⚠️ Où sont les vieux membres ?

• moi je suit nouveau membre sincèrement je ne connait personne

mais je pense que tout le monde est en stand bay surtout les vieux

mais

a l'approche de la coupe du monde

sa va faire des

"étincéllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle"

• C'est gentil pour les anciens <_<

L'Awaleen sont a respecter car c'est eux qui nous encadrent :rolleyes:

• Quote from Asfour

Jean Claude -_-

MDRR! je viens de remarquer le dialogue! !

Oui je suis un mec , oui je m'appelle wiem et ça se prononce ouiemme

J'étais pas trop connecté parce que j'étais en mode GRANDE vacance de 3 mois lol

Là je reviens sur le forum pour défendre M'saken, l'Inter et le Psg comme d'hab

• Ah, tu ne défendras plus Zlatan donc ? ^^ Et je pense qu'il est temps de changer ton avatar, j'ai trop patienté et là, c'est bon, il a changé de maillot donc fais moi plaisir à mettre un autre (Totti, Del Piero ou bien Diego par exemple t'as le choix) :P

• Quote from Cabiste_forever

Ah, tu ne défendras plus Zlatan donc ? ^^ Et je pense qu'il est temps de changer ton avatar, j'ai trop patienté et là, c'est bon, il a changé de maillot donc fais moi plaisir à mettre un autre (Totti, Del Piero ou bien Diego par exemple t'as le choix) :P

Jamais de la vie Del Piero !!! Si j'ai un joueur à mettre ce sera Erding ou bien Santon

• ana twahechét kan 3chiri outlaws , il est apparemment fi seliana , s il y a un forumien de seliana il est prerier d afficher des annonces sur les snack et les bars de seliana a la recherche de out

• Salam

Quelqu'un ici a des nouvelles de why ?

Son adresse MSN ou compte Facebook par exemple ?

Merci

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!