⚠️ Où sont les vieux membres ?




  • un bout de réponse :


    Le N°1 est un compte fictif pour le besoin de la programmation.


    Le N°2 est Majed, veille techniquement sur le forum et le site. Trop de responsabilités pour participer.

  • Gomblaz a écrit:

    éna je suis la


    l'ancien CHAKALA BAKALA


    je suis de retour


    pourquoi tu as changé CHAKALA BAKALA par Gomblaz ?


    et est ce que tu peux nous expliquer ça veut dire quoi CHAKALA BAKALA et Gomblaz ?

  • Wahid a écrit:

    pourquoi tu as changé CHAKALA BAKALA par Gomblaz ?


    et est ce que tu peux nous expliquer ça veut dire quoi CHAKALA BAKALA et Gomblaz ?


    Chakala bakala c'est un joueur africain dans le feuilleton (comédien) "Jari yé Hammouda" passé il y a deyux Ramadan si je me rappelle bien :D

  • Cabiste_forever a écrit:

    Chakala bakala c'est un joueur africain dans le feuilleton (comédien) "Jari yé Hammouda" passé il y a deyux Ramadan si je me rappelle bien :D


    Il était magnifique ce feuilleton si seulement il le remette ou si quelu'un peut avoir les épisodes sur internet sa serait bien :rolleyes:

  • GUTI a écrit:

    Where is NO3MEN?


    He's in the kitchen :P




    Il est passé une ou deux fois sur TF je crois...


    En tous cas Je l'ai eu sur MSN l'autre fois, et il va bien w ysallam 3likom wéhed wehed :rolleyes:


    Seulement il n'avait plus trop de temps pour TF, famille oblige ....

  • Scoulino a écrit:

    + Lasmaris?


    il est parfois actif sur kooora, bonsi c'est pas un autre qui utilise le même pseudo, mais son absence se ressent sur le forum...ses interventions étaient toujours enrichissantes...




    content de te voir kimorimkesJuanRomanRiquelme :lol: toi aussi tu manque trop au forum....

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Un semi retour....merci :)




    En tout cas bon ramadan à tous même si c'est presque fini et à la prochaine inchallah


    Au moins t'aurais dû laisser Rimkes... Juan Roman Rimkes n'est pas mal du tout :blush:

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Un semi retour....merci :)




    En tout cas bon ramadan à tous même si c'est presque fini et à la prochaine inchallah


    tu mangera pas mal de Lablébi ba3d l'Aid ... si t'as pas compris ... tu comprendra bientôt ;)

  • TOUNSI a écrit:

    Wallahi twa7échte " Gahwa "... Quelqu'un aurait des nouvelle de lui ???






    Je relance mon message


    Personne a de ces nouvelles ? C'est bizard qu'il ne se connecte plus sur le site, au moin j'espere qu'il va bien ?

  • TOUNSI a écrit:

    Je relance mon message


    Personne a de ces nouvelles ? C'est bizard qu'il ne se connecte plus sur le site, au moin j'espere qu'il va bien ?


    Gahwa est la, même s'il ne post plus ou très peu, je sais qu'il vient régulièrement sur le forum

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!