoi?? J'espère qu'il vont perdre ce wac, si tu veux me souhaité bonne chance c'est quand le raja joue l'ami...

  • Il Ă©tais dans le groupe du wac, il ont perdu 2-0 a casa, et le wac a finis premier de son groupe.


    Bonne chance ?? Pourquoi?? J'espère qu'il vont perdre ce wac, si tu veux me souhaité bonne chance c'est quand le raja joue l'ami...



    si tu es connaisseur match de poule et finale sont deux match completement different , tu soutiens al ahly en tant que marocain =One le prend pas mal c 'est pas mechant mais si j 'etais marocian je t'aurais traité de harkis

  • si tu es connaisseur match de poule et finale sont deux match completement different , tu soutiens al ahly en tant que marocain =One le prend pas mal c 'est pas mechant mais si j 'etais marocian je t'aurais traitĂ© de harkis

    moi je suis pour le Wydad pourtant je suis fan des FAR , après chacun supporte qui il veut

    aprés je vais te donner un contre exemple ici sur le forum tas des membres qui veulent a qualif de la Cote d'Ivoire , cest leur droit aussi :)

  • moi je suis pour le Wydad pourtant je suis fan des FAR , après chacun supporte qui il veut

    aprés je vais te donner un contre exemple ici sur le forum tas des membres qui veulent a qualif de la Cote d'Ivoire , cest leur droit aussi :)

    Mauvais exemples Cox c'est des non marocains qui veulent la qualification de la CIV, pour la CL c'est un marocain qui va soutenir al ahly au dépend d'un club marocain, en gros c'est comme si le païen trouka ^^^^ aurait soutenus al ahly au détriment de l'étoile qui avant tout représente la Tunisie et non une région

    Femth Ya maroki

  • si tu es connaisseur match de poule et finale sont deux match completement different , tu soutiens al ahly en tant que marocain =One le prend pas mal c 'est pas mechant mais si j 'etais marocian je t'aurais traitĂ© de harkis

    tu ne peux pas comprendre frère, un pur rajaouis n'apportera pas son soutien au Wac et au Far, et vice versa.


    Moi plus il se ramasse la gueule, et mieux je me porte, par contre je ne suis pas contre une place de ces clubs en finale ou demi finale, mais il faut qu'il ne gagne pas de trophée, le Raja doit rester le club maghrébin qui a le plus de CL.



  • Mauvais exemples Cox c'est des non marocains qui veulent la qualification de la CIV, pour la CL c'est un marocain qui va soutenir al ahly au dĂ©pend d'un club marocain, en gros c'est comme si le paĂŻen trouka ^^^^ aurait soutenus al ahly au dĂ©triment de l'Ă©toile qui avant tout reprĂ©sente la Tunisie et non une rĂ©gion

    Femth Ya maroki

    non cest pas du tout un mauvais exemple khouya oui le premier exemple est Marocain mais le 2 eme est Maghrebin

    autre exemple moi perso je défends n importe quel autre club Marocain en coupes continentales , pareil pour les clubs ( ou nations ) nord africains contre les autres du reste du continent etc :thumbup:

  • tu ne peux pas comprendre frère, un pur rajaouis n'apportera pas son soutien au Wac et au Far, et vice versa.


    Moi plus il se ramasse la gueule, et mieux je me porte, par contre je ne suis pas contre une place de ces clubs en finale ou demi finale, mais il faut qu'il ne gagne pas de trophée, le Raja doit rester le club maghrébin qui a le plus de CL.

    Bon c'est ta conception des choses que je respecte mais que je ne partage pas le grand raja 3 CL c'est sa ????

  • 3 CL + 2 participation en coupe du monde des clubs et finaliste de la cdmc

    En plus 3 CL de suite il me semble dont la mythique de 99 a El menzah ^^^^ ou malgré un arbitrage maison flagrants les pieds carrés esperantistes n'ont pas réussi à marquer, même le penalty accordé généreusement ^^^^^^


    P. S je suis esperantistes et de bonne foi

  • En plus 3 CL de suite il me semble dont la mythique de 99 a El menzah ^^^^ ou malgrĂ© un arbitrage maison flagrants les pieds carrĂ©s esperantistes n'ont pas rĂ©ussi Ă  marquer, mĂŞme le penalty accordĂ© gĂ©nĂ©reusement ^^^^^^


    P. S je suis esperantistes et de bonne foi

    non pas 3 de suite, ont la win en 89+97+99 avec Rabah Saadane comme coach en 1989, Vahid halilodzic en 1997 et oscar fullone allah irahmo en 1999.


    C'etais l'époque des arbitres pourris, qui profitent en génerale a l'équipe qui reçoit, maintenant c'est finis tout ça, l'arbitrage s'est amelioré en afrique .

  • la liste officielle


    Gardiens

    Mounir El Kajoui(Numancia, Espagne)

    Yassine Bounou (Girona, Espagne)

    Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Maroc)


    DĂ©fenseurs

    Mehdi Benatia (Juventus, Italie)

    Ghanem Saiss (Wolverhampton, Angleterre)

    Jawad El Yamiq (RCA, Maroc)

    Achraf Hakimi (Real Madrid, Espagne)

    Nabil Dirar (Fenerbahce, Turquie)

    Oualid El Hajjam (Amiens, France)

    Hamza Mendyl (LOSC, France)

    Fouad Chafik (Dijon, France)

    Badr Banoun (RCA, Maroc)


    Milieux

    Karim El Ahmadi (Feyenoord, Pays-Bas)

    Younes Belhanda (Galatasaray, Turquie)

    Hakim Ziyech (Ajax, Pays-Bas)

    Fayçal Fajr (Getafe, Espagne)

    Soufiane Boufal (Southampton, Angleterre)

    Noureddine Amrabat (Leganes, Espagne)

    M'barek Boussoufa Al Jazira (EAU)

    Amine Harit (Schalke, Allemagne)

    Ismail El Haddad (WAC, Maroc)

    Sofyan Amrabat (Feyenoord, Pays-Bas)


    Attaquants

    Mimoun Mahi (Groningen, Pays-Bas)

    Rachid Allioui (Nîmes, France)

    Khalid Boutaib (Malatyaspor, Turquie)

    Achraf Bencharki (WAC, Maroc)




    pas mas dabsents surtout des blessés ... et autre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!