⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • trouka80 a écrit:

    C'est vrai, y'a des membres qu'on voit seulement dans le coin du foot international pour parler calcio, EURO et transferts en Europe (comme _Squat et Azzuro voir Moeze...) mais aucune idée sur leur clubs préférés en Tunisie...


    Ils n ' on pas de club prefere fi tounes :lol: :lol: on les voit meme pas pour les match de l 'EN. Du moins squat et azzuro , sinon qui a des news de nadiya B-)

  • salut a tous et je souhaite un bon ramadan a vous tous.




    juste passe le bonjours aux ancien de ce forum qui a bien change en presque 8 ans et oui je fait parti des anciennnnnnnnnn. enfin bref bonjours a tous et a bientot inchalla.




    (sa me manque les jeux a l'ancienne et les equipe et clan qui avait looool.

  • trouka80 a écrit:

    C'est vrai, y'a des membres qu'on voit seulement dans le coin du foot international pour parler calcio, EURO et transferts en Europe (comme _Squat et Azzuro voir Moeze...) mais aucune idée sur leur clubs préférés en Tunisie...


    J'ai une équipe préférée en Tunisie (CSS), mais ce n'est pas la plus médiatisée ni la plus active (ya 7asra), je commente souvent pour l'EN (pas les soirs de match, vu que les regarde souvent chez des amis mais pour l'après-match ), et sur les expatriés surtout.


    Par contre pour la LP1, je me force souvent à venir lire parce que ça tourne toujours autour des mêmes sujets : magouille, rachwa, arbitrage, ...bref très peu d'analyse du rectangle vert à en croire que tous les sujets Lp1 = coin des nabbaras :blink:


    En esperant t'avoir informé :smileJap:

  • aigletaragi a écrit:

    Ils n ' on pas de club prefere fi tounes :lol: :lol: on les voit meme pas pour les match de l 'EN. Du moins squat et azzuro , sinon qui a des news de nadiya B-)


    Tu m'a vu pas mal de fois défendre taraji, puis la même journée les critiquer sur un autre sujet :laughing1:

  • der_kaiser a écrit:

    Juste histoire de dire que je suis vivant :) pour ceux qui me reconnaîtront :)


    J'étais jeune quand je suis entré dans ce forum, je me rappelle de l'âge d'or du coin des nabbaras, et tu étais un des meilleurs

  • Saliho a écrit:

    J'étais jeune quand je suis entré dans ce forum, je me rappelle de l'âge d'or du coin des nabbaras, et tu étais un des meilleurs


    +1 Der_Kaiser un nabbar de luxe ! Chay kbir yé 3omri :D

  • Inchallah Ramdhan moubarak à vous tous.


    une pensée spéciale à mes amis Wahid, mous, Mac, Azerty, Bousbir ...




    inchallah Rabby yetkabbel syamkom

  • Que devienne mac,thepeq,jendoubi,zied,firas,aniskom,asfour,akram,senna,free,azzuro sa fait longtemp que je les est pas vu posté, le forum n'est plus trop atractif :snif:


    pour moi cabiste est le totti du forum :yes:

  • namouchi_946 a écrit:

    Que devienne mac,thepeq,jendoubi,zied,firas,aniskom,asfour,akram,senna,free,azzuro sa fait longtemp que je les est pas vu posté, le forum n'est plus trop atractif :snif:


    pour moi cabiste est le totti du forum :yes:





    Mac et anis carburent sur le tchat, pour firas, asfour, free, et azzuro sa fait un très bon moment que je ne l'ai pas vu! ya hasra ala ces forumiens!!!

  • homda a écrit:

    Mac et anis carburent sur le tchat, pour firas, asfour, free, et azzuro sa fait un très bon moment que je ne l'ai pas vu! ya hasra ala ces forumiens!!!


    ah oui je passerait voir sur les voir sur le chat merci homda, oui c'est vrai j'ai passer de tres bon moment avec eu, et j'avais oublier Haf et Hannibal aussi, quelqun aurait des nouvelle, il y en a pas mal que j'avais vu a une rencontre TF j'etait gamin :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!