Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Il m'avait l'air chaud pour l'AlgĂ©rie, après comme tu dis, est-ce la vĂ©ritĂ© ? Je ne saurais rĂ©pondre avec exactitude Ă  cette question . En tout cas, bonne chance Ă  lui.


    Pour notre milieu, Feghouli, Bennacer et Guedioura sont les titulaires et comme tu peux le voir ils font le travail.

    D'ailleurs Guedioura, que peut-on lui reprocher pour le moment ? À voir d'ici les éliminatoires de la CDM et la prochaine CAN s'il a encore du tonus, on peut se poser des questions.

    Après t'as tout de même Boulaya qui reste pas mal même si perso je le trouve frêle pour l'Afrique, Belkebla capitaine avec Brest. Zerrouki à voir.

    Oui mais les médias ne sont pas toujours source de vrai, on attendra confirmation de la bouche des concernées.


    Rien à reprocher à Guedioura mais c’est vieux quand même, après Boulaya et surtout Abeid je les trouvent sans plus, le reste je ne les connais pas. J’avais oublier Feghouli qui est une valeur sur aussi

  • Il revient de blessure, une annĂ©e galère pour lui. Belmadi n'a sĂ»rement pas voulu prendre de risque avec lui et il a eu raison. Il doit retrouver ses sensations.

    Il est revenu avec Nice et on le retrouvera bientôt par contre le disparue c’est Ghoulam dommage il était l’un des premiers algérien du renouveau

  • Oui mais les mĂ©dias ne sont pas toujours source de vrai, on attendra confirmation de la bouche des concernĂ©es.


    Rien à reprocher à Guedioura mais c’est vieux quand même, après Boulaya et surtout Abeid je les trouvent sans plus, le reste je ne les connais pas. J’avais oublier Feghouli qui est une valeur sur aussi

    Boudaoui aurait pu compléter ce milieu même si j'aurais préféré un profil à la Guedioura, grand costaud qui va au charbon. C'est vrai qu'il se fait vieux mais il n'a pas encore flanché, à voir lors des prochains matchs s'il a encore du coffre ou pas.


    Oui pour Laidouni, je n'en sais pas davantage. On verra bien.

  • Boudaoui aurait pu complĂ©ter ce milieu mĂŞme si j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© un profil Ă  la Guedioura, grand costaud qui va au charbon. C'est vrai qu'il se fait vieux mais il n'a pas encore flanchĂ©, Ă  voir lors des prochains matchs s'il a encore du coffre ou pas.


    Oui pour Laidouni, je n'en sais pas davantage. On verra bien.

    je ne connais pas oui on verra bien mais c’est pour ça que je me pose la question vue la quantité de joueur amoindri à ce poste. C’est pas comme si c’était un attaquant ou là va avez de quoi faire deux équipes et peut être même trois si vous choper les joueurs type Gouiri.

    Meskine, il s'est encore fait les croisés alors qu'il commençait à retrouver le terrain. Il n'a vraiment pas de chance.

    Les blessures l’on pas épargné c’est vrai, parce que lui en forme c’était un sacré phénomène.

  • je ne connais pas oui on verra bien mais c’est pour ça que je me pose la question vue la quantitĂ© de joueur amoindri Ă  ce poste. C’est pas comme si c’était un attaquant ou lĂ  va avez de quoi faire deux Ă©quipes et peut ĂŞtre mĂŞme trois si vous choper les joueurs type Gouiri.

    Les blessures l’on pas épargné c’est vrai, parce que lui en forme c’était un sacré phénomène.

    Franchement on a 3 bons milieux, avec ceux que je viens de te citer... J'aurais préféré un profil à la Guedioura plus jeune. Après, on va voir ce que le jeune Zerrouki a dans le ventre, en espérant que ca soit une bonne surprise. À court terme ça pourrait suffire, par contre l'après coupe du monde faudra ramener d'autres joueurs. Et il y aura de quoi faire avec les Kadri, Zorgane made in Paradou ou Kendouci de Sétif, s'ils gardent la tête sur les épaules, ça pourrait aller jouer en Europe.


    Gouiri ça serait le binational à prendre en premier, malheureusement je pense qu'il veut jouer avec la France. Ce qui n'est pas illogique.


    Pour ghoulam, avant sa première blessure aux ligaments croisés, il était l'un des meilleurs du monde à son poste. Il faisait des prestations XXL. C'est la vie...

