⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Winnou Waddle ?


    Sa fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté. J'aimais bien les débat avec lui. On était pas souvent d'accord, mais c'était toujours agréable de débattre avec lui.

  • BilyBoss a écrit:

    Winnou Waddle ?


    Sa fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté. J'aimais bien les débat avec lui. On était pas souvent d'accord, mais c'était toujours agréable de débattre avec lui.


    Waddle va bien, il n'a pas trop la tête au foot en ce moment et il sera de retour le plus tôt possible inch'allah d'après ses dires.

  • GAZOIL93 a écrit:

    Waddle va bien, il n'a pas trop la tête au foot en ce moment et il sera de retour le plus tôt possible inch'allah d'après ses dires.




    Merci Rhazi, je vois que malgré vos débats mouvementé, vous avez sue resté en de bon termes :bien: :bien: . J'espère qu'il reviendra le plus vite possible. L'abscence de membre tels que lui manque cruellement au forum.

  • aigletaragi a écrit:

    Il est ou magic sud , les clubistes on reussi a le faire bannir ???? :mellow:


    Je crois que Slim Riahi a eu raison de lui :P

  • aigletaragi a écrit:

    Il est ou magic sud , les clubistes on reussi a le faire bannir ???? :mellow:


    Il s'est réussi tout seul à se faire bannir (Pour somme d'avertissements), mais c'est temporaire, il reviendra en espérant qu'il comprend que les HS ça nuit au forum quand c'est répétitif.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Il s'est réussi tout seul à se faire bannir (Pour somme d'avertissements), mais c'est temporaire, il reviendra en espérant qu'il comprend que les HS ça nuit au forum quand c'est répétitif.

    comme par hasard un taragiste


    <_< <_< je vais pas entre dans la polemique si lui a ete banni bah certains clubistes ou cabistes doivent etre radie a vie, enfin bon c 'est vous les moderos

  • Cabiste_forever a écrit:

    Il s'est réussi tout seul à se faire bannir (Pour somme d'avertissements), mais c'est temporaire, il reviendra en espérant qu'il comprend que les HS ça nuit au forum quand c'est répétitif.




    Surtout le soir .

  • kobayachi a écrit:

    Que devient Azurro?


    Azzuro tes sur de le voir quand l italie joue ou le milan joue la il sera tres actif comme en ce moment l euro fini faudra attendre le debut du championnat italien :lol: :lol:

  • aigletaragi a écrit:

    Azzuro tes sur de le voir quand l italie joue ou le milan joue la il sera tres actif comme en ce moment l euro fini faudra attendre le debut du championnat italien :lol: :lol:


    C'est vrai, y'a des membres qu'on voit seulement dans le coin du foot international pour parler calcio, EURO et transferts en Europe (comme _Squat et Azzuro voir Moeze...) mais aucune idée sur leur clubs préférés en Tunisie...

  • aigletaragi a écrit:

    comme par hasard un taragiste


    <_< <_< je vais pas entre dans la polemique si lui a ete banni bah certains clubistes ou cabistes doivent etre radie a vie, enfin bon c 'est vous les moderos




    comme par hasard..... :clapclap: :clapclap:

  • asfour, moha, senna sa fait longtemps pas vu sur le forum, meme nadyia, imene, sans parler de Gamal! wallahi ya asra... J'espere que sa se passe bien pour eux, et que tout aille pour l mieux.

  • homda a écrit:

    asfour, moha, senna sa fait longtemps pas vu sur le forum, meme nadyia, imene, sans parler de Gamal! wallahi ya asra... J'espere que sa se passe bien pour eux, et que tout aille pour l mieux.




    Asfour , Moha13 et Senna s'on passé récemment




    D'ailleurs les 2 ont posté a part Asfour .




    Nadyia et Gamal depuis longtemps plus de nouvelle .

  • Des nouvelles de Zied Roma et Menfoutiste ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!