Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Sport al watan n'est pas crédible, ils ont envoyé Darragi à l'inter milan en 2010.


    Pour Walid Azaro, depuis exactement le match aller de la ligue des champions contre l’espérance, le joueur subit une pression médiatique de tous les journaux en Égypte suite son geste anti sportif (il a déchiré son maillot), l'image d'al ahly s'est fortement dégradé dans le monde arabe.

    En plus, ils veulent se séparer de ali Maaloul et de Junior Ajayi.

    Ils veulent prolonger leurs contract ? oui mais mon frere Darraji a fini à Sion .

  • Sport al watan n'est pas crédible, ils ont envoyé Darragi à l'inter milan en 2010.


    Pour Walid Azaro, depuis exactement le match aller de la ligue des champions contre l’espérance, le joueur subit une pression médiatique de tous les journaux en Égypte suite son geste anti sportif (il a déchiré son maillot), l'image d'al ahly s'est fortement dégradé dans le monde arabe.

    En plus, ils veulent se séparer de ali Maaloul et de Junior Ajayi.

    Oui exactement j'ai été sur différents forum arab je peux dire qu'à 95 % les arabes ont soutenue taragi la triche de azzaro et les 2 buts incroyable avec le VAR surtout le 2eme ont écorné l'image de ah ahly

  • Ce vendredi soir un alléchant Maroc Cameroun à casablanca pour redonner un peu de piment aux lions en proie aux doutes et incertitude

    Match intéressant pour jauger du niveau du Maroc on sait que le Cameroun sont un peu la bête noire des maghrébins à chaque fois ils nous boxent d'ailleurs Patrick mboma disait on a les plus grandes difficultés face à l'egypte mais on réussit mieux face au pays du magreb donc test intéressant face aux lions indomptables

  • Walid Azaro veut à tout prix quitter Al Ahly au mois de Janvier.



    نقلا عن كلنا صالح سليم :


    ‏بعد الهجوم علي اللاعب في برنامج ملك وكتابه بالأمس مصادر مقربه من وليد أزارو تؤكد ان اللاعب ابلغ المدير الفني برغبته الرحيل عن الأهلي في يناير لأنه لم يجد الدعم الكافي حتي داخل النادي.


    image_500_285_20181107_1375672201.jpg

  • Match intéressant pour jauger du niveau du Maroc on sait que le Cameroun sont un peu la bête noire des maghrébins à chaque fois ils nous boxent d'ailleurs Patrick mboma disait on a les plus grandes difficultés face à l'egypte mais on réussit mieux face au pays du magreb donc test intéressant face aux lions indomptables

    c'est surtout que ca va impliquer nos joueurs qui ont décidé de jouer à l'économie, et pour certains des blessures diplomatique pour secher la double opposition face aux comores , puis un amical interessant face à la tunisie

  • Ce vendredi soir un alléchant Maroc Cameroun à casablanca pour redonner un peu de piment aux lions en proie aux doutes et incertitude

    Bonne chance à vous contre le Cameroun!!!Espérant que la série noire des équipes maghrébines contre cette équipe finira avec le match du Maroc

  • il se font tapé par toutes les équipes depuis que mister pneu les a lâché, vive le RAJA cette année ont va les enterré

    Il ne faut pas trop cracher dans la soupe mon ami, il faut que tu relativises. Le raja au contraire du widad est encore loin aujourd'hui et dans le futur de pouvoir prétendre jouer un rôle majeur en C1. Le widad de casablanca est l'unique club du Maroc a avoir représenter dignement le botola, avec deux finales de ligue des champions arabe 2008 et 2009, une finale de ligue des champions caf 2011 et une victoire en ligue des champions CAF et super coupe de la CAF 2017.

    Pour l'instant, c'est le club le mieux organisé de votre championnat, je m'attendais à voir le club de walid regragui, le fus de rabat commençait à dominer votre championnat par rapport à son titre de champion du Maroc 2016, finalement je me suis trompé.

    Aujourd'hui, il n'y a que le widad au maroc qui est équilibré pour faire quelque chose au niveau africain.

  • Personne n’en veut de se tocards!!

  • Il ne faut pas trop cracher dans la soupe mon ami, il faut que tu relativises. Le raja au contraire du widad est encore loin aujourd'hui et dans le futur de pouvoir prétendre jouer un rôle majeur en C1. Le widad de casablanca est l'unique club du Maroc a avoir représenter dignement le botola, avec deux finales de ligue des champions arabe 2008 et 2009, une finale de ligue des champions caf 2011 et une victoire en ligue des champions CAF et super coupe de la CAF 2017.

    Pour l'instant, c'est le club le mieux organisé de votre championnat, je m'attendais à voir le club de walid regragui, le fus de rabat commençait à dominer votre championnat par rapport à son titre de champion du Maroc 2016, finalement je me suis trompé.

    Aujourd'hui, il n'y a que le widad au maroc qui est équilibré pour faire quelque chose au niveau africain.

    le raja est endetté, mais même avec tout les problèmes que le club porte sur son dos, il reste le club mythique du pays, il sont en finale de C2 et il ont un bon coach, les autres sont juste des chanceux, sinon la coupe des khorottos est une perte de temps, ce n'est pas un titre FIFA, faut la laisser aux bédouins

  • le raja est endetté, mais même avec tout les problèmes que le club porte sur son dos, il reste le club mythique du pays, il sont en finale de C2 et il ont un bon coach, les autres sont juste des chanceux, sinon la coupe des khorottos est une perte de temps, ce n'est pas un titre FIFA, faut la laisser aux bédouins

    Une perte de temps qui rapporte énormément d'argent mon frère justement...

  • le raja est endetté, mais même avec tout les problèmes que le club porte sur son dos, il reste le club mythique du pays, il sont en finale de C2 et il ont un bon coach, les autres sont juste des chanceux, sinon la coupe des khorottos est une perte de temps, ce n'est pas un titre FIFA, faut la laisser aux bédouins

    Ah non, ne surtout pas la laisser au bédouin. Cette coupe rapporte un max de thune. Il faut en profiter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!