⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • je me demande ou est passé freerider qui était pour moi le meilleur forumien, mais aussi Sayle un autre trés bon forumien (le seul de mon age en plus)...

  • Aziz777 a écrit:

    je me demande ou est passé freerider qui était pour moi le meilleur forumien, mais aussi Sayle un autre trés bon forumien (le seul de mon age en plus)...


    c'est vrai que sa fait un moment que je l'ai pas vu freerider

  • Aziz777 a écrit:

    je me demande ou est passé freerider qui était pour moi le meilleur forumien, mais aussi Sayle un autre trés bon forumien (le seul de mon age en plus)...


    Freerider, moi aussi je me demande bien où il est .. J'espère qu'il va bien, et s'il nous lis, au moins qu'il passe nous rassurer.




    Sinon pour Sayle, il est encore là, mais il a changé de pseudo depuis un moment : :P


    Wesley Sneijder


  • ahh ok lool




    merci pour linfo


  • freerider est certainement "le forumien"qui selon moi connait mieux le foot en général,toujours des post propres et vraiment réfléchi,bref j'avais plaisir à le lire,mais dites moi si je me trompe,il avait pas décider de plus participer au forum justement???

  • docs va bien il va souvent en tunisie a chaque fois il amene le bonjour et il attend la reprise de l'e.n .demain il est a tunis il revient lundi .apres s'est de la vie privé.bon week end a vous toutes et tous .

  • _haroun a écrit:

    freerider est certainement "le forumien"qui selon moi connait mieux le foot en général,toujours des post propres et vraiment réfléchi,bref j'avais plaisir à le lire,mais dites moi si je me trompe,il avait pas décider de plus participer au forum justement???


    A ce que je sache, non ... Il a disparu brusquement, du net en général .

  • _haroun a écrit:

    freerider est certainement "le forumien"qui selon moi connait mieux le foot en général,toujours des post propres et vraiment réfléchi,bref j'avais plaisir à le lire,mais dites moi si je me trompe,il avait pas décider de plus participer au forum justement???


    :lol: :lol: :lol:


    lui est Lemerre et toi Nabil Maâloul

  • _haroun a écrit:

    freerider est certainement "le forumien"qui selon moi connait mieux le foot en général,toujours des post propres et vraiment réfléchi,bref j'avais plaisir à le lire,mais dites moi si je me trompe,il avait pas décider de plus participer au forum justement???


    C'est vrai que j'avais du plaizir a lire ses debat avec Azzuro !! Challah qu'il revienne un jour !!

  • personne n'a de nouvelles de weld bab souika??

  • Ennistou louled ca fait longtemps que j ai poste mais ca n empeche que je regarde frequement les nouvelles sur le forum et aussi quelques sujets interessants. mais je ne penses pas y retourner activement comme c etait le cas il ya maintenant 4 ans.. ya zassra quand nous avons meme oragnise un match de TF a montreal

  • Romario a écrit:

    Ennistou louled ca fait longtemps que j ai poste mais ca n empeche que je regarde frequement les nouvelles sur le forum et aussi quelques sujets interessants. mais je ne penses pas y retourner activement comme c etait le cas il ya maintenant 4 ans.. ya zassra quand nous avons meme oragnise un match de TF a montreal




    Ta entierement raison car l'ambiance ici est devenu pourrite.... <_< je comprend pourquoi par exemple EBBsport est parti et il a entierement raison...






    Profitez bien de ce message car c'est le dernier :)

  • Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre

  • zouaghi a écrit:

    Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre


    Moi, je me souviens bien de toi zouaghi.

  • zouaghi a écrit:

    Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre


    Bien sur ! :)

  • Rimkes a écrit:

    Freerider il est au Maroc car pour tous ceux qui ne connaisse pas Freerider personnellement c'était notre cher Roger Lemerre :) :rolleyes:


    Depuis quand RL est devenu sfaxien?

  • Senna a écrit:

    Moi, je me souviens bien de toi zouaghi.






    Sofff a écrit:

    Bien sur ! :)


    C'est bien qu'on se souvienne encore de moi vu le temps que j'ai passé sans me connecter, en tout cas je suis nostalgique de la belle époque :unsure:

  • outlaws a écrit:

    nouvelle version harbette les forumiens .




    TF break :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!