Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • Tougai son niveau a chutĂ© a force de cĂŽtoyer a l'espĂ©rance la chĂšvre meriah il est devenue comme luiâ˜č

  • Ca va ĂȘtre un gros test pour Kadri. Il a intĂ©rĂȘt Ă  choisir les bons joueurs.

    Perdre contre l'Algérie serait une catastrophe pour Jari il va pas le supporter et il va sortir Kadri.

    On n'a pas battu l'Algérie depuis des lustres et la finale de la coupe arabe a laissé des traces.

  • DĂ©jĂ , que la liste sorte si rapidement, ça nous a tous surpris 😅

    Mon seul bémol, concerne Mahious, je le trouve néanmoins assez moyen. Qu'il me fasse mentir s'il a un peu de temps de jeu.

    Aouar on le verra contre la Tunisie et Belaid plutÎt content de le voir, en espérant son éclosion.

  • Étrange l absence de Ait Nouri?

  • DĂ©jĂ , que la liste sorte si rapidement, ça nous a tous surpris 😅

    Mon seul bémol, concerne Mahious, je le trouve néanmoins assez moyen. Qu'il me fasse mentir s'il a un peu de temps de jeu.

    Aouar on le verra contre la Tunisie et Belaid plutÎt content de le voir, en espérant son éclosion.

    Tu es surement encore sous le coup de son fameux péno "stratosphérique" qui nous a couté le CHAN ^^


    Moi aussi il m'a vraiment dégouté mais trÚs franchement je pense qu'il a du potentiel et au dela de son efficacité face au but, c'est un attaquant qui travaille énormément et qui pÚse sur les défenses adverses, d'ou le parallÚle avec Slimani, il a en plus une belle marge de progression surtout s'il arrive à partir en Europe.

    Ca va ĂȘtre un gros test pour Kadri. Il a intĂ©rĂȘt Ă  choisir les bons joueurs.

    Perdre contre l'Algérie serait une catastrophe pour Jari il va pas le supporter et il va sortir Kadri.

    On n'a pas battu l'Algérie depuis des lustres et la finale de la coupe arabe a laissé des traces.

    Je crois pas que la pression soit si élevée, sinon la FTF et Jari n'auraient tout simplement pas accepté l'idée d'un tel match (surtout en raison des délais trÚs trÚs serés).


    Et puis rien ne dit que la Tunisie (forte de son statut de mondialiste) va perdre.


    @Ramirez Ait Nouri n'a pas beaucoup jouer avec les Wolves, il a mĂȘme Ă©tĂ© Ă©cartĂ© du groupe par Lopetegui avec lequel le courant n'Ă©tait pas au beau fixe. Il quittera Ă  coup sur le club cet Ă©tĂ©, l'OGC Nice s'est positionnĂ© mais il est aussi pistĂ© par plusieurs clubs espagnols.

  • Tu connais mal la FTF, depuis la dĂ©faite Ă  Tunis en amical et durant la coupe arabe, Jari a une pression face aux DZ. Tu verras par toi-mĂȘme ça ne sera pas un simple match amical.

  • Tu connais mal la FTF, depuis la dĂ©faite Ă  Tunis en amical et durant la coupe arabe, Jari a une pression face aux DZ. Tu verras par toi-mĂȘme ça ne sera pas un simple match amical.

    Des pressions de quel type et qui les exerçaient ? J'avoue que c'est intéressant ce que tu avances mais je connais assez mal le contexte.

  • Des pressions de quel type et qui les exerçaient ? J'avoue que c'est intĂ©ressant ce que tu avances mais je connais assez mal le contexte.

    La défaite contre l'Algérie à Tunis ça a pété dans tout les sens dans les médias et au sein de la FTF. Plein de tunisiens n'ont pas digéré la défaite et trouver ça honteux de perdre 2-0 à Tunis.

    La finale perdue j'en parle mĂȘme pas.

    Une 3Ăšme dĂ©faite de suite face Ă  l'AlgĂ©rie je suis sĂ»r Ă  1000% Jari ne le digĂšrera pas et Kadri va avoir une grosse pression tu verras par toi mĂȘme.

