⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • yékhi sama7ni mous qu'est ce qu'il y a de bien à dire sur le CA ? bon je plaisante mais sérieux, ya3ni chaque membre présent dans ce forum doit sympathiser avec le CA pour qu'il soit correct à tes yeux ?


    tu ne m a pas compris ou tu fait expré? :D

  • tellement tu l'as répété plusieurs fois à plusieurs membres "Tu ne dis jamais du bien sur le CA" que je commence à m'inquiéter, ça sent la dictature là


    je te le dis et je te répète je n aime pas les cadeaux mais ce que je demande juste la vérité

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().


  • Tu sais personnellement j'adore azertyy, et lui même le sait, c'est une véritable encyclopédie du sport, et je suis loin d'être le seul à l'apprécier dans le staff.
    Par contre, (je ne sais pas si ça a été le cas pour lui, ou juste une succession de pétages de plomb), on a un problème à partir du moment où le membre se croit justement tout permis car il apporte de la qualité.
    Pour reprendre l'expression, "aucun membre n'est plus grand que le forum".
    Il y a des choses que tu ne peux pas laisser passer. Je te le dis, je suis aussi déçu que toi, mais 3allah ghaleb, personne ne l'a obligé à insulter, et encore moins à récidiver.


    Pour SAM, c'est différend, il revendra sous peu, et c'est à lui de se tenir à carreaux.


    Je ne suis pas assez d'accord avec ce que vous dirtes. La richesse du forum c'est bel et bien ses membres ou enfin ce qui en reste. Il n ya pas de forum supérieur ou de barca ni d'etoo. ll ya 7 ou 8mois alors que le forum etait deserté par tous le monde azerty etait un des rares à etre actif. IIla eu ce courage là de s'y interesser encore.
    Après, pour le forum , vous le gerez comme vous voulez mais forcé de constater que prenez rarement l'avis des membres de ce forum ce qui désolant. Déja la fermeture stricte et sans discussion de tout sujet autre que le foot a engendré le départ de au moins 10 membres qui étaient actif au coin ben yahya. (narvas, comtaraji ya fawzi et beaucoup d'autres. D'ailleurs le dernier en date etait djerba. Je pense que ca eu l'effet inverse et en serrant encore un peu la ceinture vous ne ferez que appauvrir la qualité et la diversité. Ce qui dommage. Je me dit souvent à la limite si il y avait cent membres actifs pourquoi pas mais en réalité il n yen a meme pas 20 et je suis gentil. C'est contreproductif comme le cas de toute mesure non discuté.
    Je ne parlais pas de la grosse tolérence envers la mediocrité et la qualite de certains message qui passent innapercus.

  • Je te trouve dur avec Wissem


    Au fait, chikapa c'est un nouveau pseudo ou bien tu l'avais depuis longtemps ?


    Je ne crois pas que je sois dur. Lemec pollue toute les rubrique en polluant tout les sujets avec souvent un language incompréhensible. C'est médiocre aussi dur que ca puisse te paraitre et sur tout les plans(fonds et forme ). C'est du trolling de très basse qualité à mon avis et ca dérange plus que ca apporte. Mais bon, ils font comme il veulent. Comme je l'ai expliqué precedemnt c'est les deux poids de mesures. Ils sont intolerent avec deux o trois insultes qui ont fusé par si ou par là mais en ce qui concerne la médiocrité c'est opération porte ouverte.
    Sinon non c'est mon meme pseieo. J'etais un peu actif à l'epoque dans les sujet de foot international et je lisait le forum dans son epoque en or ou en lisait dees gars comme gamal azurro rossobianco et asfour en foot intenational et dans le foot national c'etait aussi un autre forum avec des troll bien plus intéréssant comme outlaws ou wajih quelqueleque chose. Dommage. Après ils ont fini par achever le forum enfermant le coin ben yahya ce qui le rendait en mort clinique à moins d'une grosse compet ou l'EN joue.
    Là depuis 5 mois je suis un peu plus actif pasque je suis entrain de paufiner ma thèse et j'ai laissé ma jeune carrière d'avocat en standby. Donc je me retrouve souvent sur le PC avec le syndrome de la page blanche et pour compenser j'utilise nos cher clubiste comme punching ball. Mais bon au vu de la dynamique du forum ca m'etonnerait pas comme ont fait d'autre que je m'en délaisse.


