⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Cabiste_forever a écrit:

    Oui je me souviens bien de lui. Toulousain si ma mémoire est bonne.




    le forumien ou le vrais Mark :lol:




    moi je te parle de forumien ???




    si non comment il était exclu du forum si c'est vrais

  • Je parle bel et bien du forumien. ;)




    Il a été exclu suite à ce que son taux d'avertissement a atteint le 100%, mais y avait une erreur de manipulation à un moment (Son niveau aurait du baisser, mais ça n'a pas été fait). Donc, il est toujours la bienvenue.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Je parle bel et bien du forumien. ;)




    Il a été exclu suite à ce que son taux d'avertissement a atteint le 100%, mais y avait une erreur de manipulation à un moment (Son niveau aurait du baisser, mais ça n'a pas été fait). Donc, il est toujours la bienvenue.




    Ah oké le pauvre :wacko: je pense mnt il n'aura plus des avertos ( ettouba) :D

  • Chikhaoui a écrit:

    Toujours aucune nouvelle de Gamal ?




    il est dans un centre d'addictologie , il fait une cure de T-F :C4:




    et Mouss deux jours d'absence = yelzmou ijib certificat médicale :lol:




    Maryoul ???




    outlaws ???




    namouchi ???




    hamed26-26 ???

  • Maryoul va bien, il est passé il y a une semaine. Hamed je l'ai vu connecté aussi il y a si peu.




    Ama Outlaws berrasmi, 3andou yesser metallech.


  • Et encore la liste est longue , des anciens membres qui ont construit TF.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Maryoul va bien, il est passé il y a une semaine. Hamed je l'ai vu connecté aussi il y a si peu.




    Ama Outlaws berrasmi, 3andou yesser metallech.




    @outlaws


    je suis en contact avec lui , il va bien mais apparemment parce qu'il disait souvent a l'époque ou l* etait au sommet d afrique '' taklou fel ghalla et etsebbou fel mella '' et puisque l* ne rougi plus la face actuellement il n'a pas le courage de se connecter :laughing1:.




    mais chose sure qu'il va bien :clapclap:




    pour maryoul et hamed ils etaient trop actifs avant c'est une perte pour le forum des sources d'enrichissement

  • je tiens à dire que ce forum est nettement moins bien depuis que gamal et @kram(plus ancien) sont parti,mais le pire c'est qu'ils sont parti du jour au lendemain,j'espère tout va bien pour gamal qui était bien actif,puis du jour au lendemain plus rien,quelqu'un a des nouvelles?

  • Pour Gamal, ce n'est pas seulement sur TF qu'il a disparu, mais sa dernière connexion sur Mountakhab, qu'il consulte aussi quotidiennement que TF, date du même jour que sa dernière apparition sur TF.




    Inchallah khir.

  • _Squat a écrit:

    je tiens à dire que ce forum est nettement moins bien depuis que gamal et @kram(plus ancien) sont parti,mais le pire c'est qu'ils sont parti du jour au lendemain,j'espère tout va bien pour gamal qui était bien actif,puis du jour au lendemain plus rien,quelqu'un a des nouvelles?


    pour Akram (ex anim)il va très bien.




    Pour Gamal, c'est vraiment dommage, si quelqu'un a des nouvelles qu'il n'hésite pas.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Pour Gamal, ce n'est pas seulement sur TF qu'il a disparu, mais sa dernière connexion sur Mountakhab, qu'il consulte aussi quotidiennement que TF, date du même jour que sa dernière apparition sur TF.




    Inchallah khir.


    Ah ouai? :blink:


    c'est inquiètant ce que tu dis quand même,j'avais déjà halluciner quand il a disparu de TF du jour au lendemain,si quelqu'un sur ce forum le connait par msn facebook etc,ce serait cool qu'il prenne de ces nouvelles.






    Jendoubi,tu as une idée de pourquoi kram se connecte plus?manque de temps? (bien que ça me regarde pas tellement,je le concède).Passe lui le bonjour sinon de la part de haroun,ayant changer mon pseudo depuis son départ.

  • Salam ya Rockin' ! Ouinek ?!




    Jendoubi m'a fait par de ta question ! mmmhhh plusieurs raisons mais bon ce n'est pas l'endroit pour raconter ma vie ! Disons que je me suis tourné vers ce qui a toujours été ma passion première : la musique !




    Concernant l'ambiance et les posts il faut savoir évoluer ! Tourner les pages, les temps changent, les enfants que nous étions sont devenu des adultes et ont fait place à d'autres enfants, provocateurs, puérils mais certainement attachant ! c'est la vie ! je me rappellerais par contre toute ma vie de mes années TF, de mes avertos, du cour moment ou j'ai étais anim' des clashs, des débats parce qu'il y en a eu des monumentaux et vraiment enrichissant !




    sinon Tf reste une famille et c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles du site par Jendoubi ou par quelques d'autres, je lis souvent les news via la page facebook également ! je vais essayer de poster ici et la mais ce n'est pas gagner, comment veux tu remettre des forumiens que tu ne connais pas à leur place :whistling:




    Visca Barcelonnaaaaaaaaaaaa

  • ou sont les : Aigle de Carthage, GAD, jazirihno, je les vois plus .... quelques compatriote de l'usmo webmestir usmonatir.com Mestiri.... bon quelques frère du Maroc boms alilefassi bakchiche borat :whistling: etc..... mon ami bofarchu B-), notre cher COLONEL qui a disparu depuis le 4-1 qu'a pris la civ de l'Égypte en can 2008... une fille nabbara mil brima espérantiste dont j'ai oublié le pseudo "sabrine" je crois et le juventino bianconero. famma zeda allouche et alouch... je rajoute un forumiste trab et aussi haroun qui était avec moi âme et corps pour defendre hatem trabelsi

  • NO3MEN a écrit:

    ou sont les : Aigle de Carthage, GAD, jazirihno, je les vois plus .... quelques compatriote de l'usmo webmestir usmonatir.com Mestiri.... bon quelques frère du Maroc boms alilefassi bakchiche borat :whistling: etc..... mon ami bofarchu B-), notre cher COLONEL qui a disparu depuis le 4-1 qu'a pris la civ de l'Égypte en can 2008... une fille nabbara mil brima espérantiste dont j'ai oublié le pseudo "sabrine" je crois et le juventino bianconero. famma zeda allouche et alouch... je rajoute un forumiste trab et aussi haroun qui était avec moi âme et corps pour defendre hatem trabelsi


    Haroun c'est Squat non?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!