• bonjour a tous je ne savait pas trop ou mettre ce topic mais jespere vraiment des réponses.




    voila, j'habite en tunisie et comme tout le monde j'ai des problemes avec les chaines de television...




    voila le topo: avant l'euro javais un recepteur numérique mais depuis l'euro les chaines se sont coupés,j'ai donc remis mon ancien analogique qui ne capte queles chaines francaises publiques (tf1,fr2,fr3,M6...)




    je ne vous dit pas la galere quand il ya des matchs, jusqua maintenant j'ai toujours trouvé des solutions: café,amis... mais sa commence a vraiment me barber.




    si quelqu'un ici sait comment je peut avoir les chaines du numérique sa serait sympa de me prévenir, le patch n'est plus dactualité, ya t'il des recepteur speciaux?... merci

  • samitheboss a écrit:

    pourquoi par MP ?




    la reponse pourrait interesser d'autres forumiens ...


    sami le sujet d'abord est dans la mauvaise rubrique secondo il ne traite pas le sport donc il est à fermer, par mp c'est juste pour aider aziz777, tout autre forumien qui veux de l'aide sur des sujets pareils il peu le faire par mp.

  • Bah prépare-toi à recevoir un tas de mps alors ! :lol:


    Si tu veux bien réponds-nous directement ici Aniskom puisque comme l'a dit sami, ça risque d'intéresser pas mal de gens et pour que ça ait un aspect sportif, sache que notre but est de regarder le foot pas plus :D.

  • aniskom a écrit:

    sami le sujet d'abord est dans la mauvaise rubrique secondo il ne traite pas le sport donc il est à fermer, par mp c'est juste pour aider aziz777, tout autre forumien qui veux de l'aide sur des sujets pareils il peu le faire par mp.




    bin je pense qu'il faudrait une rubrique pour l'entraide comme sa lol

  • Azzurro a écrit:

    Bah prépare-toi à recevoir un tas de mps alors ! :lol:


    Si tu veux bien réponds-nous directement ici Aniskom puisque comme l'a dit sami, ça risque d'intéresser pas mal de gens et pour que ça ait un aspect sportif, sache que notre but est de regarder le foot pas plus :D.


    Oui Azzuro j'ai une Tsunami de mp :P


    Pour répondre ici faut que je consulte le staff.


    Zaama y'aura pas ceux qui cherche multivision d'après minuit :P

  • aniskom a écrit:

    Zaama y'aura pas ceux qui cherche multivision d'après minuit :P




    mdr :lol: :lol:


    toute fasson ma3edech multivision ! oufa. sakrou

  • Azzurro a écrit:

    ti mow 7aja w 7wija khouya anis, lézime tchalli9 ? :lol:


    :lol: Ayaa yezou mel lahab . Alor khouya tu peu nous repondre ici ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!