⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • namouchi_946 a écrit:

    Que devienne mac,thepeq,jendoubi,zied,firas,aniskom,asfour,akram,senna,free,azzuro sa fait longtemp que je les est pas vu posté, le forum n'est plus trop atractif :snif:


    pour moi cabiste est le totti du forum :yes:


    moi je poste pas?


    c'est toi wenek oui lol

  • namouchi_946 a écrit:

    Que devienne mac,thepeq,jendoubi,zied,firas,aniskom,asfour,akram,senna,free,azzuro sa fait longtemp que je les est pas vu posté, le forum n'est plus trop atractif :snif:


    pour moi cabiste est le totti du forum :yes:




    Salam Namouchi, je suis là, merci pour cette pensée, j'espère que tu vas bien et on revoit ta contribution pour ne plus entendre cette phrase " ya hasra ala TF "

  • Jendoubi a écrit:

    moi je poste pas?


    c'est toi wenek oui lol


    Je voyage entre l'equipe national, des fois la ligue des champion africaine, mais la plupar du temp je suis sur le football international, et je parle de mon equipe le psg qui est la tienne aussi d'ailleur ;)

  • Macmanaman a écrit:

    Salam Namouchi, je suis là, merci pour cette pensée, j'espère que tu vas bien et on revoit ta contribution pour ne plus entendre cette phrase " ya hasra ala TF "


    Merci frere moi je vais bien hamdoulah et toi ? inchallah :B9:

  • Ya 7asra, j'étais un accro de TF en 2004-2005, 2005-2006 et 2006-2007, c'est comme si c'était hier :) plusieurs discussions me manquent déjà.




  • Salut l'ami :smileJap: , merci pour cette pensée, inchallah tkoun bkhir

  • tunisie06 a écrit:

    OU est passée azertyy Macmanaman aussi revenez le forum est triste sans vous :ipb20:/>


    Azerty il me semble a eu une brouille avec un moderos ou un forumien ?????? Et Mac Je pense il savoure la victoire du ca t 'inkiete il va revenir faire la concierge. :clapclap: :clapclap: sinon ou est nadyia peut etre marié ???;et freerider ????

  • aigletaragi a écrit:

    Azerty il me semble a eu une brouille avec un moderos ou un forumien ?????? Et Mac Je pense il savoure la victoire du ca t 'inkiete il va revenir faire la concierge. :clapclap:/>/> :clapclap:/>/> sinon ou est nadyia peut etre marié ???;et freerider ????


    Yanis aussi on ne le voit plus pas mal de personnes on ne les voit plus dommage


    Bilyboss aussi ne post pratiquement plus :ipb20:

  • tunisie06 a écrit:

    Yanis aussi on ne le voit plus pas mal de personnes on ne les voit plus dommage


    Bilyboss aussi ne post pratiquement plus :ipb20:/>


    BillyBoss est dans une école supp et il me semble qu'il dort là bas mais qu'il n'y a pas internet en libre accès.


    Et je suis d'accord c'est dommage certains très bons forumiens ne postent plus beaucoup, mais bon c'est par phase après certains reviennent, d'autres émergent :confused:

  • Des nouvelles de ces forumiens qui faisaient vivre le forum, ya hassra. (beaucoup d'anciens)

    InMoussilouWeTrust, Aigle de Carthage,aniskom (depuis la suppression du tchat avec la nouvelle version du site anis a disparu), KoniJanana, outlaws, Aziz777, Juan Roman Riquelme, docs ( de temps en temps je le vois poster), Wahid, Moha13, GUTI, cimoi, Asfour, Azzurro, Freerider, chabiba, zied-roma, firas.

    Vos interventions nous manquent.

    Désolé pour ceux que j'ai oublié. :blush:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!