⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Le groupe d'en face qui a été crée avait pour but simple et unique de partager ce qui a été pu être décelé envers les membres insultés et éventuellement parler de ce qu'il fallait face à ça . Soit passer l'info au staff (qui était au courant depuis longtemps ) soit mettre à jour cette mascarade . (ce qui a été fait en aval ) parceque ça devenait tout bonnement insupportable .


    Je tiens à préciser néanmoins que les insultes restent l'élément le plus grave . L'autre élément était assez prévisible pour quiconque lit le forum . Les attaques groupés étaient une évidence pour moi depuis l'année dernière. C'était d'un comique de voir l'individu qui nous abreuvent des leçons de courage pleurnicher pour que ces amis viennent l'aider et flooder un sujet .

    Mais comme je l'ai dit la rupture de confiance s'est opéré par le biais de ces insultes lâches et hypocrites. En lisant ce qui a été écrit sur moi et sur d'autres m'empêche tout bonnement d'envisager une quelconque interaction avec des individus pareils . (surtout que la plupart n'ont pas même à la décence de s'excuser )

    Sinon perso j'attend de voir c'est quoi cette soi disant prise de responsabilité . Je vois par exemple toujours que le membre du staff participant à ce groupe est toujours en poste . Je ne sais comment cette personne puisse garder une once de crédibilité après fait preuve d'une irresponsabilité sans nom .

    Perso , je ne pourrai plus participer au forum tout en sachant que cette personne modère notamment en ce qui concerne le football local .

    On nous a dit d'attendre et puis rien ne s'est pas passé . La moindre des choses, c'est de nous expliquer . Là c'est silence radio . On fait partie de ce forum aussi .

    Pour le reste comme je l'ai dit . La courtoisie va s'arrêter en ce qui me concerne à l'indifférence du mépris (hors une personne qui s'est excusé ) .

    Ne nous n'y trompons dans cette histoire . Il y a des victimes (même si j'aime pas ce mot) d'un côté et des lâches de l'autre . Ca ne se vaut pas et ça ne se vaudra jamais .

  • Le groupe d'en face qui a été crée avait pour but simple et unique de partager ce qui a été pu être décelé envers les membres insultés et éventuellement parler de ce qu'il fallait face à ça . Soit passer l'info au staff (qui était au courant depuis longtemps ) soit mettre à jour cette mascarade . (ce qui a été fait en aval ) parceque ça devenait tout bonnement insupportable .


    est ce que je peux connaitre les membre de ce groupe?


    parce que dans la liste des membres insulté y figure un membre qui m'a insulté par mp avec d'autres membres

  • Personnellement je n'ai aucun mal à te présenter des excuses devant toute l'assemblée ici présente si ce qu'est j'ai dis sur toi t'a blessé, j'en suis vraiment désolé. Je réitère que je n'ai jamais insulté la mère de qui que ce soit sur ce forum.

  • tounsikef

    la liste c'est le groupe des mechants


    je demandais l'autre groupe

    Tu veux dire le groupe des gentils 🤣

    Généralement tu dois les connaître ceux qui disent des méchancetés sur le ghoul

    Tu as 6 ou 7 pas plus et j en fait partis chikapa new Carthage mous requelme navas entre autre

    Ça répond à ta question

    Qui t a insulter ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Chocotom est dans le forum encore?

  • Tu veux dire le groupe des gentils 🤣

    Généralement tu dois les connaître ceux qui disent des méchancetés sur le ghoul

    Tu as 6 ou 7 pas plus et j en fait partis chikapa new Carthage mous requelme navas entre autre

    Ça répond à ta question

    Qui t a insulter ?

    la logique dis on ne peut pas insulté un homme qui ne nous pas insulté meme si il est le pire ennemi

    nous on est un groupe respectueux il n y avais pas des insultes dans notre discutions et quand Neu a insulté tuniskef et il nous a demandé es qu il s excuse on lui a dis tous oui (ce qu il a fait )

  • la logique dis on ne peut pas insulté un homme qui ne nous pas insulté meme si il est le pire ennemi

    nous on est un groupe respectueux il n y avais pas des insultes dans notre discutions et quand Neu a insulté tuniskef et il nous a demandé es qu il s excuse on lui a dis tous oui (ce qu il a fait )

    C'est la moindre des choses de sa part Mouss et tout a son honneur de s'être excuse

  • C'est la moindre des choses de sa part Mouss et tout a son honneur de s'être excuse


    1/ tu la mérite car tu est un homme respectueux et tu n a jamais insulté personne même en privé

    2/ t a vue que nous on est des hommes (des vrai)on a insulté personne malgré qu on nous a insulté

    3/ même naravas ton pire ennemi ^^qui ne rate pas une occasion pour te taquiner en public il était le premier a demandé a Neu a s excusé et en privé monsieur:huh:

    moralité ,on a pas le même valeur

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • taquine

    1/ tu la mérite car tu est un homme respectueux et tu n a jamais insulté personne même en privé

    2/ t a vue que nous on est des hommes (des vrai)on a insulté personne malgré qu on nous a insulté

    3/ même naravas ton pire ennemi ^^qui ne rate pas une occasion pour te taquiner en public il était le premier a demandé a Neu a s excusé et en privé monsieur:huh:

    moralité ,on a pas le même valeur

    Pire ennemi 😳 , ce n'est qu'un Forum mous, et avec aigle je boirais qq bières avec plaisir 😁

  • il ne faut pas comparé l incomparable

    oui il y a deux groupe mais la différence est :::

    un groupe qui insulte et l autre non

    un groupe qui pousse a la haine et l autre au pardon

    un groupe qui se donne des consignes pour défendre le plus grossier du forum et un groupe qui minimise le non respect des autres

    un groupe qui donne des consignes comme quoi mous a fait sa fortune en donnant des pots de vin (une chose que 90 % des entreprises au monde l on fait )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!