⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • zouaghi a écrit:

    Et en y pensant, ou est passé Totti? (mais ça c'est du très vieux, je m'adresse surtout aux membres du staff, vu qu'il était un ancien modérateur)




    Je suis toujours là, de loin mais toujours là :)




    Avant Totti mon pseudo était Sof!, donc je n'ai fait qu'un retour aux sources :)




    Ravi que tu te souviennes de moi ya zouaghi, moi aussi je me souviens bien de toi, de ton éclipse et de ton retour ... mais je croyais que tu m'avais reconnu :))


  • La bonne époque B) Bien sur que je me souviens de toi, mais je me suis juste pas rendu compte que t'étais devenu(ou redevenu) Soff, en plus avant t'étais vraiment très actif sur le Forum, à un moment je me suis dit peut être qu'il s'est réincarné en Cabiste (vu que tous les 2 aimez Totti et êtes très actifs) :lol:


    Er voilà j'ai eu l'idée de poser la question ici, ravi aussi en tout cas

  • Senna a écrit:

    Ramz est souvent là, mais il est très pris par son Master.




    master en quoi lol

  • zouaghi a écrit:

    La bonne époque B) Bien sur que je me souviens de toi, mais je me suis juste pas rendu compte que t'étais devenu(ou redevenu) Soff, en plus avant t'étais vraiment très actif sur le Forum, à un moment je me suis dit peut être qu'il s'est réincarné en Cabiste (vu que tous les 2 aimez Totti et êtes très actifs) :lol:


    Er voilà j'ai eu l'idée de poser la question ici, ravi aussi en tout cas


    :lol:




    Ravi de me comparer à Sofff en tous cas .. :blush:


    La classe :)


  • classe ?? 7ème année de base grand max :blush:


  • Faut dire que Soff (Totti pour moi) est un des grands grands membres du forum, mais toi aussi c'est du très très bon :)

  • san siro a écrit:

    classe ?? 7ème année de base grand max :blush:




    il lui reste que la these et il devient tbib




    en faite mais oué, hamed che guevara 23-23

  • Zamalekawy a écrit:

    ou est Namouchi 946 ?






    il a changé de nom non ?????

  • Zamalekawy a écrit:

    ou est Namouchi 946 ?


    C'est vrai que sa fait un moment que je l'ai pas vu il a pas changé de nom parce que je le reconnessais a son écriture donc je crois pas qu'il a change son nom

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!