⚠️ Où sont les vieux membres ?

• merci Cabiste et zied ...

effectivement cabiste ... karrana télécom nwalliwou nsammiwha télécon ... mais bon, j'essaye aussi de voire le bon côté des choses ... ce fut une bonne cure de désintoxication (comme le disait notre ami sof il y a quoi ?? 7 ans déjà ?)

• Quote from Freerider

il est ou azzurro????

ouè c'est vrai sa fait longtemps Azzuro...

• Quote from zouaghi

Vos discussions interminables te manquent? :P

bah oui, il a tout chambarder parce que Lemerre avait pris 5 défenseurs centraux dans une liste de 23 pour la CAN, liste non équilibrée selon lui, j'aurais bien aimé qu'il me fasse part de ses profonds sentiments quand il les a vu les 5 sur terrain avec Coelho looool

• ya 7assra a3la tunisie-foot mta3 gbel, c'était pire qu'une drogue se site :) j'avais 14 ans quand je l'es découvert, anciennement Toun'$i94 qu'est-ce que j'ai pu m'en ramassé des avertos par Amink, Totti etc..

• Lasmaris ne vient plus sur le forum, car il n'adhére à la politique de gestion du forum. Pour lui, il devrait y avoir du changement (modo, admin, et animateurs). Voila pourquoi il ne vient plus, sinon il est sur un grand forum algérien.

• Quote from Sí L@YS0ù ToRR€S

Lasmaris ne vient plus sur le forum, car il n'adhére à la politique de gestion du forum. Pour lui, il devrait y avoir du changement (modo, admin, et animateurs). Voila pourquoi il ne vient plus, sinon il est sur un grand forum algérien.

T'es son avocat? ou bien tu lis dans ses pensées? Pour ton info, Lasmaris et TF = 1 ....Tu n'as qu'à lire son statut sur TF pour tout comprendre :)

• Quote from Scoulino

T'es son avocat? ou bien tu lis dans ses pensées? Pour ton info, Lasmaris et TF = 1 ....Tu n'as qu'à lire son statut sur TF pour tout comprendre :)

J'ai confondu avec GAD. Ca m'arrive de temps en temps de lire dans les pensées surtout quand c'est la pleine lune et qu'il fait 12.7° et que je met la radio a fond.

scoulinO j'adore le role d'avocat :rolleyes:

• Quote from Sí L@YS0ù ToRR€S

J'ai confondu avec GAD. Ca m'arrive de temps en temps de lire dans les pensées surtout quand c'est la pleine lune et qu'il fait 12.7° et que je met la radio a fond.

scoulinO j'adore le role d'avocat :rolleyes:

watha7 :) Scoulino ;)

• Quote from Scoulino

Where's Chabiba :unsure:

la semaine de nos expatriées

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!