⚠️ Où sont les vieux membres ?

• Quote from NO3MEN

disparu depuis l'Egypt Algerie en nov 2009

bah oui normal qu'il est parti apres ce match beaucoup sur ce forum on insulte violement les masri sans que les moderos interviennent , ilc 'est senti floue et trahis comme en ce moment sur monuthakab les marocains se font plaisir a nous insulter de tous les noms sans que les moderos interviennet le pire c 'est que certains forumiens tunisiens essiae de se defendre ils se font aligne diretc n 'est ce pas cox

• La "disparition" du forum la plus inquiétante reste "Gamal Abdel Nasser",c'est vraiment étrange,je me souviens encore avoir débattu avec lui un jour,et le jour + 1 plus jamais revu sur ce forum,ou il était très actif (comme moi) dans le topic football international,donc si quelqu'un a des news????

les nouveaux ne doivent pas le connaitre.

• Quote from _Squat

La "disparition" du forum la plus inquiétante reste "Gamal Abdel Nasser",c'est vraiment étrange,je me souviens encore avoir débattu avec lui un jour,et le jour + 1 plus jamais revu sur ce forum,ou il était très actif (comme moi) dans le topic football international,donc si quelqu'un a des news????

Il a disparu après la défaite de l'Egypte contre l'Algérie pour la qualification à la coupe du monde 2010

• Quote from _Squat

La "disparition" du forum la plus inquiétante reste "Gamal Abdel Nasser",c'est vraiment étrange,je me souviens encore avoir débattu avec lui un jour,et le jour + 1 plus jamais revu sur ce forum,ou il était très actif (comme moi) dans le topic football international,donc si quelqu'un a des news????

Il est plus présent dans d'autre forum que ici.

Quote from Zou

Il a disparu après la défaite de l'Egypte contre l'Algérie pour la qualification à la coupe du monde 2010

Pendant la révolution tunisienne et egyptienne il était ici mais que par mp

• Quote from Juan Roman Riquelme

.

Pendant la révolution tunisienne et egyptienne il était ici mais que par mp

c'est un signe de vie , c'est bon déjà , j'ai cru le pire pour lui tant qu'il va bien dans sa vie normale c'est l'essentiel pour moi :rolleyes:

• Quote from Wahid

il y a quelques jours mous m'a dit que Mac ne répond pas à ses appels téléphoniques et il est comme nous très inquiet pour lui

inchallah labes

brabi dit a mous de m'envoyer le tel de Mac par MP stp

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!