  • Je ne suis pas assez d'accord avec ce que vous dirtes. La richesse du forum c'est bel et bien ses membres ou enfin ce qui en reste. Il n ya pas de forum supérieur ou de barca ni d'etoo. ll ya 7 ou 8mois alors que le forum etait deserté par tous le monde azerty etait un des rares à etre actif. IIla eu ce courage là de s'y interesser encore.
    Après, pour le forum , vous le gerez comme vous voulez mais forcé de constater que prenez rarement l'avis des membres de ce forum ce qui désolant. Déja la fermeture stricte et sans discussion de tout sujet autre que le foot a engendré le départ de au moins 10 membres qui étaient actif au coin ben yahya. (narvas, comtaraji ya fawzi et beaucoup d'autres. D'ailleurs le dernier en date etait djerba. Je pense que ca eu l'effet inverse et en serrant encore un peu la ceinture vous ne ferez que appauvrir la qualité et la diversité. Ce qui dommage. Je me dit souvent à la limite si il y avait cent membres actifs pourquoi pas mais en réalité il n yen a meme pas 20 et je suis gentil. C'est contreproductif comme le cas de toute mesure non discuté.
    Je ne parlais pas de la grosse tolérence envers la mediocrité et la qualite de certains message qui passent innapercus.

    je pense que tu as zapé quelques épisodes vu que c'est lui qui a cherché à être bâni. Je me souviens pas des détails mais à la fin j'ai vu de gros mots envers bilyboss et ça ne peut en aucun cas être acceptable même par les personnes avec qui il était ami


  • Je ne crois pas que je sois dur. Lemec pollue toute les rubrique en polluant tout les sujets avec souvent un language incompréhensible. C'est médiocre aussi dur que ca puisse te paraitre et sur tout les plans(fonds et forme ). C'est du trolling de très basse qualité à mon avis et ca dérange plus que ca apporte. Mais bon, ils font comme il veulent. Comme je l'ai expliqué precedemnt c'est les deux poids de mesures. Ils sont intolerent avec deux o trois insultes qui ont fusé par si ou par là mais en ce qui concerne la médiocrité c'est opération porte ouverte.
    Sinon non c'est mon meme pseieo. J'etais un peu actif à l'epoque dans les sujet de foot international et je lisait le forum dans son epoque en or ou en lisait dees gars comme gamal azurro rossobianco et asfour en foot intenational et dans le foot national c'etait aussi un autre forum avec des troll bien plus intéréssant comme outlaws ou wajih quelqueleque chose. Dommage. Après ils ont fini par achever le forum enfermant le coin ben yahya ce qui le rendait en mort clinique à moins d'une grosse compet ou l'EN joue.
    Là depuis 5 mois je suis un peu plus actif pasque je suis entrain de paufiner ma thèse et j'ai laissé ma jeune carrière d'avocat en standby. Donc je me retrouve souvent sur le PC avec le syndrome de la page blanche et pour compenser j'utilise nos cher clubiste comme punching ball. Mais bon au vu de la dynamique du forum ca m'etonnerait pas comme ont fait d'autre que je m'en délaisse.


    La qualité d'un membre n'excuse pas tout. Demain tu montes ton cabinet d'avocat, tu prends un mec qui est très fort, s'il t'insulte, bien sûr au début tu es indulgent, mais à la longue tu ne peux plus l'être.
    Et justement, c'est en laissant des insultes passer que le forum se transforme en sorte de Facebook bis où on peut dire tout et n'importe quoi.
    L'excuse du "il n'y avait personne, on a gardé le forum en vie", la seule chose que j'ai à répondre et que justement durant cette période, une concession a été faite par Majed.
    Aujourd'hui il y a un peu plus de monde, moins de qualité et de quantité qu'avant, mais c'est à nous de bosser et faire en sorte d'arranger les choses.


  • Je ne crois pas que je sois dur. Lemec pollue toute les rubrique en polluant tout les sujets avec souvent un language incompréhensible. C'est médiocre aussi dur que ca puisse te paraitre et sur tout les plans(fonds et forme ). C'est du trolling de très basse qualité à mon avis et ca dérange plus que ca apporte. Mais bon, ils font comme il veulent. Comme je l'ai expliqué precedemnt c'est les deux poids de mesures. Ils sont intolerent avec deux o trois insultes qui ont fusé par si ou par là mais en ce qui concerne la médiocrité c'est opération porte ouverte.
    Sinon non c'est mon meme pseieo. J'etais un peu actif à l'epoque dans les sujet de foot international et je lisait le forum dans son epoque en or ou en lisait dees gars comme gamal azurro rossobianco et asfour en foot intenational et dans le foot national c'etait aussi un autre forum avec des troll bien plus intéréssant comme outlaws ou wajih quelqueleque chose. Dommage. Après ils ont fini par achever le forum enfermant le coin ben yahya ce qui le rendait en mort clinique à moins d'une grosse compet ou l'EN joue.
    Là depuis 5 mois je suis un peu plus actif pasque je suis entrain de paufiner ma thèse et j'ai laissé ma jeune carrière d'avocat en standby. Donc je me retrouve souvent sur le PC avec le syndrome de la page blanche et pour compenser j'utilise nos cher clubiste comme punching ball. Mais bon au vu de la dynamique du forum ca m'etonnerait pas comme ont fait d'autre que je m'en délaisse.


