Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Du coup l’AlgĂ©rie et le Maroc se retrouvent pour un match au sommet dans un 1/4 finale de la Coupe Arabe 🇩🇿 🇲🇦


    Que le meilleur gagne incha Allah !

  • Pour la prĂ©paration de la CAN 2021, L'AlgĂ©rie affrontera en match amical la Gambie et les black Stars du Ghana.

    C'est une bonne préparation, la Gambie est une équipe trés accrocheuse qui a meme battu le Maroc chez lui en 2019 si mes souvenis sont bon, le Ghana reste une grande équipe meme si elle a connu une petite baisse de régime ces derniéres années.


    Belmadi n'a pas peur de mettre son record en jeu, on pourrais égalé le Brésil et l'Espagne avec 35 matchs.

  • C'est une bonne prĂ©paration, la Gambie est une Ă©quipe trĂ©s accrocheuse qui a meme battu le Maroc chez lui en 2019 si mes souvenis sont bon, le Ghana reste une grande Ă©quipe meme si elle a connu une petite baisse de rĂ©gime ces derniĂ©res annĂ©es.


    Belmadi n'a pas peur de mettre son record en jeu, on pourrais égalé le Brésil et l'Espagne avec 35 matchs.

    Oui ça sera de bons matchs, rien de mieux que des équipes compétitives pour bien se préparer.

    T'as vu pour demain. Benlamri sera peut ĂŞtre forfait !

  • C'est une bonne prĂ©paration, la Gambie est une Ă©quipe trĂ©s accrocheuse qui a meme battu le Maroc chez lui en 2019 si mes souvenis sont bon, le Ghana reste une grande Ă©quipe meme si elle a connu une petite baisse de rĂ©gime ces derniĂ©res annĂ©es.


    Belmadi n'a pas peur de mettre son record en jeu, on pourrais égalé le Brésil et l'Espagne avec 35 matchs.

    Ça serait une très bonne performance que d’avoir ce record 👌

  • C'est une bonne prĂ©paration, la Gambie est une Ă©quipe trĂ©s accrocheuse qui a meme battu le Maroc chez lui en 2019 si mes souvenis sont bon, le Ghana reste une grande Ă©quipe meme si elle a connu une petite baisse de rĂ©gime ces derniĂ©res annĂ©es.


    Belmadi n'a pas peur de mettre son record en jeu, on pourrais égalé le Brésil et l'Espagne avec 35 matchs.

    la Gambie n'as jamais été une grande équipe ...

  • la Gambie n'as jamais Ă©tĂ© une grande Ă©quipe ...

    Je sait bien mais c'est une petite équipe bien coriace trés difficile a joué surtout sur son terrain a Banjul. il faut aussi noté qu'elle sera présente a la prochaine CAN.

    Oui ça sera de bons matchs, rien de mieux que des équipes compétitives pour bien se préparer.

    T'as vu pour demain. Benlamri sera peut ĂŞtre forfait !

    Benlamri est pas au mieux de sa forme, je préfére largement la paire "tunisienne" Bedrane-Tougai. l'autre inquiétude c'est Bounedjah qui est aparament incertain.

  • Je sait bien mais c'est une petite Ă©quipe bien coriace trĂ©s difficile a jouĂ© surtout sur son terrain a Banjul. il faut aussi notĂ© qu'elle sera prĂ©sente a la prochaine CAN.

    Benlamri est pas au mieux de sa forme, je préfére largement la paire "tunisienne" Bedrane-Tougai. l'autre inquiétude c'est Bounedjah qui est aparament incertain.

    Tougai Ă  la CAN, c'est sur !!! Quel match frero, trop content. Et Belaili quel but !!

  • Ça compte pas, c'est pas l'Ă©quipe A. Ce que dit la FIFA est une anomalie.

    Bsa7tek Mehdi la victoire ce soir, l’Algérie mérite sa place en 1/2 finale.

  • Selmek Hadda, on s'est rencontrĂ© trop tĂ´t ! Vous avez une bonne Ă©quipe Ă  n'en pas douter.

    C’est le tournoi Al hamdolillah, ce sont ces matchs là que les joueurs doivent avoir envie de jouer si j’étais à leur place.

  • Meme pour nous en tant que supporters, c'est le genre de match qu'on aime. MĂŞme en sortant aux penos, j'en aurais pas voulu aux joueurs.

    C’est claire, surtout que ça devient rare les chocs Maroc - Algérie dans un tournoi comme la CAN, le dernier en date était celui en Tunisie CAN04…

  • Ça compte pas, c'est pas l'Ă©quipe A. Ce que dit la FIFA est une anomalie.

    Ça compte khouya c'est match officiel et pas de A où de B les statistiques concernant l'Algérie où les autres équipes.

    La FIFA ne fait pas la différence avec les noms des joueurs convoqués c'est les équipes A actuellement au Qatar.

  • Ça compte khouya c'est match officiel et pas de A oĂą de B les statistiques concernant l'AlgĂ©rie oĂą les autres Ă©quipes.

    La FIFA ne fait pas la différence avec les noms des joueurs convoqués c'est les équipes A actuellement au Qatar.

    Non mais je sais bien mais c'est n'importe quoi. Ça devrait pas être valable. C'est pas l'équipe A, pas le même coach. Dans ces cas là notre invincibilité que tout le monde en parle bin elle aurait dû être coupé lors des qualifications CHAN, aucun média ne l'a relevé et c'est logique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!