⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • momo2006 a écrit:

    w Salou Tajou ach mdakhlou fi cet article?


    Lé, méhouch téba3 l'article ... Surement c'est pour l'article qui est à coté, non pris dans le screen ... (Il me semble quand il a été décédé Salou, allah yerhmou).

  • Rossobianco a écrit:

    Dites moi à partir de quand we7ed yetsamma vieux membre ? 5 ans ? :)


    Peu importe, y a pas de date limite, enfin pour moi, l'important que c'est un membre qui a vécu un moment à TF, quelque soit sa longueur :)

  • zied93 a écrit:

    il écrit ses mémoires


    :lol: :lol: ça va tenir sur un sms.

  • est que qqun a des nouvelles de hammi.fr?? win 7ra9 !! lol

  • belaid a écrit:

    Il Est Ou newcoachtunisie ???




    On dirais l9a contrat m3a Mali LoL




    Je me souviens de lui, vous avez le même style d'écriture en tout cas.....

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    Je me souviens de lui, vous avez le même style d'écriture en tout cas.....




    C'est Mon frère mdr :lol:

  • NO3MEN a écrit:

    winou qui sera l'entraineur, w winou jazirhno


    Jazirinho je me rappelle qu'il était un très bon membre, qui a eu une grosse période d'activité lors de la CAN2008.


    Il a dit après qu'il profite de cette période car il ira après à Londres, et il ne se connectera plus pour une bonne durée.




    J'espère qu'il revient vite qu'on le retrouve, yesser cool !

  • Regardez les prouesse de notre ami algeria,




    maintenant il est sur soccers, il a passé une semaine avec son pseudo habituel mais maintenant il se fait passer pour Happosai un fameux modo de Dzfoot, on sait toujours pas pourquoi :huh:




    En tout cas il vient toujours sur T-F la preuve il a copié et coller le message de Gamal pour la selection egyptienne


    http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...&start=2600




    sacré algeria :lol:


  • l'ambiance était très saine entre algériens et tunisiens sur TF on avait plutôt quelques ennuis avec 2 marocains haineux provocateurs et ils ne postent plus du coup ça s'est calmé et les marocains qui visitent le forum actuellement c'est trop la classe, comme lion de l'atlas, stlondon etc...l'algérie a été toujours supporté sur le TF que ce soit en foot ou en hand, en EN ou en équipe mais depuis l'arrivée d'algeria et un peu ziani06 ça a dégénéré, vraiment c'est un cas maladif il a besoin d'une implantation de cerveau..

  • Bonjour




    Je suis un des ancien membres si je peux me permettre de le dire :rolleyes:




    d'ailleurs j'étais agréablement surpris de savoir que mon compte n'a pas été supprimé :lol:


    meme si je ne trouves plus mes messages :lol:


    c deja pas mal que le compte est encore opérationnel après presque 3 ans de silence radio :D


    mais bon c pas grave... heureux de retrouver Tunisie-foot avec ce nouveau look




    J'etais assez actif (+800 messages) pour une période assez courte (de fevrier 2006 jusqu apres le célèbre Tunise-Ukrania CM 2006, j'ai oublié la date de cette cata national)




    Je crois que la cause de mon absence est assez claire, En effet Mr Lemerre a réussi à me faire dégouter le football et à m'éloigner de notre equipe national (je suis devenu indifférent à ses résultats), elle etait mon equipe de football n1 suivie par le stade tunisien... Donc disons que je fais partie des dizaines de milliers qui ont déserté les stades de et qui n'encouragent plus l'EN sur place cause de lemerre... Ma déception lors de la dernière coupe du monde, etait énorme, je n'ai pas pu trouver le courage et la volonté de parler football, j'avais le sentiment d'etre humilié en tant que supporter de l'EN et surtout en tant que Tunisen 5merci a l'FTF, lemerre n'as fait que ce qu il doit faire quand on lui donne une carte si blanche que çà), Alors j'ai decidé de ne plus aller au stade pour l'EN , ni de suivre ses résultats tant que Lemerre est encore a sa tete.. Et la cata de 2008 n'a pas tarder pour me confirmer que j'ai pris la bonne decison




    Coelho est venu , mon boulot m'a pris, j'ai cru que trouver mon compte de tunisie-foot encore operationnel est du n'importe koi, j'ai meme pas essayé de verifier, et ce soir alors que je naviguais sur internet, comme d'hab, je me suis dit tiens je fais faire une connerie, je tape mon compte et mon pass sur tunise-foot, :D comme çà!! parfois çà nous tente des idées insensé comme çà... et c'etait la bonne surprise...




    Enfin la venue de coleho, m'a plu, sa façon de se comporter avec les joueurs et les medias etait assez civilisé, son jeu offensive m'a fait plaisir... ( c le plus gros point positif, mon reve etait de voir une EN qui joue l'attaque, je la suivais depuis le debut des années 80 jamais on a eu un schéma tactic offensif claire et constant comme maintenat)




    Je suis ravi de faire partie encore une fois des membres de Tunisie-Foot


    Je vous salue tous


    a la prochaine


    Amicalement


    Seif

  • Re-bienvenue Zorgus. :)




    Bien sur que ton compte reste opérationnel, tant que y a aucune raison à le supprimer ...




    J'adore ton avatar, t'es pas un Juventino par hasard, si je me permet ? :)




  • Merci pour l'accueil




    Concernant, les forums, la pluparts des modos regles la suppression d'un compte suite a une certaine durée d'inactivité fixée prealablement ( 3mois, 6 mois une année, alors imagine une inactivité de 3 ans :excl: ), mais tant mieux je suis tres content que le staff de Tunisie foot a gardé mon compte operationnel...




    Mon avatar est tres ancien je l'ai crée apres mon inscription de quelques jour (mars 2006), c'etait mon unique et seul avatar, je crois que je devais passer par l'admin pour qu'il l'ajoute dans la bibliotheque du forum afin que je puisse l'utiliser, je ne sais pas si cette procedure est encore en place.. Mais Bon ... Bien vu je suis juventino de l'ancienne generation :lol: je l'ai decouvert avec zoff,platini, shirea, gentile, cabrini, boniek jusqu'a l'arrivé de del piero


    Mais pour moi Baggio restera le meilleur joueur de la juve dans toute l'histoire (debut années 90), c le seul joueur au monde qui me faisaient pleurer juste avec ses jestes techniques...


    Marodana , platini, zidaine et del piero n'ont jamais reussi a me toucher si bizarrement avec leur jestes techniques... Baggio etait un vrai magicien.. je ne sais pas c'etait quoi le secret dans la fluidité de ses jestes techniques...


    Ce n'est qu un avis personnel.. bien sure ..




    Mainteant je suis de moins en moins la juve, bien qu elle reste mon equipe europeenne numero1


    mais en regardant la barçà avec messi, et eniesta... et la juve d'aujourd'hui?? no comment


    Cette barçà me rappelle aussi de Milan des années 88/92 avec le trio rijkard gullit et van basten...


    mais la barçà de cette année offre plus de but et plus de spectacle...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!