⚠️ Où sont les vieux membres ?

• Salam Alikoum chers Tfistes

Je passais par la en survolant les topics et jsuis tombé sur celui la par hasard!

J'ai vu que ca parlait des anciens membres et aussi de moi (ca fait plaisir lol)

Je suis toujours le forum pour avoir des infos sur les transferts TN ou les matchs de l'EN mais je poste plus depuis longtemps

par manque de temps.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut quand on a fait partie de la famille TF on ne peut pas s'en séparer a vie!!!!!!!!!!

Voila les amis et a bientot inchallah

ESSalemou Aleykom WRWB

• Winou el akh Firas ??? c'est dommage il ne poste plus sur TF

Mac on attend ton retour w nchallah labess :)

• Bon je n'ai pas trouvé ou mettre mon message...

Mais ça fait longtemps que je ne suis pas passé, ça fait vraiment plaisir de vous relire, les souvenirs de beaucoup de soirée passé à parler de joueurs et de placement sont toujours présent...

Allalala TF une longue histoire,...

Bref, j'écris ce message pour féliciter tout ceux qui n'ont pas lâcher le forum et le site et se font grader aux différents postes dans le forum ! Chapeau les gars!

PS: Spécial dédicasse à KRIMO TOUNE$$$$$ ;)

• qui se souvient du forumien " bi roh bi dam nefdik ya saddam":mellow::mellow:c 'etait un fou de saddam hussien , mais il etait gentil, free et moha depuis que les moderos on ferme la section polithique on les as plus vus <_<<_<

• on doit changer le titre de topic, actuellement, les membres présents sont devenu une rareté et ceux absents des centaines

• Quote from Cabiste_forever

Quelqu'un connait-il outlaws en personne ? ça fait un an et trois mois qu'il a disparu, j'espère qu'il se porte bien.

HHHHHH

IL Va trop trop bien , hawka mnt inabber ala Nahdha et marzouki chaque jour sur FB , il ne cesse pas de partager des liens de magazine ou journal el mahgreb , et nesma TV

on est ami sur FB puisque on etait les deux clowns sur TF

parcontre il est ou Wahid ????

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!