Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Ca va c'est drôle! faut pas prendre ça au sérieux.

  • Voilà c'est la famille, tranquille les gars.

  • leurs maillots en forme bizarre est vraiment moche c'est sur ces motifs bidons que sa se chamaille avec le Maroc :D

  • comment ca taquine sur le net ^^


  • quelle honte ;(:D


    l'etat Algérien est entrain de rendre le pays digne de la Corée du Nord avec les fausses propagandes et le reste mais la cest encore plus grave ca touche le football =O^^


  • quelle honte ;(:D


    l'etat Algérien est entrain de rendre le pays digne de la Corée du Nord avec les fausses propagandes et le reste mais la cest encore plus grave ca touche le football =O^^


    Canal himar, le pire de ce qu'il se fait en audiovisuel mais elle ne représente pas toute les chaines algerienne, celle la est très speciale, c'est vraiment une chaine nord coréenne, leur JT c'est 30% de defilé et exercice militaire supervisé par SuperShenGriHa, 30% de "le president de la republique a féliciter tel ou tel pays pour son anniversaire d'independance, 30% polisario et enfin 10% d'infos concernant l'Algérie.

  • quelle honte ;(:D


    l'etat Algérien est entrain de rendre le pays digne de la Corée du Nord avec les fausses propagandes et le reste mais la cest encore plus grave ca touche le football =O^^


    Je regarde ça avec humour! :D:D:D

  • quelle honte ;(:D


    l'etat Algérien est entrain de rendre le pays digne de la Corée du Nord avec les fausses propagandes et le reste mais la cest encore plus grave ca touche le football =O^^


    Ils vous aimeront jamais, t'as pas compris encore ils sont jaloux, ils pètent un plomb là je peux te le dire. Ils sont en train de rêver que le Canada vous tape et que la Belgique batte la Croatie, ou alors que vous prenez une raclée contre l'Espagne, je peux te l'assurer.

  • quelle honte ;(:D


    l'etat Algérien est entrain de rendre le pays digne de la Corée du Nord avec les fausses propagandes et le reste mais la cest encore plus grave ca touche le football =O^^


    Pourquoi honte ?


    Franchement Cox, tu gagne mais tu va voir ce que pense les autres de ta victoire... Sa fait encore plus réaction de victime

  • Pourquoi honte ?


    Franchement Cox, tu gagne mais tu va voir ce que pense les autres de ta victoire... Sa fait encore plus réaction de victime

    Ou t’as vu khoya que ja pars voir ce que pense les autres , tu sais de nos jours tout tourne en boucle sur les réseaux sociaux !! Et c’est tout ce que t’as trouvé à dire par rapport à cette honte d’une télé publique ?

  • quelle honte ;(:D


    l'etat Algérien est entrain de rendre le pays digne de la Corée du Nord avec les fausses propagandes et le reste mais la cest encore plus grave ca touche le football =O^^


    7hchouma wallah

  • Ou t’as vu khoya que ja pars voir ce que pense les autres , tu sais de nos jours tout tourne en boucle sur les réseaux sociaux !! Et c’est tout ce que t’as trouvé à dire par rapport à cette honte d’une télé publique ?

    Bah tu t'es quand même attardé sur ce que dit et plutôt pas dit la TV publique algérienne.


    Le mot honte c'est un mot fort par contre sur la célébration des marocains à Bruxelles ta rien dit j'ose imaginé la honte que tu aurais éprouvé si les algériens avait fêté de la même manière une défaite du Maroc.

  • Bah tu t'es quand même attardé sur ce que dit et plutôt pas dit la TV publique algérienne.


    Le mot honte c'est un mot fort par contre sur la célébration des marocains à Bruxelles ta rien dit j'ose imaginé la honte que tu aurais éprouvé si les algériens avait fêté de la même manière une défaite du Maroc.

    donc maintenant tu passe d'aberration de ce que dis la television publique Algérienne dans un journal a ce que a fait une frange de nos fans a Bruxelles ^^

    ok :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!