⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • salut senna comment tu vas :)




    en fait je trouve que les debats ne valent plus grand chose !


    j'aime bcp TF donc je suis ici tout les jours, mais quand je vois certain debats, les topics sans queu ni téte et la façon de faire de certains,...j'ai pas envie d'y participer.




    Mais bon, il est vrai que TF est une référence et le seul moyen de lui redonner sa vraie valeur ! c'est que chacun y mettes du sien

  • alf mabrouk no3men!!!




    sinon svp lawled un lien pour visionner l'ancien forum (2003 2004 ce serait le top)

  • Surement un petit Juventino, fan de Giovinco (Son père c'est la génération Baggio surtout :P), champion de hattrick, et surtout surtout un TFsite classe comme son Papa. lol




    Rabbi ykhallihoulek No3men :)

  • RAbbi yfadhalkom :) cabiste et zamalkawy, ça sera surement et impérativement un bianconero hors de question d'être pour une autre equipe en europe, bon fi tounes j'espere qu'il remportera des titre son pauvre pere à 30 piges w ma hazz chay <_<

  • Salam :unsure:




    Sofff a écrit:


    ti hak mazeelt houni inti





    Je suis du meme avis que Gaston, a un certain moment le niveau s'est degrade. J'avoue que depuis kelkes annees je n'ai plus suivi les discussions ici.




    Mnari a écrit:

    No3men, mabrouk manzedlek!


    Mnari, ci bon, j'ai acces :)




    PS: Mazzel famma Dream-Team ?

  • bhim chkoun mét ? ultrat jé ysallam alina :D


    zaretna el barka ... un vieux de la vieille qui revient ?


    ça m'a fait sincèrement plaisir ton mp !






  • La mémoire est sélective, le syndrome du " c'était mieux avant" qui te fait oublier les mauvaises choses du passé... je suis pas sur que le niveau s'est dégradé

  • san siro a écrit:

    bhim chkoun mét ? ultrat jé ysallam alina :D


    zaretna el barka ... un vieux de la vieille qui revient ?


    ça m'a fait sincèrement plaisir ton mp !


    Merci beaucoup San.


    Hani na3mel fi doura je vois qui est encore la.




    Ess06 a écrit:

    La mémoire est sélective, le syndrome du " c'était mieux avant" qui te fait oublier les mauvaises choses du passé... je suis pas sur que le niveau s'est dégradé


    ESS06 le niveau s'est quand meme degrade a une certaine periode, limite impossible d'avoir une discussion avec certains membres. Et gaston parles de cette periode ou tt le monde a deserte comme tu vois.

  • Ultras a écrit:

    ESS06 le niveau s'est quand meme degrade a une certaine periode, limite impossible d'avoir une discussion avec certains membres. Et gaston parles de cette periode ou tt le monde a deserte comme tu vois.


    Même moi j'ai deserté ya ultrat pendant une longue durée avant de revenir ... là ça s'est amélioré, le staff fait un énorme boulot pour maintenir un niveau de discussion assez respectable ...

  • Ess06 a écrit:

    La mémoire est sélective, le syndrome du " c'était mieux avant" qui te fait oublier les mauvaises choses du passé... je suis pas sur que le niveau s'est dégradé


    En fait c'est vrai que ça s'est un peu dégradé, mais c'est une spirale, si les anciens reviennent pour dire que ça s'est dégradé ça ne va jamais s'améliorer.


    De notre côté on s'efforce pour que le forum reste le plus lisible possible et de filtrer les infos pour que le pertinent soit mis en avant.

  • Asfour a écrit:

    En fait c'est vrai que ça s'est un peu dégradé, mais c'est une spirale, si les anciens reviennent pour dire que ça s'est dégradé ça ne va jamais s'améliorer.


    De notre côté on s'efforce pour que le forum reste le plus lisible possible et de filtrer les infos pour que le pertinent soit mis en avant.






    Peut-être qu'il s'est dégradé parce qu'il a plus de monde donc plus d'énergumène insupportable mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'intervenant de qualité qui apporte une richesse au débat et je préfère cela.






    c'est complètement subjectif c'est ce que je ressent, s'il pouvait y avoir un accès à l'ancien forum

  • san siro a écrit:

    Même moi j'ai deserté ya ultrat pendant une longue durée avant de revenir ... là ça s'est amélioré, le staff fait un énorme boulot pour maintenir un niveau de discussion assez respectable ...






    Asfour a écrit:

    En fait c'est vrai que ça s'est un peu dégradé, mais c'est une spirale, si les anciens reviennent pour dire que ça s'est dégradé ça ne va jamais s'améliorer.


    De notre côté on s'efforce pour que le forum reste le plus lisible possible et de filtrer les infos pour que le pertinent soit mis en avant.




    San, Asfour,


    Je n'en doute guerre de votre effort, d'ailleurs C T toujours le cas sur TF. Ceci dit, apres les choses s'accumulent, boulot, demenagement, bla bla bla et hop ... on se retrouve sans acces sur TF parce qu'il y avait une mise a jour .... va chercher les anciens potes pour te redonner acces ... hassilou pour te dire ca fait je crois 4 ans je n'ai pas touche a TF


    Sofff a écrit:

    marhbé ultras


    ça fait un sacré bail :)


    Ehhh oui, alors comment vas tu?






    Sinon, les anciens y en a pas mal qui sont sur Asselema ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!