⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • ah ok il devait se taper en duel avec etoiliste ou un pseudo de ce genre :D ah les banu hillal

    il a proposé à mous de se casser les gueules mais mous a décliné l'invitation, alors il a fait le déplacement à Nice pour se casser la gueule avec SAM et par la suite il va passer par Lyon je pense

  • il a proposé à mous de se casser les gueules mais mous a décliné l'invitation, alors il a fait le déplacement à Nice pour se casser la gueule avec SAM et par la suite il va passer par Lyon je pense

    Alech la idji à Lyon il aura un commité d 'accueil Lyon maichi kif baris ou Nice :D


  • Bannie provisoirement après des insultes je crois

    Sa va si ce n 'es que provisoire ,on peut lui amener cacahuètes et pistache :D
    vous lui avez au moins dis pourquoi il a été bannis et sa date de fin de suspension ou vous avez fait les dictateurs bahut hillal ^^

  • Sa va si ce n 'es que provisoire ,on peut lui amener cacahuètes et pistache :D
    vous lui avez au moins dis pourquoi il a été bannis et sa date de fin de suspension ou vous avez fait les dictateurs bahut hillal ^^


    Ce n'est pas moi qui m'en suis chargé, mais normalement c'est réglé à la "suédoise" : clair, net et précis 8)

  • Dans un forum en mort clinique, si vous commencez à bannir les membres actifs qui malgré leur sortie de la charte apportent incontestablement un peu de qualité surtout dans les rebriques nationales . Vous ne ferez que l'achever . Alors dautres comme wissem qui ne font que détruire le semblant de niveau dans ce forum, sévissent en toute impunité.

  • il a proposé à mous de se casser les gueules mais mous a décliné l'invitation, alors il a fait le déplacement à Nice pour se casser la gueule avec SAM et par la suite il va passer par Lyon je pense

    a7na on ne ce bagarre pas entre 9-3
    a7na enheddou 3la nice welyon et meme tounes capital :P en plus il a le même age que mon fils lui avocat et mon fils plombier :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Dans un forum en mort clinique, si vous commencez à bannir les membres actifs qui malgré leur sortie de la charte apportent incontestablement un peu de qualité surtout dans les rebriques nationales . Vous ne ferez que l'achever . Alors dautres comme wissem qui ne font que détruire le semblant de niveau dans ce forum, sévissent en toute impunité.


    Tu sais personnellement j'adore azertyy, et lui même le sait, c'est une véritable encyclopédie du sport, et je suis loin d'être le seul à l'apprécier dans le staff.
    Par contre, (je ne sais pas si ça a été le cas pour lui, ou juste une succession de pétages de plomb), on a un problème à partir du moment où le membre se croit justement tout permis car il apporte de la qualité.
    Pour reprendre l'expression, "aucun membre n'est plus grand que le forum".
    Il y a des choses que tu ne peux pas laisser passer. Je te le dis, je suis aussi déçu que toi, mais 3allah ghaleb, personne ne l'a obligé à insulter, et encore moins à récidiver.


    Pour SAM, c'est différend, il revendra sous peu, et c'est à lui de se tenir à carreaux.

  • Dans un forum en mort clinique, si vous commencez à bannir les membres actifs qui malgré leur sortie de la charte apportent incontestablement un peu de qualité surtout dans les rebriques nationales . Vous ne ferez que l'achever . Alors dautres comme wissem qui ne font que détruire le semblant de niveau dans ce forum, sévissent en toute impunité.



    Je te trouve dur avec Wissem


    Au fait, chikapa c'est un nouveau pseudo ou bien tu l'avais depuis longtemps ?


  • Tu sais personnellement j'adore azertyy, et lui même le sait, c'est une véritable encyclopédie du sport, et je suis loin d'être le seul à l'apprécier dans le staff.
    Par contre, (je ne sais pas si ça a été le cas pour lui, ou juste une succession de pétages de plomb), on a un problème à partir du moment où le membre se croit justement tout permis car il apporte de la qualité.
    Pour reprendre l'expression, "aucun membre n'est plus grand que le forum".
    Il y a des choses que tu ne peux pas laisser passer. Je te le dis, je suis aussi déçu que toi, mais 3allah ghaleb, personne ne l'a obligé à insulter, et encore moins à récidiver.


