ti chnowa ya guti ma 5allitnech enjarbou ya za7i :blink:

Championnat des jeux flashs
-
-
est-ce que je peux participer dès maintenant á ce jeu? car je fait de très bon scores aux jeux flashs
-
-
-
Quote from iamfaaatDisplay More
on a besoin de ton temp stp
-
-
Quote from iamfaaatDisplay More
:blink: :wacko:
Vous recrutez des brésiliens maintenant pour me faire tomber? :lol:
-
-
-
Louled pour être fair play,
Je suis arrivé à équilibrer les deux boules, en ce moment même je suis à 500 sans même toucher aucune touche du clavier, ils sont en parfait équilibre je peux rester comme ça jusqu'au soir. Donc si vous voulez vous annuler ce jeu et le remplacer par un autre. Comme bon vous semble.
Regardez cette image pour me croire
Live update 1750
-
Quote from GUTI
Louled pour être fair play,
Je suis arrivé à équilibrer les deux boules, en ce moment même je suis à 500 sans même toucher aucune touche du clavier, ils sont en parfait équilibre je peux rester comme ça jusqu'au soir. Donc si vous voulez vous annuler ce jeu et le remplacer par un autre. Comme bon vous semble.
On annule ! :angry:
-
oui je suis pour annuler cela meme si je suis en 3 ieme position 5ater y a un truc dans ce jeu
-
Ok on l'annule, et je vais la remplacer par une autre ..
Chapeau GUTI pour l'honnêteté
-
Je n'ai pas triché pour qu'on soit clairs, c'est pas évident d'équilibrer les deux boules, j'ai réussi à maintenir la gauche ensuite ça m'a prit du temps pour dresser celle de la droite. Ama ce n'est plus amusant comme ça, en plus si un autre joueur aurait pu équilibrer ses deux boules, dans ce cas le gagnant serait celui qui laisse son PC allumé le plus longtemps possible :lol: .
Aya ya cabiste combien de grands prix, il nous reste, j'ai hate de jouer le GP de Monaco et celui du Brésil :lol:
-
-
-
hahaha guti tu trafiques le jeu?? :lol:
en tt cas chapeau aussi pour l'honneteté
aya lawled prenons le a la gorge avant qu'il ne mette des screens :lol:
-
-
Pas mal pour débuter
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!