Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Ceux qui vont en Tunisie c'est du second choix bensaha ,chetti benghuit Meziane n'ont pas leurs place avec les fennec mĂŞme pas en tant que remplaçant

    Tu peux jouer en Tunisie ou en Arabie Saoudite et ĂŞtre titulaire avec l'EN comme Benlamri et Belaili. Oui je sais, Belaili joue chez les Saoudiens mais il avait dejĂ  un rĂ´le important quand il portait les couleurs de l'EST.

    Concernant Benguit et Chetti, j'attends de voir, ils ont une bonne marge de progression, pas pour le court terme mais dans les années à venir qui sait ?

  • Tu peux jouer en Tunisie ou en Arabie Saoudite et ĂŞtre titulaire avec l'EN comme Benlamri et Belaili. Oui je sais, Belaili joue chez les Saoudiens mais il avait dejĂ  un rĂ´le important quand il portait les couleurs de l'EST.

    Concernant Benguit et Chetti, j'attends de voir, ils ont une bonne marge de progression, pas pour le court terme mais dans les années à venir qui sait ?

    la Tunisie bousille nos joueurs loco et tu le sait khoya j'en veux pas au Touns mais au club de me.. de chez nous la FAF doit tous faire pour que les joueurs reste ou vont en Europe point a cause de ca regard la CHAN nos meilleurs loco sont en Tunisie et ne peuvent pas joue avec l'equipe local

  • la Tunisie bousille nos joueurs loco et tu le sait khoya j'en veux pas au Touns mais au club de me.. de chez nous la FAF doit tous faire pour que les joueurs reste ou vont en Europe point a cause de ca regard la CHAN nos meilleurs loco sont en Tunisie et ne peuvent pas joue avec l'equipe local

    Ah oui clairement, les dirigeants de clubs DZ sont tous pourris jusqu'Ă  l'os, ils ne comprennent absolument rien !!

  • la Tunisie bousille nos joueurs loco et tu le sait khoya j'en veux pas au Touns mais au club de me.. de chez nous la FAF doit tous faire pour que les joueurs reste ou vont en Europe point a cause de ca regard la CHAN nos meilleurs loco sont en Tunisie et ne peuvent pas joue avec l'equipe local

    En quoi ils bousillent vis joueurs???

    Aujourd'hui un bensaha ou chetti peuvent s'estimer heureux de joueur à l'espérance.

    Car ces mĂŞmes joueurs dans l'Ă©quipe de l'EST en 2011 n'auraient mĂŞme pas leur place.

    Soyons sérieux, bedrane pourrait jouer dans un club européen mais ni chetti ni bansaha auraient leur place en europe.

    Peut-ĂŞtre benghuit en ligue 2.

  • En quoi ils bousillent vis joueurs???

    Aujourd'hui un bensaha ou chetti peuvent s'estimer heureux de joueur à l'espérance.

    Car ces mĂŞmes joueurs dans l'Ă©quipe de l'EST en 2011 n'auraient mĂŞme pas leur place.

    Soyons sérieux, bedrane pourrait jouer dans un club européen mais ni chetti ni bansaha auraient leur place en europe.

    Peut-ĂŞtre benghuit en ligue 2.

    je préfère voir mes confrères en Ligue 2 Française que en Tunisie, encore une fois je n'en veux pas a vous mes a nos clubs et la FAF

  • je prĂ©fère voir mes confrères en Ligue 2 Française que en Tunisie, encore une fois je n'en veux pas a vous mes a nos clubs et la FAF

    Relis mon message certains n'ont pas leur place en ligue 2 et je dirai même qu'ils ont une grande chance d'évoluer au sein de l'espérance car leur niveau est très limité.

  • Relis mon message certains n'ont pas leur place en ligue 2 et je dirai mĂŞme qu'ils ont une grande chance d'Ă©voluer au sein de l'espĂ©rance car leur niveau est très limitĂ©.

    Oui j'ai compris mais je préfère que des joueurs comme Belaili ou Djabou qui ce dernière est mort pour moi pour avoir reste trop longtemps en Tunisie pour moi je préfère par exemple EUX vont en Ligue 2 Française


    On n'a l'exemple parfaite Ferhat est moins talentueux que les deux cite mais il a refuse la Tunisie pour aller au Havre en Ligue , Aujourd'hui Ferhat joue en Ligue 1 avec Nimes il est l'un des meilleurs joueurs du clubs

  • DZGaga - BelaĂŻli est parti en Tunisie Ă  l’EST et cela ne l’a pas empĂŞchĂ© d’être ce que je considère perso comme la rĂ©vĂ©lation de la CAN 2019.


    Ça signifie que le championnat tunisien est d’u bon niveau et je préfère infiniment que nos joueurs aillent dans ce type de clubs comme l’EST, l’ESS, le CAT pour la Tunisie et le Zamalek, ENPPI ou al Ahly du Caire pour l’Egypte que de les voir au Qatar ou aux Émirats...


    Le mieux c’est de jouer en Europe et la Liga correspond au profil de pas mal de nos joueurs. Pour la France, je suis pas trop d’accord c’est pas à mon sens le championnat qui leur correspond le mieux. L’Espagne ou le Portugal c’est mieux...

  • DZGaga - BelaĂŻli est parti en Tunisie Ă  l’EST et cela ne l’a pas empĂŞchĂ© d’être ce que je considère perso comme la rĂ©vĂ©lation de la CAN 2019.


    Ça signifie que le championnat tunisien est d’u bon niveau et je préfère infiniment que nos joueurs aillent dans ce type de clubs comme l’EST, l’ESS, le CAT pour la Tunisie et le Zamalek, ENPPI ou al Ahly du Caire pour l’Egypte que de les voir au Qatar ou aux Émirats...


    Le mieux c’est de jouer en Europe et la Liga correspond au profil de pas mal de nos joueurs. Pour la France, je suis pas trop d’accord c’est pas à mon sens le championnat qui leur correspond le mieux. L’Espagne ou le Portugal c’est mieux...

    " je préfère infiniment que nos joueurs aillent dans ce type de clubs comme l’EST, l’ESS"


    le "Nos" me gene


    Moi je suis Algerien je parle pour moi Algerien je prefere 1000 fois mes joueurs joue en D2 Francais Anglais Espagnol Italien Allemand que aller dans les pays voisin et """pourrire"""" la bas


    Toi tu pense ce que tu veux de tes joueurs Marocains


    Belaili d'ici 2 ou 3 ans ce sera fini pour lui

  • Je parle de « nos » joueurs parce que tous les joueurs formĂ©s dans les pays du Maghreb sont concernĂ©s.


    Je préfère que nos joueurs restent au Raja, au WAC, à l’USMA, à la JSK, à l’EST, l’ESS, le Zamalek,... que d’aller dans le Golf. Ou alors s’ils doivent quitter le championnat c’est chez les voisins mais surtout pas dans le Golf.


    Belaïli n’a jamais « pourri » en Tunisie, sans quoi il ne serait pas la révélation de la CAN 2019. Bien sûr que je lui préfère un club de Liga...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!