⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Je m'étonne vraiment qu'aucune réponse n'est apporté à ce poste.

  • ma7soub intoma t7ebona w makomch tsebou fina … arrêtez avec vos deux visages


    dans les différents sujets, vous insulter l'EST et ses supporters jhar bhar devant les yeux de tout le monde et personne ne vous a sanctionner, vous avez carte blanche vu que le staff est à 99% anti EST.

  • ma7soub intoma t7ebona w makomch tsebou fina … arrêtez avec vos deux visages


    dans les différents sujets, vous insulter l'EST et ses supporters jhar bhar devant les yeux de tout le monde et personne ne vous a sanctionner, vous avez carte blanche vu que le staff est à 99% anti EST.

    Calme toi ce n'est que du foot

  • ma7soub intoma t7ebona w makomch tsebou fina … arrêtez avec vos deux visages


    dans les différents sujets, vous insulter l'EST et ses supporters jhar bhar devant les yeux de tout le monde et personne ne vous a sanctionner, vous avez carte blanche vu que le staff est à 99% anti EST.

    personne ne te retiens ;):P

  • Un homme dit tout en face et ne ce cache pas en privée comme une gonzesse....


    Un homme quand il a une altercation avec NeuCamp en discute sur le forum ou en privée avec lui et pas sur un discussion privée "Ouin Ouin les gars j'ai besoin de votre soutient contre Neu"

    Visiblement tu piges rien venir se cacher et espionner une discussion privée désolé pour moi c'est des comportements de meuf

    Neucamp n'es pas un ange non plus combien de fois il provoquait certains tifistes et du fais qu'il était ex moderateur il y avait de la complaisance je me répète tout n'es pas noir ou blanc il y a de la nuance

  • Visiblement tu piges rien venir se cacher et espionner une discussion privée désolé pour moi c'est des comportements de meuf

    Neucamp n'es pas un ange non plus combien de fois il provoquait certains tifistes et du fais qu'il était ex moderateur il y avait de la complaisance je me répète tout n'es pas noir ou blanc il y a de la nuance

    Comme ta dit pour toi


    Insulter en privée sans avoir les avoir pour dire les choses en face et demander de l'aide face à quelqu'un désolé pour moi c'est des comportements de meuf ou d'homme qui aime les hommes.

  • Visiblement tu piges rien venir se cacher et espionner une discussion privée désolé pour moi c'est des comportements de meuf

    Neucamp n'es pas un ange non plus combien de fois il provoquait certains tifistes et du fais qu'il était ex moderateur il y avait de la complaisance je me répète tout n'es pas noir ou blanc il y a de la nuance

    Provoquait certains tfistes? C'était quand et comment? Le fait de dire le Barca est meilleur que le real est une provocation? qu'il y a avait un but hors jeu pour taraji est une provocation? De dire que Maaloul est un bon arrière gauche est une provocation? etc

    Si tu fais attention un peu en déroulant les discussions tu vas comprendre que mes posts de provocation étaient dans la plupart des cas une réponse à des provocations de certians membres comme lebled que tu n'arrêtes pas de le défendre bec et angle et que tu ignores à chaque fois qu'il est la source de tout dérapage dans les sujets.


    Moralité de l'histoire, tu ne veux pas assumer et tu résistes encore à chercher des excuses par ici et par là.

    Tu nous disais que tu es en desssus de ça, mais non tu es complice comme tu fais partie d'une discussion privée qui insulte d'autres membres du forum.

    Je sais que tu n'as pas posté d'insultes dans ce sujet privé (bah tu m'as traité de dépressif mais je l'ai pas mal pris au passage) mais à un moment il faut arrêter de défendre l'indéfendable. On ne vas pas publier des preuves genre "ya3tih je ne sais pas quoi" de la part de Zarga pourque tu nous crois.


    SAM s'est excusé, Chams aussi (quoi qu'à priori et je le crois, ce n'est pas lui qui a insulté nos mères et qu'on s'est trompé de nom) et toi tu insistes encore en détournant le sujet

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • ma7soub intoma t7ebona w makomch tsebou fina … arrêtez avec vos deux visages


    dans les différents sujets, vous insulter l'EST et ses supporters jhar bhar devant les yeux de tout le monde et personne ne vous a sanctionner, vous avez carte blanche vu que le staff est à 99% anti EST.

    Wou match echebba ch3amlna fih

    Au faite vs étiez où pendant le vote🤣

  • Bah c'est normal c'est le beabas d'une société on va pas se comporter en sauvage et que chacun insulte la personne qui aime pas en public on se doit d'être correcte et respectueux même si tu n'aimes pas la personne moi certains je m'entends pas avec eux je l'es calcule pas khlass je fais ma vie ,maintenant il y avait un groupe privé sa veut dire ce que sa veut dire c'est privé personne n'a a mettre son nez dedans pour venir semer la zizanie maintient seul rabbi sobhhanou connait la vérité soit c'est une balance qui cherche à semer la zizanie ,soit c'est les ex moderos qui ont accès tout simplement

    Je me répète chaque parole doit rester à sa place la preuve shams a été accusé injustement d'avoir insulte la mère a chikapa ce qui était faux

    Voilà où sa a mené tous sa des fausses accusations ,des interprétations fallacieuses etc.......

    Trouka reviendra :thumbup:c'est moi qui te le dit

    Je suis desolé, je n'ai pas accusé chams injustement et il n'a pas seulement insulté la mère de Chikapa mais de tout le monde. Je n'ai pas de preuves ni de capture à part mes propres yeux, si ce n'est pas suffisant pour toi ce n'est pas mon problème. Et de toutes les manières l'histoire du message de Chams n'est qu'un très petit exemple de toutes les merdes qui ont été dites dans ce sujet au delas même des insultes.

