Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • http://www.competition.dz/chro…nt-le-match-asmo-mcs.html

    Allahi yarhamou 🤲...

    C'est affolant le nombre de problèmes cardiaque dans le monde entier cette saison.

    Allah ira7mo.

    c’est un rappel / dhikr.

    Inna lillahi wa inna ilaihi raji3oun.

  • C’est une vraie belle équipe tbark Allah, l’Algérie est (super) favori pour cette CAN.

    Favoris oui mais il ya aussi le Sénégal, Maroc, Tunisie, Égypte..

    Malheureusement je vois pas Algérie championne et garder son titre c'est presque tjrs comme ça.

  • La convocation chez les A semble donné des ailes a Bendebka qui respire la confiance :)


  • c'est un sacré onze seul bémol benlamri ne m'a pas du tout convaincu très a la peine loin de son niveau de 2019 , mandi a aussi des difficultés si je devait pointer une faiblesse c'est l'axe central

    Pour le reste benaceur feghouli pour verrouiller le milieu c'est technique et physique et les 4 mousquetaires devant

  • Jusqu'a présent, seul l'Egypte a réussi ce pari.

    Le Cameroun a aussi réussi à l’emporter deux fois d’affilée, c’était lors des CAN2000 et 2002.

    L’Egypte a carrément gagné trois fois de suite dans les années 2000.

    Favoris oui mais il ya aussi le Sénégal, Maroc, Tunisie, Égypte..

    Malheureusement je vois pas Algérie championne et garder son titre c'est presque tjrs comme ça.

    L’Algérie est un sérieux prétendant même si c’est compliqué de gagner plusieurs fois de suite cette compétition.

    Le Maroc n’est pas favori pour cette édition, d’ailleurs quelle est l’équipe-type du Maroc depuis l’arrivée de Vahid ? On joue jamais (ou presque) avec le même onze !

    L’Egypte et la Tunisie gèrent bien les CAN, ils ont au contraire du Maroc, une ossature avec des joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble. L’Algérie , si elle a un effectif de qualité, possède une ossature.

    On ne cite pas le Nigeria ou la Côte d’Ivoire mais on a tort parce qu’ils seront présents incha Allah. Bien sûr, le Cameroun… pays organisateur et 5x Champions d’Afrique il me semble.

  • T'as Pas tort l'Algérie et le Sénégal sont les grands favoris après il ya Tunisie, Égypte, côté ivoire, Nigéria Cameroun et le Maroc.

    Donc avant le coup de sifflet de départ ces équipes sont les favoris de la compétition avec des degrés plus au moins variable et sa reste du football où toutes est possible, il aura que la vérité du terrain qui compte.

  • Comment ça me fait rire quand je lis ce genre de commentaire… vous remercier pourquoi mec? T’as cru qu’on était l’Afghanistan ou le Gibraltar, mec si l’Algérie veut mettre le paquet dans le championnat local elle va le faire c’est pas l’argent qui manque en Algérie… et si un oligarque algérien veut acheter le championnat tunisien il va le faire personne va l’arrêter. Donc arrêtes ce discours.

    Mais tu t prend pour qui toi ? Et tu nous prend pour qui ? Redescend sur terre c pas la première fois que t es condescendant reste trkil si Vs êtes pas Gibraltar nous non plus et oui Vs pouvez nous remercier c en jouant dans nos grand club qu’ils se sont autant améliorer

    Quelle arrogance zeh

  • ^^^^il est sérieux le club espagnol a proposé 50 000 euros par mois pour blaili c'est ce qui devait se faire a taragi dès que c'est pour des sud américains tout pourri ils sont prêt a casser la tirelire mais pour des arabo-africains même bon ils traînent les pieds

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!