  • La dĂ©faite contre l'AlgĂ©rie Ă  Tunis ça a pĂ©tĂ© dans tout les sens dans les mĂ©dias et au sein de la FTF. Plein de tunisiens n'ont pas digĂ©rĂ© la dĂ©faite et trouver ça honteux de perdre 2-0 Ă  Tunis.

    La finale perdue j'en parle mĂȘme pas.

    Une 3Ăšme dĂ©faite de suite face Ă  l'AlgĂ©rie je suis sĂ»r Ă  1000% Jari ne le digĂšrera pas et Kadri va avoir une grosse pression tu verras par toi mĂȘme.

    Ah ok, je comprends mieux maintenant.


    En rĂ©alitĂ©, le climat doit ĂȘtre dĂ©jĂ  assez lourd autour de Kadri pour qu'une dĂ©faite en amical soit suffisante pour l'Ă©jectĂ© de son poste. Et puis, si je me fie au contexte que tu dĂ©cris, Jari lui mĂȘme doit ĂȘtre sous pression et une Ă©ventuel dĂ©faite contre l'AlgĂ©rie pourrait lui aussi le menacĂ© surtout qu'il est trĂšs dĂ©criĂ© par l'opinion public sportive et mĂȘme le gouvernement si mes infos sont justes, c'est pourquoi j'arrive pas Ă  comprendre pour quelle raison il prend un tel risque en programmant ce match et en plus Ă  l'extĂ©rieure ... Bizarre !

  • Ah ok, je comprends mieux maintenant.


    En rĂ©alitĂ©, le climat doit ĂȘtre dĂ©jĂ  assez lourd autour de Kadri pour qu'une dĂ©faite en amical soit suffisante pour l'Ă©jectĂ© de son poste. Et puis, si je me fie au contexte que tu dĂ©cris, Jari lui mĂȘme doit ĂȘtre sous pression et une Ă©ventuel dĂ©faite contre l'AlgĂ©rie pourrait lui aussi le menacĂ© surtout qu'il est trĂšs dĂ©criĂ© par l'opinion public sportive et mĂȘme le gouvernement si mes infos sont justes, c'est pourquoi j'arrive pas Ă  comprendre pour quelle raison il prend un tel risque en programmant ce match et en plus Ă  l'extĂ©rieure ... Bizarre !

    Jari ne risque rien du tout il est puissant à présent par contre Kadri bon courage à lui.

    Une défaite et il va prendre cher. Les Tunisiens ne supporteront pas une défaite contre l'Algérie amical ou non.

  • Jari ne risque rien du tout il est puissant Ă  prĂ©sent par contre Kadri bon courage Ă  lui.

    Une défaite et il va prendre cher. Les Tunisiens ne supporteront pas une défaite contre l'Algérie amical ou non.

    Les relations de Jari avec le gouvernement se sont apaisĂ©s ? Parce que Ă  une Ă©poque, les tensions Ă©taient trĂšs fortes. Je pense que lui aussi il risque d'ĂȘtre pris de court en cas de dĂ©faite.

    Jari-TUNISIE.jpg

  • Franchement, ce n'est mĂȘme pas par rapport Ă  son penalty ratĂ©.

    Je vois ses matchs Ă  la coupe de la caf, je trouve qu'il a pas mal de lacunes. Son avantage est son physique et ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant pour l'Afrique. Il ne faut pas considĂ©rer que je l'enterre, je lui souhaite de rĂ©ussir son passage lors de ce rassemblement.

  • Franchement, ce n'est mĂȘme pas par rapport Ă  son penalty ratĂ©.

    Je vois ses matchs Ă  la coupe de la caf, je trouve qu'il a pas mal de lacunes. Son avantage est son physique et ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant pour l'Afrique. Il ne faut pas considĂ©rer que je l'enterre, je lui souhaite de rĂ©ussir son passage lors de ce rassemblement.

    Nous sommes finalement sur la mĂȘme longueur d'onde, parce que moi aussi je suis prudent mais je demande Ă  le voir Ă  l'oeuvre pour le jugĂ© sur piĂšce, on n'a rien Ă  perdre Ă  le tester surtout avec une qualif qui est dĂ©jĂ  acquise.

  • Ramirez đŸ€·â€â™‚ïž


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!