⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Senna a écrit:

    Où sont les vieux membres ?




    eh ben la moitié des membres doivent penser que le site et le forum ne fonctionnent toujours pas donc deja il faudrait les informés apres pour le reste on verra.....

  • Ederson06 a écrit:

    eh ben la moitié des membres doivent penser que le site et le forum ne fonctionnent toujours pas donc deja il faudrait les informés apres pour le reste on verra.....


    Et les vieux membres ? :rolleyes:

  • Senna a écrit:

    Où sont les vieux membres ?


    Où est le Forum?

  • oué momo qui faisait les vidéos il est ou??




    moi pour ma part je me connecte rarement vu que ya pas de grosse nouvelle et que la tunisie stagne mais bon j'espere qu'ils reviendront de toute facon la plus part sera surement au stade de france le 14 octobre donc il se connecteront surement

  • Wesley Sneijder™ a écrit:

    Les rares fois, où, j'ai l'occasion de discuter avec lui sur msn; il me dit qu'il est tres occupé par son boulot.


    ah dac kodak :rolleyes:

  • aniskom a écrit:

    EBBsport tu nous manque :(






    c vrais finou EBB :huh:




    et free il est en deuil sur lemerre ou quoi :lol:

  • aniskom a écrit:

    EBBsport tu nous manque :(


    version jdida ,karhette les forumiens fi site !!!


    ye 7assra 3al version le9dima .

  • outlaws a écrit:

    version jdida ,karhette les forumiens fi site !!!


    ye 7assra 3al version le9dima .


    Pas vrai pour EBBSport . Il a mis un poste sur l'ancien forum (avant même le changement) où il a fait ses adieux ...




    Sinon c'est vrai pour Freerider, il a disparu d'un coup .. J'espère que c'est pas lié au départ de Lemerre :ph34r:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Pas vrai pour EBBSport . Il a mis un poste sur l'ancien forum (avant même le changement) où il a fait ses adieux ...




    Sinon c'est vrai pour Freerider, il a disparu d'un coup .. J'espère que c'est pas lié au départ de Lemerre :ph34r:


    ye Cabiste bema2nek enti sawte le cha3be ,9olhome iraj3oulna equipe favorite 1 et 2 .


    Il me traite tjrs comme un esperantiste ;faddite :lol:

  • outlaws a écrit:

    ye Cabiste bema2nek enti sawte le cha3be ,9olhome iraj3oulna equipe favorite 1 et 2 .


    Il me traite tjrs comme un esperantiste ;faddite :lol:


    hhehe ama c'est vrai freerider 9rit sur eurosport a été transféré avec lemerre ba3thouh lél maghroub baraw a3mlou doura ta9awah 3al forum mta3 lémgharba :D:d

  • outlaws a écrit:

    ye Cabiste bema2nek enti sawte le cha3be ,9olhome iraj3oulna equipe favorite 1 et 2 .


    Il me traite tjrs comme un esperantiste ;faddite :lol:




    outlaws , bech tkhesrou elyouma contre gafsa :D fel kairawen




    ya mkachekh :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!