⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Oui mais Mouss si tu comprends pas la teneur du message sa mène à rien tu es trop emotif

    c est parce que tu défend l indéfendable et plus tu relie tout a l accusation sur chams

    pour l histoire de ton chams pour moi il y a 3 version

    1/ peut être que chams quand il a vue le message de chkapa il est vite retourné pour effacé les insultes quelque chose n est pas étonnante car j ai vu beaucoup des fois chams like des message d insulte

    2/ comme on croit chams on croit aussi Carthage qui a dis qu il a lu un message ou chams insulte

    3/ ou peut etre Carthage c est trompé de nom


  • c est parce que tu défend l indéfendable et plus tu relie tout a l accusation sur chams

    pour l histoire de ton chams pour moi il y a 3 version

    1/ peut être que chams quand il a vue le message de chkapa il est vite retourné pour effacé les insultes quelque chose n est pas étonnante car j ai vu beaucoup des fois chams like des message d insulte

    2/ comme on croit chams on croit aussi Carthage qui a dis qu il a lu un message ou chams insulte

    3/ ou peut etre Carthage c est trompé de nom

    Chams m'a donné en privé ses codes, je suis allé sur la discussion et l'insulte en question vient de taraji lebled

  • c est parce que tu défend l indéfendable et plus tu relie tout a l accusation sur chams

    pour l histoire de ton chams pour moi il y a 3 version

    1/ peut être que chams quand il a vue le message de chkapa il est vite retourné pour effacé les insultes quelque chose n est pas étonnante car j ai vu beaucoup des fois chams like des message d insulte

    2/ comme on croit chams on croit aussi Carthage qui a dis qu il a lu un message ou chams insulte

    3/ ou peut etre Carthage c est trompé de nom

    Frère tu es trop emotif c'est pas bon tu réagis de façon émotionnelle

    Chams m'a donné en privé ses codes, je suis allé sur la discussion et l'insulte en question vient de taraji lebled

    Au moins c'est réglé et sa disculpe shams tu vois Mouss respire un bon coup

  • Frère tu es trop emotif c'est pas bon tu réagis de façon émotionnelle

    Au moins c'est réglé et sa disculpe shams tu vois Mouss respire un bon coup

    c est a toi qu il faut dire ça, t a bien vu qu il y a insulte

    et moi je ne suis pas têtu comme toi j ai dis qu il y a trois version dans l affaire de chams et il y a bien eu une que Carthage c est trompé de nom

    PS toi qui fait partie de la secte et tu a eu accès pourquoi tu ne nous a pas dis d es le début que c est lebled et pas chams (ou peut etre de la mauvaise fois ;))

  • c est a toi qu il faut dire ça, t a bien vu qu il y a insulte

    et moi je ne suis pas têtu comme toi j ai dis qu il y a trois version dans l affaire de chams et il y a bien eu une que Carthage c est trompé de nom

    PS toi qui fait partie de la secte et tu a eu accès pourquoi tu ne nous a pas dis d es le début que c est lebled et pas chams (ou peut etre de la mauvaise fois ;))

    Moi j'ai rien a dire ,sa me concerne pas Mouss arrête de faire la meuf et de te mêler de tout c'est pas bon

    Shams a été disculper ,après sa regarde chikapa et lebled ils sont assez grand pour régler leurs problèmes pas besoin que tu ailles soufflé sur les braises ,tu cherches trop a savoir ^^

  • Moi j'ai rien a dire ,sa me concerne pas Mouss arrête de faire la meuf et de te mêler de tout c'est pas bon

    Shams a été disculper ,après sa regarde chikapa et lebled ils sont assez grand pour régler leurs problèmes pas besoin que tu ailles soufflé sur les braises ,tu cherches trop a savoir ^^

    ce que tu dis n a rien a voir avec notre discussion

  • c est a toi qu il faut dire ça, t a bien vu qu il y a insulte

    et moi je ne suis pas têtu comme toi j ai dis qu il y a trois version dans l affaire de chams et il y a bien eu une que Carthage c est trompé de nom

    PS toi qui fait partie de la secte et tu a eu accès pourquoi tu ne nous a pas dis d es le début que c est lebled et pas chams (ou peut etre de la mauvaise fois ;))

    Pour être encore plus précis, Lebled ne vise pas particulièrement quelqu'un... Il réagit après une victoire de l'EST où il dit : "dima ni*** om3oum" en tunisien dans le texte.

  • L'affaire des MP qu'on le veuille ou pas est un scandale, pas du faite des insultes ou propos grossiers seulement, mais le faite d'organiser un complot sous forme de réactions collectives ou de boycott vers ou contre des individus ou le forum en général est juste à dénoncer.


    le scandale est sorti grâce ou plutôt à cause d'un membre qui n'arrête pas de jouer avec le feu et les comptes, du coup il a donné à accidentellement accès à des gens largement plus intelligents ou disons plus malin que lui qui ont découvert la chose.


    à mon avis ce n'est que sort du destin qui a fait apparaitre ce groupe.


    d'un autre coté le groupe en face, durant leur discussions privés, n'ont -t- il pas fait pareil? j'espère vraiment!


    les responsables du scandale ont assumé leur responsabilité, j'invite le reste à rester courtois et passer à autre chose.

  • Franchement No3men la majeur partie du temps on appelait à ne pas réagir voir même ignorer les messages qui ne concernent pas le foot. Même si il y a un appel à un boycott ou au contraire à du trollage, nous étions plus nombreux à vouloir parler foot que rentrer dans des échanges stériles... Enfin comme tu dis respectons nous.

  • @ tuniskef voila la repense

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!