⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • De ya3tih ***** qu'a envoyé Zarga par exemple. C'est beau de la partager et lire en public.

    Je publie ça si il le faut. Le pire c'est qu'il sait très bien qu'il y a des insultes, je sais pas où il veut en venir.

  • Moi c'est moi les autres c'est les autres , on va pas s'éternise ily a eu des accusations pour l'instant j'ai vue aucune preuve , donc des accusations gratuite ,comme j'ai dit il faut aller jusqu'au bout des choses le bla bla ne sert a rien

    Tu fais le bourricot ou tu fais exprès de pas comprendre :|

    Tu as dit que tu est contre l'insulte en public 🥱

  • Tu veux des captures d'écran de quoi?

    Par exemple des insultes de shams sur la mère a chikapa tout simplement que ceux qui ont subit des insultes mette les captures d'écrans puisque vous avez accès à tout il faut aller au bout des choses et pas faire la moitié des choses comme les khorroto on accuse on mets les preuves sinon on se tait et on passe son chemin tout simplement ,trop facile sinon

    il est membre de la secte il peut lire lui même ce qu ils ont ecrit ses compatriotes

    J'ai lu j'ai vue aucune insulte de shams envers la mère de chikapa maintenant si toi tu me contredit amène les captures d'écrans ,sinon il faut rien dire pour être gentil

  • Par exemple des insultes de shams sur la mère a chikapa tout simplement que ceux qui ont subit des insultes mette les captures d'écrans puisque vous avez accès à tout il faut aller au bout des choses et pas faire la moitié des choses comme les khorroto on accuse on mets les preuves sinon on se tait et on passe son chemin tout simplement ,trop facile sinon

    J'ai lu j'ai vue aucune insulte de shams envers la mère de chikapa maintenant si toi tu me contredit amène les captures d'écrans ,sinon il faut rien dire pour être gentil

    Pour les insultes de Chems envers Chikapa, y en a pas.

    Mais c'est une goutte dans l'océan d'insultes qu'est votre discussion de groupe. Tu veux qu'on mette tes insultes ? Celles de Sam? De Trouka? De Zarga? De lebled ? Ou elles n'existent pas? Sérieux arrête t'es ridicule.

  • Pour les insultes de Chems envers Chikapa, y en a pas.

    Mais c'est une goutte dans l'océan d'insultes qu'est votre discussion de groupe. Tu veux qu'on mette tes insultes ? Celles de Sam? De Trouka? De Zarga? De lebled ? Ou elles n'existent pas? Sérieux arrête t'es ridicule.

    Ceux qui accusent doivent mettre les preuves si toi Walid tu m'accuses amène les captures d'écran par MP si tu veux par exemple

  • Winek ya berbeche aux répliques fracassantes ^^

    Trouka , le perse aux milles comptes etc......

    Hello, petite coupure de deux semaines qui a fait du bien, sans te parler d'un sale virus que j'ai chopé en Tunisie a la fin des vacances.


    L'EN joue ce soir, c'est donc la reprise et une année importante pour la qualif cdm. Sans parler d'un Messi a Paris et d'un Jaidi en mode commando a L'EST si j'ai bien compris.


    J'ai vu un 8-0 hier dans les scores de la soirée, ça annonce une saison explosive...

  • c est mieux que 5+5+5+5+5

    t a pas honte ? on t a dis que ton humour folle le ridicule ,ton humour est macabre ,ton humour ne fait rire personne, et t insiste ?

  • Hello, petite coupure de deux semaines qui a fait du bien, sans te parler d'un sale virus que j'ai chopé en Tunisie a la fin des vacances.


    L'EN joue ce soir, c'est donc la reprise et une année importante pour la qualif cdm. Sans parler d'un Messi a Paris et d'un Jaidi en mode commando a L'EST si j'ai bien compris.


    J'ai vu un 8-0 hier dans les scores de la soirée, ça annonce une saison explosive...

    Allahi chafiq ya Berbeche

  • Hello, petite coupure de deux semaines qui a fait du bien, sans te parler d'un sale virus que j'ai chopé en Tunisie a la fin des vacances.


    L'EN joue ce soir, c'est donc la reprise et une année importante pour la qualif cdm. Sans parler d'un Messi a Paris et d'un Jaidi en mode commando a L'EST si j'ai bien compris.


    J'ai vu un 8-0 hier dans les scores de la soirée, ça annonce une saison explosive...

    Inshallah Labes

  • Le staff est au courant de cette histoire de mp et faut le laisser prendre les décisions. Ca sert a rien de ramener chaque une phrase de cette discussion.


    En mp se passe beaucoup de choses et s'il y a insultes faut laisser le staff agir. En public les membres jouent aux honnêtes sages et calmes mais en mp alahou a3lam.

  • Le staff est au courant de cette histoire de mp et faut le laisser prendre les décisions. Ca sert a rien de ramener chaque une phrase de cette discussion.


    En mp se passe beaucoup de choses et s'il y a insultes faut laisser le staff agir. En public les membres jouent aux honnêtes sages et calmes mais en mp alahou a3lam.

    Bah c'est normal c'est le beabas d'une société on va pas se comporter en sauvage et que chacun insulte la personne qui aime pas en public on se doit d'être correcte et respectueux même si tu n'aimes pas la personne moi certains je m'entends pas avec eux je l'es calcule pas khlass je fais ma vie ,maintenant il y avait un groupe privé sa veut dire ce que sa veut dire c'est privé personne n'a a mettre son nez dedans pour venir semer la zizanie maintient seul rabbi sobhhanou connait la vérité soit c'est une balance qui cherche à semer la zizanie ,soit c'est les ex moderos qui ont accès tout simplement

    Je me répète chaque parole doit rester à sa place la preuve shams a été accusé injustement d'avoir insulte la mère a chikapa ce qui était faux

    Voilà où sa a mené tous sa des fausses accusations ,des interprétations fallacieuses etc.......

    Trouka reviendra :thumbup:c'est moi qui te le dit

  • Bah c'est normal c'est le beabas d'une société on va pas se comporter en sauvage et que chacun insulte la personne qui aime pas en public on se doit d'être correcte et respectueux même si tu n'aimes pas la personne moi certains je m'entends pas avec eux je l'es calcule pas khlass je fais ma vie ,maintenant il y avait un groupe privé sa veut dire ce que sa veut dire c'est privé personne n'a a mettre son nez dedans pour venir semer la zizanie maintient seul rabbi sobhhanou connait la vérité soit c'est une balance qui cherche à semer la zizanie ,soit c'est les ex moderos qui ont accès tout simplement

    Je me répète chaque parole doit rester à sa place la preuve shams a été accusé injustement d'avoir insulte la mère a chikapa ce qui était faux

    Voilà où sa a mené tous sa des fausses accusations ,des interprétations fallacieuses etc.......

    Trouka reviendra :thumbup:c'est moi qui te le dit

    c est toi qui ecrit ça? wallah j ai honte pour toi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!