⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • san siro a écrit:

    classe ?? 7ème année de base grand max :blush:


    au moins nje7t fel sixième mouch kifek ya san :ph34r: :D




    merci zouaghi, ça me flatte bcp :blush:

  • Sofff a écrit:

    au moins nje7t fel sixième mouch kifek ya san :ph34r: :D


    San tarrdouh mel kotteb .. 9allek tnebez m3al meddeb .... :ph34r:




    @Je me demande aussi où est passé Hamed2323, et encore le remarquable 307CC (qui a changé de pseudo juste après) ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    San tarrdouh mel kotteb .. 9allek tnebez m3al meddeb .... :ph34r:




    @Je me demande aussi où est passé Hamed2323, et encore le remarquable 307CC (qui a changé de pseudo juste après) ...




    il me manque bcp avec ses quetions bizarres




    il y a aussi kaka -ribery

  • moi par exemple je pense à dima dima, chaghab et tattoux ... on ne les voit plus du tout !


    enfin dima dima de temps en temps, mais ça s'arrête là ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    San tarrdouh mel kotteb .. 9allek tnebez m3al meddeb .... :ph34r:




    @Je me demande aussi où est passé Hamed2323, et encore le remarquable 307CC (qui a changé de pseudo juste après) ...


    el meddeb mta3 el 7ouma aslou mghirbi (du Maroc :blush: )

  • Il y a aussi Tunar que je ne vois plus beaucoup sur le forum,et qui était trés actif pourtant.




    Je me rapelle de l'époque de la rivalité entre tounsi et marocains :blush: avec Boussaboum21 qui lui a totalement disparu ça fait pratiquement 2 ans...

  • oui les supporters marocains ont presque disparu (pas tous bien sur) mais les boms, bakchiche, ali le fassi, on les voie plus, pourtant j'aurai aimé qu'ils nous parlent un peu de lemerre au Maroc, si non aigle de carthage je le vois plus lui aussi

  • hédi a écrit:

    Où est passé Aniskom?






    tounsi93130 a écrit:

    Je crois qu'il a changer de pseudo




    Pas du tout, il est encore avec le même pseudo.


    Peu actif ces derniers temps, mais il passe souvent (sans poster), peut être parce qu'il est un peu occupé ..

  • zouaghi a écrit:

    Au fait pour les vieux j'arrive pas à trouver les noms des anciennes équipes TF, si on pouvait m'aider :D


    Dommage que j'étais pas là à l'époque, ça sent plein d'ambiance les jeux et les équipes etc. :rolleyes:




    A chaque fois qu'on essai de relancer le truc, ça mort vite ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    Dommage que j'étais pas là à l'époque, ça sent plein d'ambiance les jeux et les équipes etc. :rolleyes:




    A chaque fois qu'on essai de relancer le truc, ça mort vite ...


    de quoi ?

  • saleem a écrit:

    de quoi ?


    En gros, à une époque y avait des équipes composés par des membres TF, et des jeux organisés entre les équipes ... (Comme le joueur mystérieux etc ..)

  • san siro a écrit:

    classe ?? 7ème année de base grand max :blush:

    tu as grandi sur le forum kho lol, depuis 2002 chapeau


    personnelement tu es resté humble malgré tout car tu aurais pu viser plus haut que TF , avec tant d'experience :rolleyes:

  • Cabiste_forever a écrit:

    En gros, à une époque y avait des équipes composés par des membres TF, et des jeux organisés entre les équipes ... (Comme le joueur mystérieux etc ..)


    ok, bah il faut envoyer des mail, message au gens pour leur dire, non ?!

  • ratit chtar 7yetek ya Cabisti .. c'était l'âge d'or .. tous les membres étaient drogués par TF .. et quand le forum était inaccessible ça sentait la déprime partout .. iiiiih ya 7assra ..


    :( :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!