    Ah je comprends, je pensais que tu avais un autre pseudo car je m'en rappelais pas de ton pseudo
    Bon courage pour tes études, on m'as dit a quel point le doctorat etait compliqué

  • Je vais venir en aide à moeze (même si je sais qu'il n'en a pas besoin). Le choix de bannir azertyy s'est fait sur une décision unanime des modérateurs et administrateur. Laisse moi te dire que je tiens azertyy en haute estime mais sa fâcheuse tendance à péter les plombs est l'unique responsable de cette situation. Et azertyy n'est pas le seul membre à être resté sur le forum alors qu'il vivait ses heures les plus sombres. Le forum est et doit resté un lieu empreint de convivialité et de respect. On peut ne pas être d'accord, mais sa ne nous empêche pas de nous respecter. Ce sont des règles simples que l'on se doit d'appliquer partout et sur le forum. Concernant azertyy, rien ne l'empêche de revenir sous un nouveau compte, mais ces règles de base resteront inchangé. Ce sera à lii de s'adapter en faisant preuve de self contrôle.


  • Je ne crois pas que je sois dur. Lemec pollue toute les rubrique en polluant tout les sujets avec souvent un language incompréhensible. C'est médiocre aussi dur que ca puisse te paraitre et sur tout les plans(fonds et forme ). C'est du trolling de très basse qualité à mon avis et ca dérange plus que ca apporte. Mais bon, ils font comme il veulent. Comme je l'ai expliqué precedemnt c'est les deux poids de mesures. Ils sont intolerent avec deux o trois insultes qui ont fusé par si ou par là mais en ce qui concerne la médiocrité c'est opération porte ouverte.
    Sinon non c'est mon meme pseieo. J'etais un peu actif à l'epoque dans les sujet de foot international et je lisait le forum dans son epoque en or ou en lisait dees gars comme gamal azurro rossobianco et asfour en foot intenational et dans le foot national c'etait aussi un autre forum avec des troll bien plus intéréssant comme outlaws ou wajih quelqueleque chose. Dommage. Après ils ont fini par achever le forum enfermant le coin ben yahya ce qui le rendait en mort clinique à moins d'une grosse compet ou l'EN joue.
    Là depuis 5 mois je suis un peu plus actif pasque je suis entrain de paufiner ma thèse et j'ai laissé ma jeune carrière d'avocat en standby. Donc je me retrouve souvent sur le PC avec le syndrome de la page blanche et pour compenser j'utilise nos cher clubiste comme punching ball. Mais bon au vu de la dynamique du forum ca m'etonnerait pas comme ont fait d'autre que je m'en délaisse.

    La règle est pareille pour tout le monde ,si on laisse passé les insultes sous prétexte qu'il apporte une prévalu au forum sa s 'appelle un partis pris ou le deux poids deux mesures , on est tous logé à la même enseigne .si demain je me mets à insulter je subirais le même sort .
    pour wissem il trolle un peu mais de la à le bannir définitivement sa serait très sévère ,peut être quelques jours au trous lui feront du bien :thumbsup:
    mais le plus grand troll c'est habibna mous :D il a la palme d 'or
    je comprend maintenant pourquoi tu es avocat ^^

  • La règle est pareille pour tout le monde ,si on laisse passé les insultes sous prétexte qu'il apporte une prévalu au forum sa s 'appelle un partis pris ou le deux poids deux mesures , on est tous logé à la même enseigne .si demain je me mets à insulter je subirais le même sort .
    pour wissem il trolle un peu mais de la à le bannir définitivement sa serait très sévère ,peut être quelques jours au trous lui feront du bien :thumbsup:
    mais le plus grand troll c'est habibna mous :D il a la palme d 'or
    je comprend maintenant pourquoi tu es avocat ^^


    il mérite sa place :P

  • On tient notre avocat du forum ,il va nous faire une bonne plaidoirie :whistling:


    moi je vous dis la vérité si je tue chiboub je le prendrai lui comme avocat ,je suis sur je sort du tribunal avec la légion d honneur :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Wissem n'est pas de mauvaise volonté je pense. Juste il n'accepte pas des idées hétérogènes aux siennes. Puis ils nous sort des thèses pharaonique pour justifier son acharnement sur Balbouli par exemple... Ou sur les joueurs tunisiens qui aurait des prénoms ou des noms occidentaux. Dans le fond il me fait rigolé donc je lui répond peu en cas de désaccord.


