⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • des fois le silence vaut 1000 discourt

  • taquine

    1/ tu la mérite car tu est un homme respectueux et tu n a jamais insulté personne même en privé

    2/ t a vue que nous on est des hommes (des vrai)on a insulté personne malgré qu on nous a insulté

    3/ même naravas ton pire ennemi ^^qui ne rate pas une occasion pour te taquiner en public il était le premier a demandé a Neu a s excusé et en privé monsieur:huh:

    moralité ,on a pas le même valeur

    Naravas n'es pas mon pire ennemie ,j'ai pas de pire ennemie

  • 8|j'ai jamais entendu sa ,je savais même pas que tu avais une fortune rabbi zidek,donc tu as déjà pratiqué les pots de vin ^^

  • oui merci pour la réponse


    Bien sur je dirais pas. C'etait juste pour savoir. Je suis compréhensif il tf le forum et tf en mp

    Et maintenant je decouvre des groupes de discussion en prive ^^

    Notre groupe s est formé par la force des choses juste pour contrer un groupe qui nous insultes et c est tt

    Y a rien de spécial juste on s échangent des mp sur les insultes qu on subit par certains membres qui ont l air gentil tt on restons respectueux biensur aucun membre n est insultes

    Et c est tt y a rien de spécial

    Et toi tu est apprécié par tt le monde si ça répond à ta question

  • 8|j'ai jamais entendu sa ,je savais même pas que tu avais une fortune rabbi zidek,donc tu as déjà pratiqué les pots de vin ^^

    Oui oui et oui comme 90% des sociétés au monde

    PS je n ai pas une fortune j ai juste quelques bien et en credit^^ ( comme tous petit entrepreneur )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Notre groupe s est formé par la force des choses juste pour contrer un groupe qui nous insultes et c est tt

    Y a rien de spécial juste on s échangent des mp sur les insultes qu on subit par certains membres qui ont l air gentil tt on restons respectueux biensur aucun membre n est insultes

    Et c est tt y a rien de spécial

    Et toi tu est apprécié par tt le monde si ça répond à ta question

    ^^^^merci du fou rire matinal ,tu m'as presque fait pleuré donc il y aurait les gentils et les méchants pas de nuance voyons voyons

    Et dans ce gentil groupe il y a que des messages échangés en mode Bisounours bien sûr ,et vous seriez les victimes ^^msakine

  • Notre groupe s est formé par la force des choses juste pour contrer un groupe qui nous insultes et c est tt

    Y a rien de spécial juste on s échangent des mp sur les insultes qu on subit par certains membres qui ont l air gentil tt on restons respectueux biensur aucun membre n est insultes

    Et c est tt y a rien de spécial

    Et toi tu est apprécié par tt le monde si ça répond à ta question

    c est pas vrai ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • ^^^^merci du fou rire matinal ,tu m'as presque fait pleuré donc il y aurait les gentils et les méchants pas de nuance voyons voyons

    Et dans ce gentil groupe il y a que des messages échangés en mode Bisounours bien sûr ,et vous seriez les victimes ^^msakine

    je ne sait qu es que te fait rire? Sinanetto a dis la vérité

  • Notre groupe s est formé par la force des choses juste pour contrer un groupe qui nous insultes et c est tt

    Y a rien de spécial juste on s échangent des mp sur les insultes qu on subit par certains membres qui ont l air gentil tt on restons respectueux biensur aucun membre n est insultes

    Et c est tt y a rien de spécial

    Et toi tu est apprécié par tt le monde si ça répond à ta question


    Fallait peut être discuter avec 1 ou 2 de ce groupe pour comprendre. Je pense pas toutes les discussions étaient des insultes et je pense pas tous les membres ont insulté


    Dommage de voir tant de membres quitter le forum surtout parmi eux y a qui ont ajouté un plus au forum

  • ^^^^merci du fou rire matinal ,tu m'as presque fait pleuré donc il y aurait les gentils et les méchants pas de nuance voyons voyons

    Et dans ce gentil groupe il y a que des messages échangés en mode Bisounours bien sûr ,et vous seriez les victimes ^^msakine

    Et pourtant c est la vérité

  • La meilleur moyen de défendre c'est d'attaquer . Au lieu de s'excuser et après avoir demandé des preuves à l'appui on nous sort cette histoire de qu'est ce qui se passe dans l'autre groupe.

