⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • vous auriez pas un lien pour jeter un coup d'oeil sur les anciennes pages du forum?? genre 2003-2004 (ya hasra :rolleyes: )






  • ahla scoulino , ca va




    je suis en sud de tunisie , je trouve po bcp de temps pour me connecter , si non je fais chaq jr une petite visite sur le site mais mode deconnecter




    merci scoulino d avoir pensée a nous




    je suis sur boughrara , sun sand sea , lol


  • Sa77a :)

  • namouchi_946 a écrit:

    Fady sa fait longtemp ... Et akram aussi


    Fady souvent (pour ne pas dire toujours :D) connecté sur Facebook, il va bien normalement.

  • _Squat a écrit:

    Ou est kram?


    Je vais très bien Ya Rockin' !




    Je passe régulièrement sur le forum !




    D'ailleurs j'ai été voir Assassin et la Caution en concert le mois dernier ! j'ai eu une petite pensée pour toi !




    J'espère que tout le monde se porte bien, prenez soin de vous !


  • ah ouai,c'est gentil ça,bah maintenant que tu passes souvent,reposte souvent. :rolleyes:




    J'espère tout va bien pour toi aussi.

  • en tout cas le niveau de forum est de plus en plus lamentable !


    les premiers membres, les vrais membres viennent de moins en moins ici !!


    vu le climat qui y règne et le comportement de certains, cela est tout a fait legitime.




    j'en fait moi méme partie, et je viens de temps en temps ici,...je me contente de lire dans la plus part des cas.


  • En tout cas moi je me souviens très très bien de toi :)


  • Non non, je me souviens de toi parmi les membres plus ou moins actifs du forum, c'était à la belle époque..


  • Gaston a écrit:

    il faudrait faire un casting a chaque nouveau membre :wacko:


    Je viens de remarquer en parcourant tes posts que c'est surtout un membre qui te dérange...




    Il faut éviter de généraliser je pense, et si tu estimes pouvoir apporter plus, n'hésites pas à nous communiquer tes savoirs, car tu te fais rare en ces moments mon ami. Et comme disait un célèbre homme : "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous... mais demandez plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays. "




    A bon entendeur !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!