    Moi aussi je pense que j'ai pas toujours une attitude correct envers les forumiens (Je m'en excuse au passage c'est souvent plus bête que méchant). De plus, je ne pense pas relever le niveau du forum car je ne suis plu trop présent et mes interventions sont plutôt lambda, pourtant je suis là depuis 2010...

  • Wissem n'est pas de mauvaise volonté je pense. Juste il n'accepte pas des idées hétérogènes aux siennes. Puis ils nous sort des thèses pharaonique pour justifier son acharnement sur Balbouli par exemple... Ou sur les joueurs tunisiens qui aurait des prénoms ou des noms occidentaux. Dans le fond il me fait rigolé donc je lui répond peu en cas de désaccord.


    Moi aussi je pense que j'ai pas toujours une attitude correct envers les forumiens (Je m'en excuse au passage c'est souvent plus bête que méchant). De plus, je ne pense pas relever le niveau du forum car je ne suis plu trop présent et mes interventions sont plutôt lambda, pourtant je suis là depuis 2010...


    Sa nous arrive à tous khouya. Moi même je me souviens avoir été plutôt agressif envers notre amis aigle (bien que je tiens également en haute estime). Mais c'était plus la frustration qui parlait d'avoir perdue contre la Guinée de cette manière. Nous sommes des êtres humains après tout, nous commettons tous des erreurs mais nous avons le choix entre poursuivre sur cette voie ou changer de cap.

  • chikapa plaide pour une réouverture de notre sujet interdit :P


    Je plaide souvent les causes justes et d'ailleurs comme tu le sais, je m'oppose souvent aux interdits.Mais bon, l'argumentaire se baserait sur deux axes.


    1.L'expérience comparée. Tous les autres forums qui traitent de sport ont des sujets secondaires qui traitent de politiques et de société. Je p parles de forum qui ont bien plus d'ora que Tunisie foot. Pour te dire, je suis actif sur un forum de philosophe et on traite souvent de sujets sportifs.


    2. Nous la plèbe, la richesse de ce forum eu égard à notre contribution et notre importance, on est mis sur la touche. On est ni consulté, ni concerné. Mais bon ca, c'est culturel. Dès que quelqu'un a un peu de pouvoir, il se croit tout permis. Je suis quasiment sûr que la quasi-majorité du forum ne verrait aucun inconvénient à retour du sujet.


    De ce fait, je vous conseillerais deux choses. Soit privilégier la hard action en boycottant le forum voire envisagé le coup d'Etat. Je placerais aigle à la tête de la commission d'appel et Ben arfa à la CNAS. Au moins, on est sûr de gagner. On changera cette charte et plus jamais d'interdit
    Sinon la soft action que je vous conseille. C'est que l'un de vous qui aurait un minimum de compétence en informatique nous crée un petit forum parallèle où on pourra garder nos pseudos et échanger en tout pacifisme. Je pense que ca arrangerait tout le monde.
    Ce message a être sans doute supprimé. J'ai calculé, j'ai enfreint 5 règles de cette charte injuste.
    « L'injustice est muette, et la justice crie. »
    Jean de Rotrou

  • Wissem n'est pas de mauvaise volonté je pense. Juste il n'accepte pas des idées hétérogènes aux siennes. Puis ils nous sort des thèses pharaonique pour justifier son acharnement sur Balbouli par exemple... Ou sur les joueurs tunisiens qui aurait des prénoms ou des noms occidentaux. Dans le fond il me fait rigolé donc je lui répond peu en cas de désaccord.


    Moi aussi je pense que j'ai pas toujours une attitude correct envers les forumiens (Je m'en excuse au passage c'est souvent plus bête que méchant). De plus, je ne pense pas relever le niveau du forum car je ne suis plu trop présent et mes interventions sont plutôt lambda, pourtant je suis là depuis 2010...


    C'est un forum de foot et pas de philospohie. Je demande juste qu'il y ait un minimum. Avec tout ce que tu viens de relever et si tu leur ajoute la lecture très penible et le troll continu je trouve ca bizarre que ca passe de facon innapercu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!