Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Belmadi avait dit que Delort ne reviendrait plus en sélection tant qu'il serait le sélectionneur de l'EN.

    Les entraîneurs c'est comme les politiciens leurs jeu favoris joue sur l'émotivité des gens ,le mensonge et la calomnie rien de nouveau

  • Mdr c'est pas vrai ça. 😅 En revanche, il avait dit que si l'Algérie ne se qualifiait pas en CDM, ça serait un échec considérable.

    Mdr c'était sur Canal après la CAN mais bien sûr ce n'était pas du premier degré 😊

  • Youcef blaili radiation avec Brest d’âpre les supporter brestois c’est une grosse arnaque bref il pas fait pour l’Europe comme Ferjani sassi même combat

    Arnaque faut pas abuser, apparemment il a eu un accrochage avec le coach, du moins c était tendu entre eux surtout lors du Psg-Brest . Belaili préfère retourner au golfe de ce que j'ai lu, on attend la confirmation.

  • Arnaque faut pas abuser, apparemment il a eu un accrochage avec le coach, du moins c était tendu entre eux surtout lors du Psg-Brest . Belaili préfère retourner au golfe de ce que j'ai lu, on attend la confirmation.

    Désolé mais c’est le gros défaut de plusieurs joueurs maghrébins pas d’ambition pour l’Algérie devrais miser sur de nouveaux joueurs plus jeunes avec un gros potentiel

  • En tout cas c'est un flop, il n'en est pas à son premier flop, ce type de joueur c'est moyen, ça se contente d'être une star dans son pays et de dribbler des plots au Maghreb et au golfe... On as eu la même chose avec les Sassi and co, ce type est flingué mais son niveau suffit pour l'Égypte où ses passes réussie une fois sur 2 passent inaperçus.


    Billaili as des qualités,mais il as sûrement son lot d'imperfections qui font qu'il n'est pas un joueur complet, ça suffit pour le golfe, mais pas pour le standard européen.

  • Désolé mais c’est le gros défaut de plusieurs joueurs maghrébins pas d’ambition pour l’Algérie devrais miser sur de nouveaux joueurs plus jeunes avec un gros potentiel

    Ah je ne dis pas le contraire mais quand Belaili mettait disasi sur le cul, les brestois étaient contents. Sinon je suis d'accord, ça manque trop d'ambition et pour Belaili ça ne date pas d'aujourd'hui.

    Normalement lors du prochain rassemblement en novembre, devrait y avoir de nouveaux joueurs 2,3 maxi. Et depuis l'affront du cameroun, il y a eu quelques joueurs qui sont venus et revenu ( bentaleb notamment) qui fait du bien en numéro 6.

  • Belaïli est un très bon joueur - macha Allah - qui a confirmé et reconfirmé et re… je pense qu’il ferait l’unanimité en Liga dans un club comme la Betis ou Villareal ou qqch de ce type… la Ligue 1 et les joueurs technique c’est pas toujours ça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!