⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • NO3MEN a écrit:

    disparu depuis l'Egypt Algerie en nov 2009


    bah oui normal qu'il est parti apres ce match beaucoup sur ce forum on insulte violement les masri sans que les moderos interviennent , ilc 'est senti floue et trahis comme en ce moment sur monuthakab les marocains se font plaisir a nous insulter de tous les noms sans que les moderos interviennet le pire c 'est que certains forumiens tunisiens essiae de se defendre ils se font aligne diretc n 'est ce pas cox

  • La "disparition" du forum la plus inquiétante reste "Gamal Abdel Nasser",c'est vraiment étrange,je me souviens encore avoir débattu avec lui un jour,et le jour + 1 plus jamais revu sur ce forum,ou il était très actif (comme moi) dans le topic football international,donc si quelqu'un a des news????




    les nouveaux ne doivent pas le connaitre.

  • _Squat a écrit:

    La "disparition" du forum la plus inquiétante reste "Gamal Abdel Nasser",c'est vraiment étrange,je me souviens encore avoir débattu avec lui un jour,et le jour + 1 plus jamais revu sur ce forum,ou il était très actif (comme moi) dans le topic football international,donc si quelqu'un a des news????




    les nouveaux ne doivent pas le connaitre.


    Il a disparu après la défaite de l'Egypte contre l'Algérie pour la qualification à la coupe du monde 2010

  • _Squat a écrit:

    La "disparition" du forum la plus inquiétante reste "Gamal Abdel Nasser",c'est vraiment étrange,je me souviens encore avoir débattu avec lui un jour,et le jour + 1 plus jamais revu sur ce forum,ou il était très actif (comme moi) dans le topic football international,donc si quelqu'un a des news????




    les nouveaux ne doivent pas le connaitre.




    Il est plus présent dans d'autre forum que ici.




    Zou a écrit:

    Il a disparu après la défaite de l'Egypte contre l'Algérie pour la qualification à la coupe du monde 2010




    Pendant la révolution tunisienne et egyptienne il était ici mais que par mp

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    .


    Pendant la révolution tunisienne et egyptienne il était ici mais que par mp




    c'est un signe de vie , c'est bon déjà , j'ai cru le pire pour lui tant qu'il va bien dans sa vie normale c'est l'essentiel pour moi :rolleyes:

  • pas de nouvelles encore de Mac, c'est inquietant je trouve

  • azertyy a écrit:

    je pense mous est en contact avec lui


    il y a quelques jours mous m'a dit que Mac ne répond pas à ses appels téléphoniques et il est comme nous très inquiet pour lui


    inchallah labes

  • Wahid a écrit:

    il y a quelques jours mous m'a dit que Mac ne répond pas à ses appels téléphoniques et il est comme nous très inquiet pour lui


    inchallah labes


    inchalah khir

  • Wahid a écrit:

    il y a quelques jours mous m'a dit que Mac ne répond pas à ses appels téléphoniques et il est comme nous très inquiet pour lui


    inchallah labes


    brabi dit a mous de m'envoyer le tel de Mac par MP stp

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!