⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Bonjour tt le monde,




    Toujours là pour saluer tous les nouveaux et surtout les plus anciens :lol:




    Goulettoisement Bien & @+

  • Ramz a écrit:

    Je reviens progressivement :rolleyes:






    O l'ami comment va ?


  • tu te souvien de moi dans l'equipe des aigles?! tu ma designé representant de l'equipe à la ligue jeuxTF ou un truc comme ca! mdr peu de temps apres le jeu est arreté on a pas fini la saison, les COTR friment avec leur 404 bachée com avatar . lol . la belle epoque de TF

  • maestmania a écrit:

    tu te souvien de moi dans l'equipe des aigles?! tu ma designé representant de l'equipe à la ligue jeuxTF ou un truc comme ca! mdr peu de temps apres le jeu est arreté on a pas fini la saison, les COTR friment avec leur 404 bachée com avatar . lol . la belle epoque de TF


    T'avais le même pseudo? Parce que je me souviens pas de toi moi, à moins que tu ne sois arrivé juste avant la fin des jeux

  • Zamalekawy a écrit:

    C'était le 3eme égyptien on est plus que 2 :lol:




    Ou est notre frere égyptien :lol: amrzaki ?






    Zamalekawy a écrit:

    Ou est amrzaki ?




    Tu ne vas pas poser la même question tous les deux jours quand même ... :rolleyes:




    Si y avait une réponse, tu l'aurais eu de la part de quelqu'un, ça ne sert à rien d'insister et de relancer de cette façon à chaque fois ...

  • TOUNSI a écrit:

    Brabbi wénou San Siro, il nous manque !!!


    Il c'est fait arreter au maroc ou quoi... :blush:


    Berrasmi .. Pourtant le Club Africain est dans un dynamisme de victoire .... :D

  • Cabiste_forever a écrit:

    Berrasmi .. Pourtant le Club Africain est dans un dynamisme de victoire .... :D






    Serieux c'est vraiment bizarre, connaissant SAN est son amour fou pour son club et Dramane :) aprés cette victoire de la coupe, il serait venu nous faire partager sa joie avec les superlatifs que seul lui peut en sortir :D


    Qui connait personnellement SAN sur le forum, il faut que nous fassions un apel a témoins ^^




    Serieusement j'espere que lui est en bonne santé et c'est le principale

  • Mabrouk alina el coupe d'afrique avec du retard les gars


    Merci Tounsi de t'en être préoccupé


    j'ai juste eu un problème de connection avec tunisie telecom qui a duré plus de 10 jours !

  • san siro a écrit:

    Mabrouk alina el coupe d'afrique avec du retard les gars


    Merci Tounsi de t'en être préoccupé


    j'ai juste eu un problème de connection avec tunisie telecom qui a duré plus de 10 jours !




    Ahhh sa fait plaisir


    Ahla bik yè rouya... Yélzémnou nè3mlou pétition lil tunisie telecom... San 10 jours sans internet, j'aimerai bien voir sa !!!


    Mabrouk a3likom la coupe

  • san siro a écrit:

    Mabrouk alina el coupe d'afrique avec du retard les gars


    Merci Tounsi de t'en être préoccupé


    j'ai juste eu un problème de connection avec tunisie telecom qui a duré plus de 10 jours !


    Comme d'habitude, fel 9assan ils le font directement, dans le plus bref délai ... w fettraji3, faut attendre des siècles ...


    Malla Telecom hassilou.




    Bon retour San...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!