⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Sa nous arrive à tous khouya. Moi même je me souviens avoir été plutôt agressif envers notre amis aigle (bien que je tiens également en haute estime). Mais c'était plus la frustration qui parlait d'avoir perdue contre la Guinée de cette manière. Nous sommes des êtres humains après tout, nous commettons tous des erreurs mais nous avons le choix entre poursuivre sur cette voie ou changer de cap.

    Pas de souci bIlly de ma part c est oublié ,des prises de bec sa peut arriver faut juste qu' il ni est pas de rancune au sortir du match c'était tendus le forum était divisé ,c est finit j'ai passé à autre chose :thumbup:


  • Joliement dit :pouce:
    Je préfère la deuxieme option

  • Pas de souci bIlly de ma part c est oublié ,des prises de bec sa peut arriver faut juste qu' il ni est pas de rancune au sortir du match c'était tendus le forum était divisé ,c est finit j'ai passé à autre chose :thumbup:


    Merci khouya, :pouce:

  • Ya hassra à l'époque des membres si je me trompe pas No3men, Aloulou, Azzuro, San Siro, Senna et pleins d'autres qui actuellement sont je pense rarement sur le forum ces gens la lorsque je lisais leurs interventions c'était lourd mieux que nos pseudos animateurs fil talvasa el tounisia

  • Ya hassra à l'époque des membres si je me trompe pas No3men, Aloulou, Azzuro, San Siro, Senna et pleins d'autres qui actuellement sont je pense rarement sur le forum ces gens la lorsque je lisais leurs interventions c'était lourd mieux que nos pseudos animateurs fil talvasa el tounisia

    Azzuro quelque chose me deplaisait en lui il avait plus d 'amour pour la squadra que pour touness je me rappel des que l 'italie jouait il était en transe et des que l 'EN jouait on le voyait très rarement ,pour rien au monde je mettrai une équipe étrangère avant la Tunisie même si c est onze pieds carrés à part sa un bon tifistes

  • Je me suis promener dans ce sujet de discussion intitulé Ou sont les vieux membres Chouft qu'il y'avait des jeux en équipe si les animateurs peuvent nous organiser ça serait pas mal :thumbup: on pourrait voir les Riahi Boys s'affronter contre les Basanes Crepus :D

  • Il y a des forumiens que j'aime bien (Billyboss, Mous93, touneskef, rimk69, karim 94 ect...) Je pense qu'ils faut vivre avec son temps, quand ils ne serons plu la il y en aura qui diront que le forum est bidon car ils sont parti ect ect. Je pense que le forum c'est compliquer d'y être souvent. Avant de 2010 à octobre 2011 j'était chômeur donc j'était très actif. D'octobre 2011 à aujourd'hui, je travail hamdoullah, j'était actif mais pas autant qu'avant. En 2013, j'ai commencer des études universitaire. Entre le travail en journée et les cours certain soir et après midi. Sans parler des DM et des partiels à préparer, j'ai commencer à m’effacer. Je pense que c'est le cas de beaucoup de forumiens. Quand leurs occupations ont évoluées tout a changer.

  • Il y a des forumiens que j'aime bien (Billyboss, Mous93, touneskef, rimk69, karim 94 ect...) Je pense qu'ils faut vivre avec son temps, quand ils ne serons plu la il y en aura qui diront que le forum est bidon car ils sont parti ect ect. Je pense que le forum c'est compliquer d'y être souvent. Avant de 2010 à octobre 2011 j'était chômeur donc j'était très actif. D'octobre 2011 à aujourd'hui, je travail hamdoullah, j'était actif mais pas autant qu'avant. En 2013, j'ai commencer des études universitaire. Entre le travail en journée et les cours certain soir et après midi. Sans parler des DM et des partiels à préparer, j'ai commencer à m’effacer. Je pense que c'est le cas de beaucoup de forumiens. Quand leurs occupations ont évoluées tout a changer.


    nous aussi on t aime beaucoup :D l essentiel que t a réussi el 7amdou lellah

  • Je me suis promener dans ce sujet de discussion intitulé Ou sont les vieux membres Chouft qu'il y'avait des jeux en équipe si les animateurs peuvent nous organiser ça serait pas mal :thumbup: on pourrait voir les Riahi Boys s'affronter contre les Basanes Crepus :D

    Les riahi boys
    ................mouss..............
    mouss......redissi ......mac .......mouss
    .........mouss......mouss....redissi ....mac
    ............redissi ......mac .......
    les basané crépus
    ...............chikapa ............
    billy boss ........manager ......rolex .........wissem
    .......captain taragi.....troïka .....ousta ....ben arfa
    ...............Sam la menace .......tounsikef
    :D




    l

  • Il y a des forumiens que j'aime bien (Billyboss, Mous93, touneskef, rimk69, karim 94 ect...) Je pense qu'ils faut vivre avec son temps, quand ils ne serons plu la il y en aura qui diront que le forum est bidon car ils sont parti ect ect. Je pense que le forum c'est compliquer d'y être souvent. Avant de 2010 à octobre 2011 j'était chômeur donc j'était très actif. D'octobre 2011 à aujourd'hui, je travail hamdoullah, j'était actif mais pas autant qu'avant. En 2013, j'ai commencer des études universitaire. Entre le travail en journée et les cours certain soir et après midi. Sans parler des DM et des partiels à préparer, j'ai commencer à m’effacer. Je pense que c'est le cas de beaucoup de forumiens. Quand leurs occupations ont évoluées tout a changer.

    ach m3ajjbék fih hédhéka brabbi, ach fih yé3jéb :P

  • radditni Troika jémla wa7da, ha wéldi j'ai voté bajbouj ya 3abbéss

  • La gare de Nice porte mon nom maintenant non sérieux je suis même pas de Nice je suis à côté.
    Le gars n'est jamais venu juste il parle mais bon je remercie les modéros d'avoir été indulgent je pensais pas que tout le monde pouvait voir les discussions


  • wissem au goal pour qu'il se mette a la place de Balbouli


    ca serait vraiment sympas

  • La gare de Nice porte mon nom maintenant non sérieux je suis même pas de Nice je suis à côté.
    Le gars n'est jamais venu juste il parle mais bon je remercie les modéros d'avoir été indulgent je pensais pas que tout le monde pouvait voir les discussions


    t a vue? j ai pas voulue dire que tu est de toulon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!