  • Meskine, il s'est encore fait les croisĂ©s alors qu'il commençait Ă  retrouver le terrain. Il n'a vraiment pas de chance.

    Non ce n'est pas une question de chance c'est une question d'hygiène de vie deplorable typique des maghrébins et certains latin qui aiment faire la fête et nuit blanche.


    Comme Neymar... Quand tu n'est pas sérieux dans ta carrière tu fait rechute sur rechute...

  • Real Madrid si tu veux savoir le pourquoi du comment pour Aissa laidouni va sur dzfoot ^^

    L’avis de gamins d’origine algériennes qui ne connaissent rien à l’Algérie ne m’intéresse pas, mais ce joueur et sont choix m’ont intrigué on a entendu tout et sont contraire

  • Non ce n'est pas une question de chance c'est une question d'hygiène de vie deplorable typique des maghrĂ©bins et certains latin qui aiment faire la fĂŞte et nuit blanche.


    Comme Neymar... Quand tu n'est pas sérieux dans ta carrière tu fait rechute sur rechute...

    Tu parles de Ghoulam ? De ce que je sache, il n'était pas comme ça mais pas du tout. Atal par exemple lui a une hygiène de vie déplorable contrairement à Ghoulam. Il n'a vraiment pas eu de chance, les ligaments ca peut arriver à n'importe qui malheureusement.

  • Tu parles de Ghoulam ? De ce que je sache, il n'Ă©tait pas comme ça mais pas du tout. Atal par exemple lui a une hygiène de vie dĂ©plorable contrairement Ă  Ghoulam. Il n'a vraiment pas eu de chance, les ligaments ca peut arriver Ă  n'importe qui malheureusement.

    Atal oui c'est connu par contre Ghoulam il doit avoir un truc qui cloche si tu a une rigueur allemande et que tu te comporte en pro, tu fera un carrière sans gros pépin, le maghrébin a une carrière courte contraiment aux autres nationalité, c'est pour cela que leur valeur marchande n'est pas élever, même quand il en font plus que le croate ou l'allemand.

  • Atal oui c'est connu par contre Ghoulam il doit avoir un truc qui cloche si tu a une rigueur allemande et que tu te comporte en pro, tu fera un carrière sans gros pĂ©pin, le maghrĂ©bin a une carrière courte contraiment aux autres nationalitĂ©, c'est pour cela que leur valeur marchande n'est pas Ă©lever, mĂŞme quand il en font plus que le croate ou l'allemand.

    Pour suivre assidûment l'équipe nationale algérienne depuis des années et tous les joueurs qui ont porté ce maillot, je peux te dire que Ghoulam c'est quelqu'un qui a rien à voir avec un Neymar ou Atal. Je n'ai jamais entendu parlé de lui en mal, jamais entendu qu'il était dans des soirées, c'est quelqu'un d'assez pieux aux dernières nouvelles. L'hygiène de vie est primordiale et pourtant lui a vraiment fait preuve de malchance... Il a rechuté directement après sa première blessure aux ligaments avec une fracture de la rotule, au niveau musculaire il n'a jamais eu de souci à proprement parlé.


    Atal par contre, il a abusé. Il s'est retrouvé dans des soirées à Monaco à Nice chicha etc... À cause de ça, il a tué sa progression. Ce sont les Niçois qui en parlent ainsi.

  • Non ce n'est pas une question de chance c'est une question d'hygiène de vie deplorable typique des maghrĂ©bins et certains latin qui aiment faire la fĂŞte et nuit blanche.


    Comme Neymar... Quand tu n'est pas sérieux dans ta carrière tu fait rechute sur rechute...


    N'importe quel joueur quelque soit son hygiène de vie n'est pas à l'abri d'une énorme blessure.... C'est sûr qu'une hygiène de vie correct réduit tes chances de te blesser mais il reste toujours une possibilité de se blesser gravement.

  • N'importe quel joueur quelque soit son hygiène de vie n'est pas Ă  l'abri d'une Ă©norme blessure.... C'est sĂ»r qu'une hygiène de vie correct rĂ©duit tes chances de te blesser mais il reste toujours une possibilitĂ© de se blesser gravement.

    N'importe quelle blessure grave personne est à l'abri sa je suis d'accord par contre ceux qui accumulent les petits pépins et sont toujours blessés la majorité ont une hygiène de vie déplorable exemple Neymar et le reste ont une fragilité génétique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!