    Tounsikef persiste, dans quelques jours il va passer en victime et peut être demander un jugement de l'autre groupe.

  • Ce qui ce passe dans un groupe privé doit rester priver, de plus les insultes nous les Mkach5ines on reçois chaque jour dans les différents sujets et le staff vu qu'il est à 99% anti EST il laisse passer ce genre d'insulte alors ne jouer pas la victime.


    Fama même ceux ici qui deviennent Mr propre et za3ma za3ma sensible aux insultes, alors qu'ils font ca jour et nuit ici au forum devant les yeux de tout le monde et ne cache pas leur visage dégelasse lors ce qu'il s'agit de l'EST.

  • Ce qui ce passe dans un groupe privé doit rester priver, de plus les insultes nous les Mkach5ines on reçois chaque jour dans les différents sujets et le staff vu qu'il est à 99% anti EST il laisse passer ce genre d'insulte alors ne jouer pas la victime.


    Fama même ceux ici qui deviennent Mr propre et za3ma za3ma sensible aux insultes, alors qu'ils font ca jour et nuit ici au forum devant les yeux de tout le monde et ne cache pas leur visage dégelasse lors ce qu'il s'agit de l'EST.

    olalaa le staff est 99% anti EST ? a ta place je quitte le forum et je ne reviens plus ;)

  • La meilleur moyen de défendre c'est d'attaquer . Au lieu de s'excuser et après avoir demandé des preuves à l'appui on nous sort cette histoire de qu'est ce qui se passe dans l'autre groupe.

    Tounsikef persiste, dans quelques jours il va passer en victime et peut être demander un jugement de l'autre groupe.

    edrabni webka esba9ni wechkaa ;)

  • La meilleur moyen de défendre c'est d'attaquer . Au lieu de s'excuser et après avoir demandé des preuves à l'appui on nous sort cette histoire de qu'est ce qui se passe dans l'autre groupe.

    Tounsikef persiste, dans quelques jours il va passer en victime et peut être demander un jugement de l'autre groupe.

    C'est vous qui passez votre temps a pleuré moi je suis au dessus de tous sa ,la preuve shams n'avais pas insulte la mère a chikapa :thumbup:dans ce jeu du chat a la souris faut faire attention

    Ce qui ce passe dans un groupe privé doit rester priver, de plus les insultes nous les Mkach5ines on reçois chaque jour dans les différents sujets et le staff vu qu'il est à 99% anti EST il laisse passer ce genre d'insulte alors ne jouer pas la victime.


    Fama même ceux ici qui deviennent Mr propre et za3ma za3ma sensible aux insultes, alors qu'ils font ca jour et nuit ici au forum devant les yeux de tout le monde et ne cache pas leur visage dégelasse lors ce qu'il s'agit de l'EST.

    c'est ce que j'arrête pas de dire ce qui est privé reste privé ce qui est public reste public ,je le reste c'est chercher les commérages et se comporter comme des meufs gneu gneu tu as vue ce qu'il a dit ouin ouin et sa chiale après

    Je le répète est ce que dans l'autre groupe c'est des Bisounours ^^^^et ils s'échangent des câlins

  • C'est vous qui passez votre temps a pleuré moi je suis au dessus de tous sa ,la preuve shams n'avais pas insulte la mère a chikapa :thumbup:dans ce jeu du chat a la souris faut faire attention

    c'est ce que j'arrête pas de dire ce qui est privé reste privé ce qui est public reste public ,je le reste c'est chercher les commérages et se comporter comme des meufs gneu gneu tu as vue ce qu'il a dit ouin ouin et sa chiale après

    Je le répète est ce que dans l'autre groupe c'est des Bisounours ^^^^et ils s'échangent des câlins

    Un homme dit tout en face et ne ce cache pas en privée comme une gonzesse....


    Un homme quand il a une altercation avec NeuCamp en discute sur le forum ou en privée avec lui et pas sur un discussion privée "Ouin Ouin les gars j'ai besoin de votre soutient contre Neu"

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!