    Je te donne un autre exemple? Tu as mec qui disait: "Courage les amis, j'ai déjà réussi à faire partir pleins de membres de ce forum". Il en était fier.

    Ce n'est pas une question d'insultes, c'est une bande qui s'amuse à dégouter les autres membres et faire de ce forum un ramassis de merde (je ne pensais pas si bien dire quand je parlais de secte avant d'avoir accès à la conversation).

    Alors certes c'est une conversation privée mais on y accédant on a bien compris le niveau la mentalité et la valeur de certains. Tu me diras qu'il y en a d'autres, j'en sais rien, mais au moins pour ceux qui y était on est au clair surtout pour le modérateur qui voyait tout cela passer et vient modérer derrière lol. Le comble quoi.

  • Je suis desolé, je n'ai pas accusé chams injustement et il n'a pas seulement insulté la mère de Chikapa mais de tout le monde. Je n'ai pas de preuves ni de capture à part mes propres yeux, si ce n'est pas suffisant pour toi ce n'est pas mon problème. Et de toutes les manières l'histoire du message de Chams n'est qu'un très petit exemple de toutes les merdes qui ont été dites dans ce sujet au delas même des insultes.

    Je te donne un autre exemple? Tu as mec qui disait: "Courage les amis, j'ai déjà réussi à faire partir pleins de membres de ce forum". Il en était fier.

    Ce n'est pas une question d'insultes, c'est une bande qui s'amuse à dégouter les autres membres et faire de ce forum un ramassis de merde (je ne pensais pas si bien dire quand je parlais de secte avant d'avoir accès à la conversation).

    Alors certes c'est une conversation privée mais on y accédant on a bien compris le niveau la mentalité et la valeur de certains. Tu me diras qu'il y en a d'autres, j'en sais rien, mais au moins pour ceux qui y était on est au clair surtout pour le modérateur qui voyait tout cela passer et vient modérer derrière lol. Le comble quoi.

    Il serait temps de mettre fin tout de suite à cette accusation.

    Non seulement il ne s'agit pas d'un message dont je suis l'auteur mais qui plus est ce message est une réaction suite à une victoire de l'Espérance, le forumien en question dis: "Dima ni*** oum3om"... Très vulgaire, je le concède volontiers mais nous, tunisiens, les insultes qui plus est dans le foot sont monnaie courante, mais celle ci ne vise personne en particulier et j'avoue avoir réagi à cette expression avec des smileys qui rigolent...

    De là est partie une polémique complètement délirante sur des personnes en particuliers.

    En ce qui me concerne j'ai la conscience tranquille et j'ai même livré mes logs à walid fcg pour qu'il en ai le cœur net.

    Maintenant je vois que pour certains ce n'est pas bien clair, donc si X ou Y m'accuse j'aimerais qu'il vienne avec des preuves et certains m'avaient parler de capture d'écran, montrer les svp.

    Pour conclure nous sommes ici réunis sur le forum qui se nomme Tunisie Foot, deux points que nous avons pour la majorité en commun, si les discussions autour du ballon pouvaient être un peu plus détachées ça serait vraiment agréable j'en suis certain...

  • Ecoute, il y a pas de X ou de Y, c'est moi qui a vu ton message et l'a relayé tellement il m'a fait chier venant d'un membre qui ne me semblait pas être vulgaire dans le fil du forum. Je ne sais pas pourquoi on fait une fixette sur ce seul message et on oublie les autres. Bref....


    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en Tunisie les insultes sont monnaie courante (même si elle reste inacceptable) c'est pour cela que dans mon message je pointe du doigt l'idée du groupe de manière générale et de l'impact qu'elle a eu sur le niveau du forum et sur le depart de certains membres. La présence d'un modérateur qui de plus sevit de manière quotidienne sur le forum est aussi problématique pour moi.

    Tu sais que tu as un mec qui vient chauffer dans votre groupe en disant "venez il y a x dans le sujet", derrière le kamikaze lebled vient provoquer à mort et foutre la merde, d'autres membres repondent a sa provocation et Hop le modérateur vient supprimer leurs messages X/

  • Ecoute, il y a pas de X ou de Y, c'est moi qui a vu ton message et l'a relayé tellement il m'a fait chier venant d'un membre qui ne me semblait pas être vulgaire dans le fil du forum. Je ne sais pas pourquoi on fait une fixette sur ce seul message et on oublie les autres. Bref....


    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en Tunisie les insultes sont monnaie courante (même si elle reste inacceptable) c'est pour cela que dans mon message je pointe du doigt l'idée du groupe de manière générale et de l'impact qu'elle a eu sur le niveau du forum et sur le depart de certains membres. La présence d'un modérateur qui de plus sevit de manière quotidienne sur le forum est aussi problématique pour moi.

    Tu sais que tu as un mec qui vient chauffer dans votre groupe en disant "venez il y a x dans le sujet", derrière le kamikaze lebled vient provoquer à mort et foutre la merde, d'autres membres repondent a sa provocation et Hop le modérateur vient supprimer leurs messages X/

    D'accord alors je te confirme tu as mal lu. Personnellement je fais une fixette sur ce message car je suis concerné. Pour le reste lebled n'a pas attendu cette discussion privée pour se défouler 🤣.

    Cette discussion était censée rassemblé les espérantistes en une sorte d'espace exutoire tellement les topics sur Taraji étaient pollués par des choses qui n'avaient rien à faire avec le foot. Honnêtement il y a eu plus d'appels à l'ignorance du mépris affiché dans cette discussion contre il est vrai un seul appel au trollage... Et puis cette accusation, mensongère, à mon égard et même pour celui qui en est vraiment à l'origine demandez lui, il ne visait aucune personne d'entre vous bref Allahi ya3dina.

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!