[OFFICIEL] Chaâbani signe à Ankaraguçu

• Transfert

Chaâbani à Ankaragucu

Ecouter Mouine sur MFM http://www.mosaiquefm.net/index/a/Actif/Cat/41

• je sai pas comment joue ce jouer, mai ce que je sai c que la plupar des tunisien qui son parti dans le championa turc on reussi ,bonne chance a lui

• Bonne chance à Cha3bolla, en ésperant que les Turcs le feront jouer à sa vrai place, c'est à dire à la pointe de l'attaque, parce qu'il en a toutes les qualités d'un attaquant axial, il est puissant, il peut peser sur les défenseurs adverses, il a une grosse frappe aussi, il ne reste plus qu'a le former pour le rendre plus éfficace devant les buts et on obtiendra un style d'attaquant qui nous manque beucoup en Tunisie.

Cependant j'ai toujours le droit de rever.

• Quote from Ederson06

Bonne chance à Cha3bolla, en ésperant que les Turcs le feront jouer à sa vrai place, c'est à dire à la pointe de l'attaque, parce qu'il en a toutes les qualités d'un attaquant axial, il est puissant, il peut peser sur les défenseurs adverses, il a une grosse frappe aussi, il ne reste plus qu'a le former pour le rendre plus éfficace devant les buts et on obtiendra un style d'attaquant qui nous manque beucoup en Tunisie.

Cependant j'ai toujours le droit de rever.

Je peux te dire que sa vrai place en ce moment est sur le banc, il est tres lourd comme defenseur, les turcs font s'appercevoir de ca au fil des matchs, esperons qu'il va travailler fort labas aux entrainements pour meriter sa place de titulaire, car dans les championnats europeens si tu n'es pas performant tu jous pas, c'est pas comme en Tunisie ou on compte plus sur le nom que sur la forme.

• ces turcs sont pa normaux rappelez vs la coupe d'europe 3match gagné en dernière minutes un président de fédération ki meurt ds un entretien avec son sélectionneur et la cerise sur le gâteau le recrutement du défenseur le plus de notre championnats ac 340 millions de salaire annuels ils sont fous ces turcs

• Quote from chikapa

ces turcs sont pa normaux rappelez vs la coupe d'europe 3match gagné en dernière minutes un président de fédération ki meurt ds un entretien avec son sélectionneur et la cerise sur le gâteau le recrutement du défenseur le plus de notre championnats ac 340 millions de salaire annuels ils sont fous ces turcs

340milion ta vu sa ou ? c'est tou simplemen impossible :lol:

• Bonne chance Mouin !!

Certes il est lourd, commet trop d'erreur comme défenseur, mais peut être que les choses vont changer, enfin j'espère.

Ayya à quand son premier but sur coup franc, ça va pas tarder, je parie :D

• brabbi tawa heka joueur, ti on dirait hezeh dabouza gaz ourah.

souvenez vous de ESS - EST 2 - 0 a MENZEH. quand chermiti jee yejri men ourah ( ca fai tellement rire qu'on peu pas oublier )

sinon wa9tha fawi benzarti mchee irani l'esperance apres sa demmision de l'etoile. il a voulu leur faire des courses sur piste ak chrono.

ki jee mouin yejri 9allou " ken chermiti ya3mellek course. to houwa yousel, yod5el lel vestiarie ouydawech ouenti mezelt mewseltech. :lol: :lol:

• Chaabeni est actuellement en stage en Allemagne avec sa nouvelle équipe Ankaragucu

Et voici les images officielles de son recrutement, appréciez le drapeau turque à ses coté, on dirait fi Tounes !

• tu compare deux gabarit différends : mou3ine 1m92 wou tbarkallah 3lih fil mizen, chermiti 1m72 passe partout, sans compter son impressionnate accélération qui d'ailleurs peu de joueurs en tunisie (n'en parlons pas des défenseurs) sont capables d'égaler.

Barra ya chaabeni la9et khobztek be devise, rabbi m3ak.

• franchement ya3tih essa77a

1 milliard de centimes en 3 ans , j espère qu'il sera loger nourri

avec une bonne championnat parmi le 10 meilleurs au monde et peut être 6 eme ou 7 eme en europe

bonne chance a lui

• eu je pense que le top10 est deja europeen lol

en tous cas facilement les 6 ou 7premiers