⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Ramz a écrit:

    Asslemaaa B-)


    quelqu'un peut dire à Ramz qu'une absence de 10 jours ne peut pas faire de lui un vieux membre?




    Merci.

  • Mnari a écrit:

    quelqu'un peut dire à Ramz qu'une absence de 10 jours ne peut pas faire de lui un vieux membre?




    Merci.


    :lol:




    sinon ou est passé aigletaragi, je nle vois plus sur le forum? :unsure:


    Houssem a écrit:

    merci a TF pour ces années de bonheur!


    je confirme, on en a passé tout dmême de belles années ensemble :rolleyes::rolleyes:

  • Oups




    c'est mon dernier message sur TF




    je vous dis bye bye TFistes , je me connecte plus Ici , ca fait plaisir d être parmi vous mais a un certain moment on doit passer a des autres choses dans la vie ,celle qui n attend pas




    je m excuse pour les HS , tanbir , attaques personnelles ( rarement ) surtout au debut , je m excuse pour les amis clubistyas jé tanbiri cette année alihom un peu Over ,






    Au revoir




    bonne continuation :clapclap:




    PS :@ Aniskom : je suis pas 9affafef mais je t expliquais prkoi je faisais tout ça




    PS :@ Admin : veuillez désactiver mon compte , comme je serais sur que personne ne peut me pirater le mot de passe un jour

  • La désactivation des comptes n'es pas dans la politique TF, ton compte sera toujours opérationnel, surtout que je suis sur que tu reviendras un jour ou autre (Celui qui goûte de la famille TF ne peux plus se séparer éternellement).




    Bon courage dans ta vie privé, en attendant ton retour tbibfachel.


  • pourquoi ce depart Koni?

  • Je vous annonce le retour de momo2006 sur TF.






    Re-bienvenue à lui et à tous les forumiens de TF :)


  • mar7ba mar7ba






  • aniskom a écrit:

    mar7ba mar7ba


    Salam alaykom




    3aychou Moha w Anis

  • momo2006 a écrit:

    Salam alaykom




    3aychou Moha w Anis




    marhaba momo hal ghiba , bon retour achnouwa helefet ma tarje3 el TF kan ki tehez CL , je suis heureux de ton retour mon ami

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    marhaba momo hal ghiba , bon retour achnouwa helefet ma tarje3 el TF kan ki tehez CL , je suis heureux de ton retour mon ami


    3aychek Wajih, mon retour était prévu avant la finale mais beaucoup d'autres conditions ont favorisé mon retour mnt

  • Wahid a écrit:

    qui a des nouvelles sur Mac ?


    il n'a pas visité TF depuis au moins 2 mois


    inchallah ilmana3 5ir




    nechalla yarje3 ki terbeh le CA

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!