⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • @ tbibfachel et outlaws, votre talent de t-chat risque de vous couter cher.




    Assez SVP !


  • Alors qu'est-ce que tu fais jour et nuit sur ce forum si tu t'en tape du foot depuis 3 ans ? :unsure:

  • Une dernière fois arretez le chat


    vous avez les Mp pour ça!

  • Merci à tous ceux qui ont pensé à moi, j'étais dans une zone non couverte par Internet et je pensais pas que cela allait durer autant.....






    si non Cabiste n co! c'est quoi cette histoire?




    Rimkes a écrit:

    Profitez bien de ce message car c'est le dernier :)




    et toi Rimkes tu fais bien de revenir, c'est un ordre, je compte jusqu'à 3....

  • Aucune idée Free, j'ai même plus rencontré Karim depuis ...


    J'ai compris le message dans le sens que c'est son dernier message puisqu'il part en vacance et non autre chose ...




    Sinon, je me met à coté de toi pour compter, car un TF sans Rimkes, c'est pas beau :rolleyes:


    Allez reviens nous ptit dragueur ....


  • Rimkes m'avait contacté sur msn avant de partir en vacances, normalement il est actuellement à Sousse :lol: bech ysayyef ghadi avec ses cousins, il va inchallah reprendre activité sur notre forum

  • De toute façon, Rimkes peut pas vivre sans TF, il reviendra après ses vacances.

  • Hamed2323 a écrit:

    il a dit adieu, et non au revoir.


    Oui mais lui, contrairement à toi, le purisme, c'est pas vraiment son truc.


    Asfour et Cabiste ont bien résumé la situation et on en saura plus très prochainement, puisque Rimkes, s'il est encore en vie, il devrait pas tarder à faire son retour, et dans le cas contraire, TF devrait pas tarder à trépasser :ph34r:

  • moi a écrit:

    EBBsport :rolleyes:


    Il a quitté avec sa volonté lui ... Mais il a dis qu'il nous lira encore ...


    Donc bonjour, su tu me lis EBBRiadha ...:rolleyes:

  • moi a écrit:

    EBBsport :rolleyes:







    Message récupéré de TF Archives (l'ancien Forum TF)

  • Il doit confirmer son nouveau mot de passe, donc à moins d'avoir une chance extraordinaire, il est obligé de connaître son mot de passe :P

  • Asfour a écrit:

    Il doit confirmer son nouveau mot de passe, donc à moins d'avoir une chance extraordinaire, il est obligé de connaître son mot de passe :P


    un copier coller ça marche je pense :P

  • Sofff a écrit:

    un copier coller ça marche je pense :P


    Non ça marche pas .. tu vas copier des étoiles là :P




    Asfour, il a pu la marquer sur une feuille, faire la confirmation, puis bruler la feuille carrément ... faisable, non ? :D




    En tous cas dommage qu'il et parti, il était un bon forumien à lire avec ses mots inversés (je sais pas quel clavier il utilise) ..

  • aniskom a écrit:

    EBBsport unique dans son style nous manque vraiment :blush:


    EBBsport kima jnaya7 kif khraj mel étoile walew les clubistes et espérantistes imajdou fih :P




    belehi une question, je suis un peu curieux à propos des administrateurs pourquoi ils ne participent pas aux débats?? je suppose qu'ils ont d'autres pseudos :P


    winhom les n°1, n°2, n°3, ...

  • éna je suis la


    l'ancien CHAKALA BAKALA


    je suis de retour




    j'étais en france 98


    a tunis en 2004


    en egype 2006


    En allmagne 2006


    et finalement au ghana en 2008






    pour ceux qui se rappellent la bande au cornes et casques rouges en 2004, on étaient a l'époque dans tt les journaux a eurosport dubai sport...meme france football, on s'est bien marré

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!