⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Qui est le plus ancien membre en activité ? si on met Majed de coté.

    Edit c'est san siro :D

    il y a eu une drôlerie dans l histoire de Tf , une fois il y a de ca très longtemps je me suis connecté et j'ai posté avec le pseudo de San :D sans le faire exprès bien sur , pure hasard on s'etait connecté a quelques heures d'intervalle du même poste et du même cyber café , c'etait en 2003 je crois

    ya hasra le temps passe vite

  • Il a deja plus de 20 ans sur le forum. La date n'est pas la vraie, d'ailleurs si vous regardez bien il y a eu un certain nombre de personnes qui ont sur le profil une date de création tres proche de celle de Majed en novembre 2002. Ce sont les membres du staff de l'époque qui testait le nouveau forum.


    En 2002, ça a été le premier forum standard utilisé par TF. Avant c'était un forum developé par Majed. Le forum était déjà la en 2000. Je me suis inscrit je pense le 18/06/2000 ou peu après CIV-TUN à Abidjan. On menait 2-0 après 20 min, ça c'est fini a 2-2.

  • il y a eu une drôlerie dans l histoire de Tf , une fois il y a de ca très longtemps je me suis connecté et j'ai posté avec le pseudo de San :D sans le faire exprès bien sur , pure hasard on s'etait connecté a quelques heures d'intervalle du même poste et du même cyber café , c'etait en 2003 je crois

    ya hasra le temps passe vite

    et c est a bordeaux je crois ^^

  • Il a deja plus de 20 ans sur le forum. La date n'est pas la vraie, d'ailleurs si vous regardez bien il y a eu un certain nombre de personnes qui ont sur le profil une date de création tres proche de celle de Majed en novembre 2002. Ce sont les membres du staff de l'époque qui testait le nouveau forum.


    En 2002, ça a été le premier forum standard utilisé par TF. Avant c'était un forum developé par Majed. Le forum était déjà la en 2000. Je me suis inscrit je pense le 18/06/2000 ou peu après CIV-TUN à Abidjan. On menait 2-0 après 20 min, ça c'est fini a 2-2.

    bon retour :thumbup:

  • il y a eu une drôlerie dans l histoire de Tf , une fois il y a de ca très longtemps je me suis connecté et j'ai posté avec le pseudo de San :D sans le faire exprès bien sur , pure hasard on s'etait connecté a quelques heures d'intervalle du même poste et du même cyber café , c'etait en 2003 je crois

    ya hasra le temps passe vite

    C'est incroyable ce que tu dis. Il a laissé sa session ouverte dans un cyber café et toi derrière tu te connectes en croyant que tu es connecté avec ton compte ^^^^^^

  • C'est incroyable ce que tu dis. Il a laissé sa session ouverte dans un cyber café et toi derrière tu te connectes en croyant que tu es connecté avec ton compte ^^^^^^

    exactement , c'était bien ca !!!

    vu que c'était dans notre quartier , et il y avait comeme statistiquement parlant peu de chances que des membres de Tf se connectent du même poste , et autre chose on habiter a coté mais on ne le savait même pas , après de mémoire , javais lu un message de San sur le forum qui disant que cest pas moi qui a ecrit ca etc et cest juste la qu on s'est rendu compte du délire et je lui avait dit que c'etait moi le coupable :D:D( bien sur sans l avoir fait exprés tout ca , il y a avait une chance sur 1 million pour que ce cas de figure arrive )

  • on va dire que moi et San sur Tf on a eu un passé Lotfisque :D^^^^ 20 ans en arrière


    images?q=tbn:ANd9GcTZynFPOmrififWaAT_yMiEIutZjqI-c_ib_Q&usqp=CAU

    Et comme le vieux tu as eu l'idée d'inventer le Lotfigame et tu a créé un monstre qui a échappé à ton contrôle aujourd'hui même.

  • Il a deja plus de 20 ans sur le forum. La date n'est pas la vraie, d'ailleurs si vous regardez bien il y a eu un certain nombre de personnes qui ont sur le profil une date de création tres proche de celle de Majed en novembre 2002. Ce sont les membres du staff de l'époque qui testait le nouveau forum.


    En 2002, ça a été le premier forum standard utilisé par TF. Avant c'était un forum developé par Majed. Le forum était déjà la en 2000. Je me suis inscrit je pense le 18/06/2000 ou peu après CIV-TUN à Abidjan. On menait 2-0 après 20 min, ça c'est fini a 2-2.

    lol comme d'habitude quoi !

  • il y a eu une drôlerie dans l histoire de Tf , une fois il y a de ca très longtemps je me suis connecté et j'ai posté avec le pseudo de San :D sans le faire exprès bien sur , pure hasard on s'etait connecté a quelques heures d'intervalle du même poste et du même cyber café , c'etait en 2003 je crois

    ya hasra le temps passe vite

    Ça explique pourquoi tu détecte les Lotfi facilement^^

  • il y a eu une drôlerie dans l histoire de Tf , une fois il y a de ca très longtemps je me suis connecté et j'ai posté avec le pseudo de San :D sans le faire exprès bien sur , pure hasard on s'etait connecté a quelques heures d'intervalle du même poste et du même cyber café , c'etait en 2003 je crois

    ya hasra le temps passe vite

    68d9oc.jpg

  • NeuCamp

    Bon dans ton post tu me visais, y'a pas de doute. Tu à écris ton message, en public pour sûrement attirer l'attention alors je vais en faire autant comme ça tout le monde pourra en profiter.

    Pour être sincère je ne sais même plus ce que j'ai dis dans ce fameux message privé, ca remonte à 7-8 voir 9 mois, mais je sais que je n'insultes pas les gens que je connais pas, après le mots insulter peut avoir beaucoup de sens, tu peux m'écrire en privé et me dire exactement le ou les mots que j'ai utilisé. Mais ce qui sûr, c'était des mots" méchants" typiques tunisiens du genre mala ***ou bien yemchi*** des mots que chaque tunisien utilise quotidienement( on est vraiment un peuple vulgaire) Rire😁

    Je n'étais pas courant de cette histoire d'ailleurs je l'ai apprise le jours ou je suis revenu sur le forum après une absence de au moins 6 mois, j'ai décidé de prende une pause du forum bien avant tout ce scandale, car l'ambiance était vraiment à chier et la tension trop forte entre les TF, ça me donnait plus envie, j'ai même disparu une fois pendant deux ans, c'est bien de prendre du recul parfois.

    On a tendance à se prendre la tête, à se chauffer entre nous, chacun veut défendre le drapeau de son club, mais ici on a tous un seul et même drapeau commun, alors des fois certains devraient se calmer un peu et pas tout prendre au premier degré, je crois que je suis quelqu'un de très pacifique et respectueux dans ce forum,une vanne et tanbira de temps pas plus, à la fin c'est que du football!

    Alors si je t'ai blessé je m'excuse devant tous les TF présent ici, si il y'a d'autres forumiens que j'ai insulté, la même chose pour vous, je m'excuse. Peut être moi aussi je me suis fais insulté en message privé entre forumiens, mais je m'en fou royalement!

    Il y'a pas de honte pour un homme à s'excuser pour ses erreurs.

    Quand à "weld la7lel "qui lancé ce scandale, je lui dis makch rajel si tu es entrain de lire ce message avec un autre pseudo.

  • Bravo zarga, je pense que c'est du passé, il faut passer a autre chose pour le bien de tous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!