    Pour SAM, c'est différend, il revendra sous peu, et c'est à lui de se tenir à carreaux.


    mais de là a le banir définitivement c est trop
    tu sais azerty et moi on est des ennemie( des vrai ) mais on dois être dans le forum tout en s évitant
    PS1 pour moi azerty il a un bon cœur et franc et juste et il souhaite le bien tous mais il a une grooosse faute ce qu il n aime pas recevoir des ordres ni les donneurs d ordre et il aime bien le montré en les insultant et j ai pitier pour lui car avec ce caractère il aura des problème dans la vie
    PS2 je sais que mon message va surprendre beaucoup de monde et chacun va le traduire de ça façon mais je prefaire lui (qui est mon ennemie )
    qui dis la verité sur tous les équipes et tous le monde même riya7i que des soit disant homme juste mais tu ne l entend jamais jamais jamais dire du bien du CA et riya7i même si c est la vérité

  • mais de là a le banir définitivement c est trop
    tu sais azerty et moi on est des ennemie( des vrai ) mais on dois être dans le forum tout en s évitant
    PS1 pour moi azerty il a un bon cœur et franc et juste et il souhaite le bien tous mais il a une grooosse faute ce qu il n aime pas recevoir des ordres ni les donneurs d ordre et il aime bien le montré en les insultant et j ai pitier pour lui car avec ce caractère il aura des problème dans la vie
    PS2 je sais que mon message va surprendre beaucoup de monde et chacun va le traduire de ça façon mais je prefaire lui (qui est mon ennemie )
    qui dis la verité sur tous les équipes et tous le monde même riya7i que des soit disant homme juste mais tu ne l entend jamais jamais jamais dire du bien du CA et riya7i même si c est la vérité


    Chouf, dans le forum personne n'est banni du 1er coup. Tout d'abord, tu as un avertissement verbal, puis un avertissement.
    Ensuite, quand tu accumules les avertissements, tu es banni provisoirement, et enfin après toutes ces étapes, il y a le ban définitif.


    Maintenant, franchement, qu'est ce que tu veux faire quand ce barème, qu'on a déjà assoupli plein de fois exceptionnellement pour lui, n'est toujours pas respecté ?
    Tu te retrouves avec quelqu'un que tu ne peux pas gérer...
    Bien sur qu'il apportait une qualité rarissime dans le forum, ce qu'il disait était les 3/4 du temps pertinent, et je le répète je suis aussi déçu que vous, mais il y a eu un point, ou même la partie du staff qui défendait tout le temps Azertyy n'y arrivait plus.
    Pour donner l'image, on est un peu le Barça qui ne pouvait plus gérer Eto'o dans le vestiaire et qui a été obligé de le laisser partir, malgré toutes ses qualités.
    Au final ça n'avait pas empêché Eto'o de remporter la Champion's League l'année d'après, et le Barça l'édition suivante.

  • mais de là a le banir définitivement c est trop
    tu sais azerty et moi on est des ennemie( des vrai ) mais on dois être dans le forum tout en s évitant
    PS1 pour moi azerty il a un bon cœur et franc et juste et il souhaite le bien tous mais il a une grooosse faute ce qu il n aime pas recevoir des ordres ni les donneurs d ordre et il aime bien le montré en les insultant et j ai pitier pour lui car avec ce caractère il aura des problème dans la vie
    PS2 je sais que mon message va surprendre beaucoup de monde et chacun va le traduire de ça façon mais je prefaire lui (qui est mon ennemie )
    qui dis la verité sur tous les équipes et tous le monde même riya7i que des soit disant homme juste mais tu ne l entend jamais jamais jamais dire du bien du CA et riya7i même si c est la vérité

    yékhi sama7ni mous qu'est ce qu'il y a de bien à dire sur le CA ? bon je plaisante mais sérieux, ya3ni chaque membre présent dans ce forum doit sympathiser avec le CA pour qu'il soit correct à tes yeux ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!