⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Wahid a écrit:

    qui a des nouvelles sur Mac ?


    il n'a pas visité TF depuis au moins 2 mois


    inchallah ilmana3 5ir

    10 fois que tu poses la question , il a une vie aussi il ni a pas que le forum il est occupe ailleurs , il reviendra pas de souci

  • ousta a écrit:

    je me demande ou est passé hamilcar ?




    pareil , il n'est pas revenu après la finale de CLA , c est devenu bizzare pour moi




    vraiment les moderos ont eté trop tolérants, un certains moment, en laissant des gens de se permettre d'attaquer les mkachkhins au point que le forum est devenu désertique




    a cause de chiboub tout était permis ici contre eux. :thumbdown:




    .

  • grave ce


    N est plus de la tolerance c est du laisser aller combien de fois jai fait des alertes rien que dalle

  • vous inquietez pas msaken93 vaut mieux que tous les forumiens reunis


  • non Koni a ce que je me rapelle hamilcar ne s'interessait plus au foot aprés la revolution et postait surtout en politique

  • ousta a écrit:

    non Koni a ce que je me rapelle hamilcar ne s'interessait plus au foot aprés la revolution et postait surtout en politique




    non en faite il est parti quelques mois avant la revolution , il a deserté le forum parce que il etait attaqué en sa personne , apres il est revenu au site que pour le Topic politique moi meme aussi j'ai quitté le Forum mais je suis revenu apres la revolution parcequ' il y a plus trop de délinquance ( sportif) sur le forum

  • aigletaragi a écrit:

    10 fois que tu poses la question , il a une vie aussi il ni a pas que le forum il est occupe ailleurs , il reviendra pas de souci


    montre moi les 10 fois :thumbdown:


    je suis inquiété car Mac s'est absenté brusquement


    c'est mon droit de m'inquiéter des gens que j'aime beaucoup


    je ne t'ai pas demandé de faire comme moi ni de me répondre à ma question


    je lance de nouveau mon appel


    qui a des nouvelles de Mac ?




  • as2al mous93


  • je lui ai envoyé beaucoup de messages il n'a jamais répondu


    nchalah mane3 khir

  • mous93 a écrit:

    moi aussi je suis inquiet


    avant quand il s absente je le contacte il me repend mais maintenent rien. wallah je suis inquiet


    l'autre fois il s'est absenté plus que 1 mois, a son retour il m'a dit qu'il était aux usa, peut être cette fois aussi il est en voyage

  • azertyy a écrit:

    l'autre fois il s'est absenté plus que 1 mois, a son retour il m'a dit qu'il était aux usa, peut être cette fois aussi il est en voyage


    moi il m a parlé il y longtemps qu il va partir avec quelque architecte en chine mais il ne m a pas dis la date

  • Wahid a écrit:

    en Chine ou en USA il y aussi l'internet


    inchallah labés


    j'ai decidé de n'ecrire aucun message dans le coin des nabbaras tant que Mac est absent du forum


    peut etre il est tellement occupé ( :wub: ) ne trouve pas le temps pour internet :D

  • le célèbre gamel abdenaceur ( ancien Tfiste active) il est en Vie :innocent: personne n'a des nouvelles ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!