⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • ni meuf ni walou c est de la traiterie et c est tous pourquoi ils n on pas fait comme toi, t a insulté personne ni en public ni en privé malgré que ça a chauffé avec des forumiers surtout avec naravas et chikapa

    De la traîtrise... Non plus

  • Tu prends le problème a l'envers une discussion fermée est une discussion fermée et privée si tu mets ton nez dedans et tu rapportés ce qui si passe bon ou mauvais c'est un comportement de meuf doublée d'une balance donc on va pas polémiquer 50 messages et peu importe le procédé si c'est quelqun du groupe où un ex moderos ou autre chose ...... ,sa s'appelle foutre la merde ,c'est les meufs qui font sa en générale ce qui est dit en privée doit rester en privée pour justement éviter ce qui arrive maintenant

    Arrête de la jouer rajel viril, les meufs, les balances je sais pas quoi, quand tu insultes quelqu'un comme un traître dans un groupe fait pour ça (je ne vise pas que toi, mais tous ceux qui ont insulté par derrière comme des "hommes" pour te reprendre), pour moi c'est pas être un homme, alors ne donne pas de leçon sur la virilité des uns et des autres stp t'es mal placé. Des excuses n'ont jamais tué personne et tout le monde dérape dans la vie c'est pas grave, mais venir la jouer caïd, genre balances où je sais pas quoi, c'est d'un minable, j'ai rarement vu ça.

  • Walid frérot beaucoup de mensonges également...

    3alech beaucoup de mensonges ? Le seul truc où personne n'est sûr c'est que tu aurais insulté les mères, et c'est pas dit par un ou deux membres mais plus que ça. Tu dis que non, moi je te crois pas de soucis.

    Mais à part ça? Tu as insulté aussi d'autres façons. Où sont LES mensonges ?

  • 3alech beaucoup de mensonges ? Le seul truc où personne n'est sûr c'est que tu aurais insulté les mères, et c'est pas dit par un ou deux membres mais plus que ça. Tu dis que non, moi je te crois pas de soucis.

    Mais à part ça? Tu as insulté aussi d'autres façons. Où sont LES mensonges ?

    Viens en MP je te donne accès à la conversation et tu verras par toi même

  • Arrête de la jouer rajel viril, les meufs, les balances je sais pas quoi, quand tu insultes quelqu'un comme un traître dans un groupe fait pour ça (je ne vise pas que toi, mais tous ceux qui ont insulté par derrière comme des "hommes" pour te reprendre), pour moi c'est pas être un homme, alors ne donne pas de leçon sur la virilité des uns et des autres stp t'es mal placé. Des excuses n'ont jamais tué personne et tout le monde dérape dans la vie c'est pas grave, mais venir la jouer caïd, genre balances où je sais pas quoi, c'est d'un minable, j'ai rarement vu ça.

    Que tu le veuilles ou non c'est comme sa ,chaque chose doit rester à sa place sinon sa donne la fitna au pire les gens concernés règle sa en MP apparemment chikapa avait des griefs contre chams il règle sa en MP ,de ce que j'ai compris neucamp avec zarga et trouka ba qu'ils règlent da en MP tout simplement .

    Demain tu viens me dire une chose sur quelqu'un et moi derrière je fais la concierge je le répète tu vas le prendre comment ????

  • Que tu le veuilles ou non c'est comme sa ,chaque chose doit rester à sa place sinon sa donne la fitna au pire les gens concernés règle sa en MP apparemment chikapa avait des griefs contre chams il règle sa en MP ,de ce que j'ai compris neucamp avec zarga et trouka ba qu'ils règlent da en MP tout simplement .

    Demain tu viens me dire une chose sur quelqu'un et moi derrière je fais la concierge je le répète tu vas le prendre comment ????

    J'ai envie d'insulter quelqu'un, je le fais devant lui tout simplement, au moins pas de fuite 😉

  • J'ai envie d'insulter quelqu'un, je le fais devant lui tout simplement, au moins pas de fuite 😉

    On parle du forum où il faut une certaine tenue si tu n'aimes pas quelq'un tu vas pas forcément l'insulter en public sur le forum ,sinon sa sera le foutoir tout simplement

    Toi Walid avec certains tu n'as pas d'affinités avec certains c'est pas pour autant que tu vas l'insulter

  • On parle du forum où il faut une certaine tenue si tu n'aimes pas quelq'un tu vas pas forcément l'insulter en public sur le forum ,sinon sa sera le foutoir tout simplement

    Toi Walid avec certains tu n'as pas d'affinités avec certains c'est pas pour autant que tu vas l'insulter

    et pourquoi toi tu ne l a pas fait malgré que t a eu beaucoup de critiques ?

  • On parle du forum où il faut une certaine tenue si tu n'aimes pas quelq'un tu vas pas forcément l'insulter en public sur le forum ,sinon sa sera le foutoir tout simplement

    Toi Walid avec certains tu n'as pas d'affinités avec certains c'est pas pour autant que tu vas l'insulter

    Oui il est plus correct d'insulter en privé 😄

  • et pourquoi toi tu ne l a pas fait malgré que t a eu beaucoup de critiques ?

    Moi c'est moi les autres c'est les autres , on va pas s'éternise ily a eu des accusations pour l'instant j'ai vue aucune preuve , donc des accusations gratuite ,comme j'ai dit il faut aller jusqu'au bout des choses le bla bla ne sert a rien

    Oui il est plus correct d'insulter en privé 😄

    Tu fais le bourricot ou tu fais exprès de pas comprendre :|

  • Moi c'est moi les autres c'est les autres , on va pas s'éternise ily a eu des accusations pour l'instant j'ai vue aucune preuve , donc des accusations gratuite ,comme j'ai dit il faut aller jusqu'au bout des choses le bla bla ne sert a rien

    Tu fais le bourricot ou tu fais exprès de pas comprendre :|

    ne défend pas l indéfendable stp c est pas vrai et ce n est pas honorant ce que tu fait

  • Moi c'est moi les autres c'est les autres , on va pas s'éternise ily a eu des accusations pour l'instant j'ai vue aucune preuve , donc des accusations gratuite ,comme j'ai dit il faut aller jusqu'au bout des choses le bla bla ne sert a rien

    Tu fais le bourricot ou tu fais exprès de pas comprendre :|

    Tu veux des captures d'écran de quoi?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!