Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • Nos 4 reprĂ©sentants sont revenus avec de bons rĂ©sultats mais est-ce que dans la durĂ©e on rĂ©ussira Ă  ĂȘtre constant ? LĂ  j'ai un doute.

    La JSK a finalement perdu, 2 Ă  1 est plutĂŽt un bon score.

    Les Ă©quipes algĂ©riennes ont surtout du mal Ă  gĂ©rer les phases de groupes lĂ  oĂč nos Ă©quipes rĂ©ussissent la plupart du temps car ça se base sur la continuitĂ© et les clubs algĂ©riens peinent Ă  rester stables, les effectifs voient tout leurs effectifs chamboulĂ©s Ă  chaque saison.

  • Les Ă©quipes algĂ©riennes ont surtout du mal Ă  gĂ©rer les phases de groupes lĂ  oĂč nos Ă©quipes rĂ©ussissent la plupart du temps car ça se base sur la continuitĂ© et les clubs algĂ©riens peinent Ă  rester stables, les effectifs voient tout leurs effectifs chamboulĂ©s Ă  chaque saison.

    T'as tout dit, on n'a pas d'équipes dites "locomotives", en plus des effectifs chamboulés on a tout le temps des équipes différentes en coupe d'Afrique. J'aurais préféré que ça fasse comme les Tunisiens, égyptiens ou marocains. 2 bonnes équipes de chaque pays qui ramÚnent les meilleurs joueurs.

  • 4 Ăšme passe dĂ©cisive pour Benrahma 👌

    West Ham 3 - 0 Sheffiield Utd

    Zerrouki FC Twente 21 ans (Serait aussi dans le viseur des Pays Bas)

    Touba RKC Waalwijk 22 ans



    Vont rejoindre l’AlgĂ©rie en Mars des fakes ou pas ?

  • De ce que j'ai lu, ils ne sont pas contre pour jouer avec l'AlgĂ©rie, je pense qu'il y aura des surprises en mars.

  • Cool pour les dz vous devriez plus faire de formation ,vue la diaspora dz vous attendez que les europĂ©ens les forment et vous cueillez le fruit mĂ»r ^^

    L'équipe type de l'Algérie à la CAN était constituée à 50% de locaux au niveau des joueurs de champ ( Atal, Belaili, Bounedjah, bensebaini, Benlamri).

  • Élu homme du match face Ă  Emmen, le joueur ĂągĂ© de 22 ans a par ailleurs entrepris ses dĂ©marches auprĂšs des autoritĂ©s consulaires Ă  Bruxelles lui permettant d'obtenir son passeport algĂ©rien. Une dĂ©marche qui pourrait ĂȘtre interprĂ©tĂ©e comme un premier pas vers un changement de nationalitĂ© sportive en vue d'intĂ©grer le groupe de Djamel Belmadi dĂšs mars prochain. À la lutte pour le maintien en championnat, Touba et ses coĂ©quipiers accueilleront Heracles dimanche prochain Ă  14h30 dans le cadre de la 23Ăšme journĂ©e d'Eredivisie.


  • Le jeune joueur Romain Faivre proche de la sĂ©lection algĂ©rienne fake ou pas ?


  • Le jeune joueur Romain Faivre proche de la sĂ©lection algĂ©rienne fake ou pas ?

    Il se dit juste que Belmadi a pris des renseignements, c'est France football qui a lancé cette info qui me paraßt peu crédible.

  • Je ne suis pas fan des joueurs qui viens des pays bas et au delĂ  des pays d’extrĂȘme nord (Suede NorvĂšge) je trouve que physiquement les MaghrĂ©bins de France sont plus costaud

    Touba est né en France et a fait sa formation en Belgique et en effet c'est un joueur costaud avec une belle patte gauche. Zerrouki a un bon physique aussi mais je peux pas en dire plus, je ne l'ai pas trop vu jouer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!