⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • NO3MEN a écrit:

    Ou est Aigle de Carthage?


    Dernière visite : Hier, 12:25 AM ..


    Dernier message, le 26 Avril dans le sujet EST-ES Sétif ..




    Il est là, mais c'est vrai qu'il écrit moins qu'auparavant ...

  • ah au temps pour moi j'ai pas vérifier ses visites mais c'est vrai que l'ai pas vu du tout sur le forum depuis des mois.

  • Freerider a écrit:

    il est ou azzurro????




    (en colère avec un modo et un VIP je crois ? déjà il a été sanctionné je crois )

  • belaid a écrit:

    (en colère avec un modo et un VIP je crois ? déjà il a été sanctionné je crois )


    Pas du tout à ce que je sache, il est bien là, il poste souvent surtout dans la partie Football International :)








    @gamal : Disparu depuis qu'il a changé de pseudo (307 CC) :ph34r:

  • Ramz a écrit:

    Salut les Tfistes B)


    salut RAMZ, tes postes bien argumentés nous manquent ...


    Inchallah un retour une fois pour toute. :)

  • Où est Senna ? Quelqu'un a t il des nouvelles de lui ? :unsure:


    ça fait plus qu'un mois qu'il ne s'est pas connecté ....




    Inchallah el mene3 khir ...

  • NO3MEN a écrit:

    lol je me souviens qu' on s'était bien marré à l'époque!!!


    Oui, c'était le poisson d'Avril la plus réussie sur TF... :D

  • NO3MEN a écrit:

    lol je me souviens qu' on s'était bien marré à l'époque!!!




    plus marrant il a justifié ça par le fait que c'était une faute d'impression! c'est bien d'avouer nos erreurs mahouch 3ib :)


    "roubba 3oudhrin a9bahou min dhanb"

  • belaid a écrit:

    (en colère avec un modo et un VIP je crois ? déjà il a été sanctionné je crois )


    :blink:


    Tosli7 ti5dim fil 7adath walla fil I3lene yé Belaid !! C'est qui ce VIP et ce modo déjà ??


    Comme tout le monde le sait j'ai jamais eu le moindre problème avec un membre du staff sur TF *






    freerider, étant donné que je suis quasiment déconnecté du foot national en cette période, je préfère me contenter de la partie dédiée au foot international du forum.


    Sinon, merci d'avoir pensé à moi et désolé pour le retard.
















    * :ph34r:




  • :lol: :lol: :lol: j'ai oublié sa longue deux mois ! mais tu était énervé et je ne sais pas t'a écris que sa ne méritais pas une sanction enfin si ma mémoire est courte !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!