⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • cimoi a écrit:

    ratit chtar 7yetek ya Cabisti .. c'était l'âge d'or .. tous les membres étaient drogués par TF .. et quand le forum était inaccessible ça sentait la déprime partout .. iiiiih ya 7assra ..


    :( :(


    Oh que oui ya Cabiste, ça c'était la bonne époque de TF, il y'avait plus d'activité dans la rubrique "jeux" que dans "clubs tunisiens" :lol: et bien sûr la meilleur équipe était Red dragon n'est ce pas Cimoi? :rolleyes: D'ailleurs après j'ai moi même crée une équipe mais j'arrive même pas à me souvenir du nom...

  • zouaghi a écrit:

    Oh que oui ya Cabiste, ça c'était la bonne époque de TF, il y'avait plus d'activité dans la rubrique "jeux" que dans "clubs tunisiens" :lol: et bien sûr la meilleur équipe était Red dragon n'est ce pas Cimoi? :rolleyes: D'ailleurs après j'ai moi même crée une équipe mais j'arrive même pas à me souvenir du nom...


    c'est net ! Je me rappelles vraiment pas que t'as créé une équipe !!?




    ps. même les smileys étaient mieux quoi franchement !!

  • Sofff a écrit:

    Il y'avait aussi Tunisie 2010 ou Aigles de Carthage je ne me souviens plus ...


    ah oui les pommes mauves :D Tunisie 2010 :D :D avec à sa tête un membre sérieusement impliqué .. on aurait dit membre du comité d'organisation .. dont le nom m'échappe ..




    ah la la que de souvenirs ..

  • cimoi a écrit:

    ah oui les pommes mauves :D Tunisie 2010 :D :D avec à sa tête un membre sérieusement impliqué .. on aurait dit membre du comité d'organisation .. dont le nom m'échappe ..




    ah la la que de souvenirs ..


    Oui j'ai créé une équipe, qui n'a pas fait vraiment duré, mais bon, et oui je me rapelle de ce groupe là, d'ailleurs j'ai été modérateur sur le forum de la candidature tunisienne...D'ailleurs pourquoi on remet pas ça? :rolleyes:

  • Moi j'avais intégré une équipe (les Fighters, rien à voir avec le groupe du CSS :P ) juste lors de la suppresion des jeux tunisie-foot <_< Je me souviens juste d'un match amical (contre les red dragon je crois) qui s'était fini par un nul.


    Ya hasra...

  • hédi a écrit:

    Moi j'avais intégré une équipe (les Fighters, rien à voir avec le groupe du CSS :P ) juste lors de la suppresion des jeux tunisie-foot <_< Je me souviens juste d'un match amical (contre les red dragon je crois) qui s'était fini par un nul.


    Ya hasra...


    Nous faire match nul avec les fighters? Jamais :blush: les seuls qui pouvaient nous faire peur étaient les dream team à l'époque, et d'ailleurs les fighters étaient crées par un supporter du CSS, d'ou le nom, mais je reformule ma demande; ça ne serait pas possible de revoir ces jeux sur TF?

  • Ah on a essayé plusieurs fois, meme avec Cabiste mais pas assez de gens motivés...


    La belle époque vraiment...


    Forza RED DRAGONS :blush:




    D'ailleur on voit plus du tout Hani, Newton,...

  • cimoi a écrit:

    ratit chtar 7yetek ya Cabisti .. c'était l'âge d'or .. tous les membres étaient drogués par TF .. et quand le forum était inaccessible ça sentait la déprime partout .. iiiiih ya 7assra ..


    :( :(


    +1




    J'étais au départ avec les REDS DRAGONS :rolleyes: Puis j'ai crée les AIGLES DE CARTHAGE.




    Pas mal de membres m'ont pris pour Lemerre. :P




    Ya 7asra !! :(

  • cimoi a écrit:

    ah oui les pommes mauves :D Tunisie 2010 :D :D avec à sa tête un membre sérieusement impliqué .. on aurait dit membre du comité d'organisation .. dont le nom m'échappe ..




    ah la la que de souvenirs ..

    Aigle de carthage est toujours ici ,il vient rarement et souvent le soir


    c'est mon forumiste préféré avec Cabiste :rolleyes:

  • gamal abdel nasser a écrit:

    que devient Fat08? le fameux fan de djibril cissé (et parisien en plus :D )


    C'est vrai il est passé où ?




    Je me rapelle à l'époque j'étais trés actif sur le forum et il m'avait pris dans son équipe :lol:

  • zouaghi a écrit:

    Nous faire match nul avec les fighters? Jamais :blush: les seuls qui pouvaient nous faire peur étaient les dream team à l'époque, et d'ailleurs les fighters étaient crées par un supporter du CSS, d'ou le nom, mais je reformule ma demande; ça ne serait pas possible de revoir ces jeux sur TF?


    Il nous faut les gens motivés ..


    Wallahi je pense que c'est possible, vu qu'il y a pas mal de personnes qui fréquentent la partie Jeux, et de plus les jeux qui peuvent se jouer en groupe sont multiples ..


    Faudrait juste de la volonté et de la concrétisation, et non seulement des idées qui s'évaporisent aussi vite ..

  • Cabiste_forever a écrit:

    Il nous faut les gens motivés ..


    Wallahi je pense que c'est possible, vu qu'il y a pas mal de personnes qui fréquentent la partie Jeux, et de plus les jeux qui peuvent se jouer en groupe sont multiples ..


    Faudrait juste de la volonté et de la concrétisation, et non seulement des idées qui s'évaporisent aussi vite ..


    D'ailleurs je pourrais même citer les pronostiques comme ces jeux là, et si tu rajoutes le nombre de personnes qui y jouent ça fera un nombre respectable de joueurs, moi en tout cas je suis pour.


  • tifosi aussi...

  • gamal abdel nasser a écrit:

    et que devient le lyonnais carthage69 je l'ai revu posté vite fait, mais plus rien depuis




    malheureusement il a sombré dans la drogue virtuelle , j'ai essayé de le retenir mais il ne voulait rien entendre :lol: :lol:

  • zouaghi a écrit:

    Nous faire match nul avec les fighters? Jamais :blush: les seuls qui pouvaient nous faire peur étaient les dream team à l'époque, et d'ailleurs les fighters étaient crées par un supporter du CSS, d'ou le nom, mais je reformule ma demande; ça ne serait pas possible de revoir ces jeux sur TF?


    A un moment on avait voulu les faire revivre il y a 2 ans mais sans succés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!