⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • zouaghi a écrit:

    Oh que oui ya Cabiste, ça c'était la bonne époque de TF, il y'avait plus d'activité dans la rubrique "jeux" que dans "clubs tunisiens" :lol: et bien sûr la meilleur équipe était Red dragon n'est ce pas Cimoi? :rolleyes: D'ailleurs après j'ai moi même crée une équipe mais j'arrive même pas à me souvenir du nom...




    les équipes étaient les Red Dragon, la Dream team , les tiffosi, la COT...R, les Gladiators, les fighters, les aigles de carthage et Maghreb United.




    parmi les anciens qu'on ne voit plus et qui manquent au forum, Amink, Panini, fawzi_delpiero, rivaldo, Birondis, gahwa, Kerim, AW, Majed...

  • Parmi ceux cités, Kerim et Gahwa sont de temps en temps là, c'est pas qu'on ne les voit plus ...


    Fawzi_delpiero, je l'ai vu écrire quelque part dans la rubrique des autres sport.




    Sinon, qui se cache derrière ton pseudo MFE ? :rolleyes:

  • Zamalekawy a écrit:

    Que devient Hamed 323 ?


    Oui c'est Hamed2323 .. Il a disparu tout d'un coup sans laisser aucun signe ..


    Si quelqu'un le connait ou qu'il l'a rencontré, qu'il nous donne de ses infos ..


  • Mais qui est MFE ? maroc for ever ?

  • pour moi le forumien qui manque a ce forum est hamed 2323 je me demande bien si il nous suit encore

  • zied93 a écrit:

    wenal cabiste chta7achnah :(


    Me revoilà ... :rolleyes: Merci, hatta éna twahhachtkom :)




    J'avais plus de connexion pendant presque une semaine, mais là, c'est bon, c'est réglé ...

  • gamal abdel nasser a écrit:

    que devient Fat08? le fameux fan de djibril cissé (et parisien en plus :D )






    chui toujours la sauf que je poste plus.


    merci mon pote :rolleyes:

  • cimoi a écrit:

    3ammar fel cousina ..


    Je me rappelle encore des sujets de ammar


    "quel est le meilleur pivot en tunisie?"


    "quel est le meilleur arriere droit en tunisie?"


    "quel est le meilleur lateral gauche en tunisie?"


    etc etc


    aussi ou sont


    halabouda


    libi


    tunisienne fiere

  • fat08 a écrit:

    chui toujours la sauf que je poste plus.


    merci mon pote :rolleyes:


    ah ça fait plaisir de te revoir. Ca ferait encore plus plaisir si tu repostais ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!